“Hotel à conseiller pour familles avec enfants” 5 5 étoiles

Iberotel Makadi Oasis & Family Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Makadi Oasis & Family Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Madinat Makadi, Baie de Makadi, Égypte   |
Suisse
“Hotel à conseiller pour familles avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hotel à conseiller pour familles avec enfants.
Personnel très attentif:
Dans cet hôtel, on a vraiment l'impression que l'on s'occupe de vous et que l'on tient compte de votre avis: check-in efficace et rapide, bagages livrés rapidement à la chambre, petit mot du manager à l'arrivée, réception efficace lorsque l'on appelle. Le personnel est également charmant: homme de chambre discret mais efficace, serveurs attentifs et sympatiques, même le chef-cuisinier est venu 2 fois à notre table pour avoir notre avis sur la nourriture.
Nourriture:
La nourriture est excellente et variée, les plats traditionnels ont leur place au buffet. A conseiller le barbecue à l'extérieur et le pain traditionnel égyptien cuit devant soi. Aussi un bar à appetizer ou un cuisiner prépare des assiettes différentes chaque soir. Il faut partout se servir, même pour les boissons, sauf pour le café le matin. Seul supplément le verre de jus d'orange pressées à 10 pounds égyptiens ... on ne s'en privera pas alors que dans les hôtels fréquentés jusque là il était facturé 25 !!
Contrairement à d'autres hôtels all in, il n'y a pas de supplément pour la glace qui est proposée en journée et le soir, par contre les boissons du mini-bar sont payantes.
Chambre:
Nous avions une chambre familiale ou le coin enfant était en fait séparé par un simple rideau. Pas de coffre-fort dans les chambres.
Clientèle:
allemande et russe en majorité ... no comment
Plage:
L'hôtel n'est pas situé directement en bord de mer, il faut traverser un autre hôtel pour y accéder.
Autres services extérieurs à l'hôtel:
Spa: vraiment l'usine à gaz
Club de plongée: très professionnel et bien organisé, les tarifs et suppléments sont bien expliqués dès le départ
Idéal pour une semaine de détente.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Excellent hotel. Buffet varié, chambres très propres, piscine bien agréable. Beaucoup de clients allemands et russes, pas toujours distingués, mais personnel très avenant et agréable qui ne parle malheureusement pas bien l'anglais ni le français mais essye de se débrouiller. A recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

je revien d un sejour d une semaine au makadi oasis avec mon amie
nous somme tres content de hotel du sevice de la propreté et de la gentillesse du personnel
la plage est belle surtout oublié pas votre masque il y a un tres beau ressif et aussi vos chaussons de mer il est presque impossible rentre dans l eau sans
le gros point negatif est que si vous ne parler pas un minimum anglais ou allemand n y aller pas il y a presque personne qui parle francais

sinon je recommande

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous sommes partis en couple dans ce super hotel de Makadi Bay en septembre 2008 pendant une semaine. Tout d'abord, la nourriture y est vraiment excellente. Les buffets sont copieux et variés avec chaque jour des plats réalisés à la minute par les cuisiniers devant vous et un choix varié de plats typiquement égyptiens. Le personnel est vraiment sympathique et si vous parvenez à faire connaissance avec l'un des serveurs vous aurez droit à une table "réservée" chaque soir au moment du souper! La piscine est géniale et l'achitecture de l'hotel est vraiment magnifique...dépaysement assuré! L'hotel est en fait inséré dans un petit quartier où quelques hotels (tous aussi beaux) se suivent et pour vous rendre à la plage vous traversez donc certains de ces hôtels (la plage n'est qu'à 5 minutes à pieds, ce qui n'est pas du tout contraignant vu qu'il suffit de traverser les jardins des différents hôtels). Enfin, les activités en soirée sont nombreuses: petits spectacles locaux, magasins de souvenirs, et autres spectacles quotidiens (un différents chaque jour!)...CONSEIL: faites l'excursion qui mène à l'île déserte, c'est tout simplement à couper le souffle!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
gozee
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

hurgada

magnifique vacance avec des personnes serviable gentil un service garanti.
A voir absolument

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Notre chambre était spacieuse et très propre,
Le personnel de notre hotel était très gentil et essayé de parler français avec nous.
Enfin un hotel en Egypte, où l'on parle français à la réception.
Meme le formulaire était en français.
La nourriture excellente.
Animations en Allemand et en russe.
Ce que j'ai pas aimé c'est la salle de gym qui était payante ainsi qu'internet.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ESTAIRES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous étions partis pour passer 15 jour de bonheur en amoureux en Egypte (voyage dont de revais depuis 10 ans). L'agence de voyage nous avais promis un minimun de personnel parlant français (je parle et comprends l'anglais, mon homme non!)et de très belles vacances...Nous sommes arrivés au Makadis Oasis et voici le détails des problèmes que nous avons rencontrés :
- 1 receptionniste sur tout l'hôtel qui parle a peine francais
- L'équipe d'animation qui ne parle pas du tout français ( allemand, anglais)
- des fourmies rouges aillées de 3 cms dans la chambre (murs, sols, rideaux, LITS) dès le coucher du soleil:
Les 4 premiers jours, l'équipe de nettoyage se contentait de ramasser les insectes morts. Ensuite voici le rituel des soirs suivants,(jusqu'au 7eme jour): il fallait aller réclamer à la récéption, expliquer la situation, attendre que quelqu'un de la maintenance viennent (sinon pas de résultat), et mette de l'insecticide, un manager est même venu constater que les fourmies provennaient d'une fissure sous le canapé et nous a demandé du CHEWING GUM pour boucher la fissure!!!! Hallucinant!
Nous avions la possibilité de changer de chambre moyennant un supplément ( dès le 4 eme jour), mais bon, on venait de payer + de 2000 euros le voyage donc.a près tout ce n'était pas a nous de payer pour leur problème..!!!!
Le 8 eme jour, nous avons enfin changé de chambre et sans supplément.
Autres problèmes :
- Restaurant principal
Après avoir offert des pourboires chaque jour et a chaque repas ( comme il est de coutume), le serice a commencer a changer a partir du 5 eme jour :
-table non débarrassée de tout le repas.
-après avoir mangé nos entrées, dont les assiettes ne sont pas débarrassées, nous parton chercher le plat suivant. A notre retour, la table est débarassée et un autre couple y prent l'apéro!!!! J'en parle au serveur qui me rigole au nez en me disant que si nous voulons un table, il faut patienter!
Resultat nous poirotons comme des imbéciles, nos assiettes a la main et plein milieu de la salle pendant 10 min!!!
J'explique la situation au manager qui me suppli de mettre pas mettre bad au questionnaire de satisfaction (qui est disposé sur notre nouvelle table), il nous promet alors que le lendemain soir, la tabl sera réservée peu importe l'h a laquelle nous arrivons et que la table sera garnie de fleurs, j'accepte le deal, je mets que le service est good, le manager soulagé quitte la table.
Le lendemain, la table est bien garnie de fleurs, mais occupée, nous attendons 15 min pour avoir un table....!!! Sans compter de nombreux autres problèmes qui seraient trop longs a vous expliquer...Nos 15 jours de bonheur, si bien vendus, n'ont été que désaccords, tensions, explications interminables en anglais et une très grosse impression de foutage de gueule non dissimulé!!! Aujourd'hui, nous sommes en litige ( agence de voyage, tour opérateur, hôtel). JETAIR nous réponds (mots pour mots) que les insectes sont duts au climat, qu'il ne faut pas s'attendre à un programme
d'activité en francais, que la composition de CETTE CLIENTELE (les francais) échappe à l'influence du tour opérateur....!!!!!!!Si ca vous tente, bon courage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Makadi Oasis & Family Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Makadi Oasis & Family Resort

Adresse: Madinat Makadi, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°6 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°8 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°8 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Makadi Oasis & Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Oasis & Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Oasis
Iberotel Makadi Oasis And Family Resort
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Baie De Makadi
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Makadi Bay
Iberotel Makadi Oasis Family Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Oasis & Family Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.