“Sejour du 8 au 15 février 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Makadi Beach

Iberotel Makadi Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Makadi Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Makadi, Safaga Road, P.O. Box 387, Baie de Makadi, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
Keffendorf
“Sejour du 8 au 15 février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Super sejour, température entre 26 et 30 degré que de plus quand t on vient de strabourg ou règne une température négative. Hotel très propre personnel très Simpa tout est fait pour passer un super sejour. Une mer limpide, les poissons sont visible du bord de la plage. Plage très entretenu et les bars oh la la comme c'est bon. Les piscines sont chauffées. Quel bonheur de prendre sont petit déjeuner sous le parasol est au bord de la piscine. Les repas très bon et varies. Les animations bof pas de français et si jamais l'animateur parle français on y comprend que dalle. Manger des spécialités orientale hum comme c'est bon. Bref un très bon sejour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour, nous étions pour la 4ème fois au Makadi Beach et c'est toujours aussi parfait.

Un merci particulier à ceux que nous avons cotoyés le plus souvent: Mostafa du Beach Restaurant et du restaurant de la tour, Marlena, Omar, Hagy et Dj alex de l'équipe d'animation, Khalaf du bar et tous les autres.

Je vous conseille vivement cet hôtel pour ses prestations qui sont dignes d'un 5 étoiles!!

PS: une nouveauté cette année: le WIFI gratuit dans le hall de réception

On attend avec impatience notre prochain séjour là bas!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hotel parfait pour se détendre.
L hotel, les piscines(dont une chauffée à 29 degrés), les jardins et la plage sont très propres.La nourriture est délicieuse et raffinée malgré le peu de touristes présents à cette période. Rien n' est laissé au hasard.Le personnel toujours souriant est aux petits soins et se soucie régulièrement de votre confort.Même à la plage, une hotesse mène sa petite enquête.Les chambres sont confortables et bien entretenues quotidiennement.
A deux pas de l hotel, il est agréable de visiter le centre commercial qui propose toutes sortes de boutiques typiques du pays.Si vous aimez la marche à pied, une jolie promenade longe la mer et vous conduit à l autre bout de la baie.
Je recommande vivement cet hotel. Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous y avons séjournés 1 mois durant de mi-janvier à mi-février 2012, nous avons été conquis par la gentillesse et le professionnalisme du personnel (à tous les niveaux). S'il est vrai que sur 1 mois le menu peut revenir, sur 1 semaine nous n'avons jamais eu la même chose.
L'hôtel est très propre, la plage également sans parler de l'eau limpide, les massifs de coraux à portée de main son magnifiques. Service très important la blanchisserie gratuite qui vous permet de ne pas emporter trop de vêtements et de rentrer chez vous avec votre linge lavé et plié.
Nous avons tellement aimé que nous retournons du 5/1 au 7/2/2013.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Gonville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour la seconde fois nous séjournons dans cet hôtel et notre nouveau séjour nous a totalement satisfait. Nous avons retrouvé avec plaisir le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la nourriture diverse et variée, la beauté des parcs, la plage et ses récifs de corail, le site est de toute beauté et tout est parfaitement entretenu et embelli. Une adresse que nous conservons et conseillons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
flocon3
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien et en plus tout y est d'une propreté impeccable.
Points positifs: le récif de corail devant l'hôtel, vous nagez 5 minutes et vous en prenez plein les yeux.
Les piscines sont à parfaite température. Elles vous rafraichissent et c'est très agréable!
Le laundry service: vous rentrez à la maison sans faire 10 lessives!!!!
La gentillesse du personnel (exception à la réception! Ils se prennent un peu trop au sérieux!)
Les points neutres:
La nourriture reste celle d'un all inclusive mais j'ai lu dans certains posts que c'était dégueulasse. Faut pas exagérer non plus!!!!
Les restaurants à la carte pour le soir ne le sont pas vraiment, on vous sert un menu.
Les points qui m'ont un peu déçue:
Les fruits et légumes sont pas terribles mais c'est pas de leur faute. On est quand même en plein désert.
Les cocktails sont..... Chimiques. Mieux vaut un verre de vin, une bière ou un gin tonic!
Il y a une quantité incroyable d'allemands donc on vous dit d'office "Guten Tag, allés gut!!!" Mais bon c'est pas gênant
À part ça, c'est un endroit très agréable pour y passer une semaine et profiter de se reposer!
Nous on y retournera avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons de Hurghada de l'hotel makadi beach.
En ce qui concerne l'accueil,vraiment super .
La chambre tres propre et sanitaire impeccable.( n 2103 rze chaussée vue sur piscine).
Le service des bars et restaurants irréprochables.
Le personnel toujours aux petits soins pour vous satisfaire.La plage est magnifique,vous pouvez faire de la plongée avec tuba directement de la plage.
Le point négatif serait la cuisine pas assez variées.
Cette hotel vaut bien ces 5 etoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Makadi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Makadi Beach

Adresse: Madinat Makadi, Safaga Road, P.O. Box 387, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makadi Bay Hurghada
Iberotel Makadi Bay
Stella Makadi Beach Resort
Iberotel Makadi Beach Bay
Iberotel Makadi Beach Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.