“Nos plus belles vacances” 4 5 étoiles

Iberotel Makadi Oasis & Family Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Madinat Makadi, Baie de Makadi, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
Graide
“Nos plus belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel super, très grande piscine, personnel génial (les personnes qui se plaignent du personnel qui n'est pas agréable sont à mon avis des gens qui ne le sont pas elles mêmes!!! car nous rien à leur reprocher!!!) Pour la literie matelas un peu dur à notre goût.
A part cela nous le conseillons vivement!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

L'hôtel est situé dans un grand complexe surveillé par des gardes. Des magasins (souk) et un supermarché sont situés à proximité (environ 5 min). Il faut également marcher quelque 5 minutes pour se rendre à la plage. L'architecture typique de l'hôtel, de la réception et des chambres est très réussie.
Le jardin est vaste, très fleuri et bien soigné.
Les deux piscines sont grandes et bien entretenues. Toutes deux à l'eau douce, elles visent un public différent : l'une pour les enfants, l'autre pour les adultes (et animations).
Le grand restaurant, sous forme de buffet, propose une grande variété de plats occidentaux et traditionnels.
A la plage, des bars vous attendent mais un seul pour les clients du Makadi Oasis (toujours montrer son bracelet aux garçons). La plage est magnifique : l'eau est transparente, les poissons nombreux et colorés (pour les observer, aller sur le pont), le sable chaud. On trouve facilement des transats et une fois installés, vous avez vraiment votre intimité grâce aux auvents en osier.

Le personnel est très serviable, que ce soit pour les chambres, pour l'animation, au restaurant ou à la réception. Attention toutefois, il semble que personne ne parle français à la réception. L'anglais ou l'allemand est donc un must, voire le russe : en effet, 90% des clients sont Allemands ou Russes.
Le programme d'animation est un point fort de l'hôtel. Il existe deux programmes distincts pour les adultes : tous deux sont gratuits et se déroulent aux mêmes heures. L'un propose des sports et jeux (fléchettes, volley, water-polo, foot, ping-pong, kicker,...), l'autre des activités de fitness et relaxation (body styling, body balance, abdos-fessiers, step, tera fit, aqua fit...). Encore une fois, le petit bémol est que ces activités se déroulent en allemand, en russe ou en anglais.
Il existe également des activités pour les plus petits, divisés en catégories d'âge, des bébés aux adolescents.
Le soir, deux amphitéâtres proposent toutes sortes de spectacles, essentiellement des comédies musicales mais aussi des retransmissions de matchs de football.

Etant donné que la chambre, bien que spacieuse, ne possède pas de coffre-fort, celui-ci vous attend dans une petite pièce attenante à la réception. Chaque chambre à droit à un coffre-fort gratuit, bas mais très long, où l'on peut ranger bon nombre d'objets personnels. Le système est très sécurisé, vu que le coffre s'ouvre au moyen de deux clés, l'une que vous gardez, l'autre que garde la réception. Dès que l'employé de la réception a tourné sa clé, il disparaît et vous laisse seul à votre coffre.

La chambre s'ouvre sur un vestibule qui comprend une garde-robe, quelques tiroirs et quelques étagères : de la place en suffisance. Une salle de bains avec un grand évier, une douche et une toilette : assez grande. Dans la chambre, un secrétaire, un mini-bar, des lampes et deux lits séparés. Il y a encore une petite pièce avec un petit lit (1m80) et dehors la terrasse avec une table et deux chaises.
La chambre est propre, sans plus. On a ainsi retrouvé par terre un petit médicament à notre départ, en inspectant la chambre, qui ne nous appartenait pas (il datait donc d'au moins une semaine). Il y avait assez bien de poussière par terre à la fin de la semaine. Les draps, couvertures et essuies étaient parfois tachés.

Pour s'installer à la piscine ou à la plage, vous avez besoin d'essuies. Ils sont fournis gratuitement par l'hôtel contre une carte par personne que vous recevez à votre arrivée.
Faites bien attention de ne pas l'égarer : elle est très importante pour vous rendre aux deux points essuies se trouvant près des piscines.

Les boissons étaient variées et gratuites, sauf les jus pressés qui ne sont vraiment pas onéreux. Un large choix de cocktails alcoolisés ou pas vous attend.
Des petites surprises sont aussi au menu : un petit cake l'après-midi, à la piscine comme à la plage, des petits dessins faits avec des essuies sur votre lit...

Au mois de mai, il faisait déjà chaud : en moyenne 36-38° C. Par moments lourd, par moments venteux, le soleil était omniprésent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé de superbe vacance en amoureux.
J'étais rétissante du fait qu'il y avait beaucoup de russes et d'allemands, mais ça c'est très bien passé. Ils n'étaient pas brouillant.
Nous étions adorés par les serveurs et par la dame qui faisait les pains dehors. Les serveurs et le cuistot des omelettes au
matin, nous servez comme des rois le matin, midi et soir, ils faisaient toujours tout pour nous faire plaisir, toujours attentionnés.

Chambre: Hygiène parfaite et tout les jours notre petit déco sur le lit, spacieuse et typique.
Piscine: Bien entretenue, toujours bien rangé et propre. Toujours de la place et assez de parasols pour tout le monde.
Plage: Toujours de la place avec parasols, propre et très belle eau. Quand on est face à la mer ça vaut la peine d'aller vers la
droite, de marcher 10 minutes et de voir une superbe plage, prendre son tuba et regarder les beaux poissons, coraux,...
Buffet: Parfait, propre et pour tout les goûts. Il y avait toujours des spécialités Égyptiennes et du bon pain dehors.
Réception: Il y a un coffre fort gratuit, c'est très sécurisé. Le personnel est serviable et attentionné.

Conseils:

Faire l'île de Mahmya, c'est magnifique. Franchement ça vaut les Caraïbes. L'eau est splendide, le sable blanc,
le buffet sur l'île est très bon et y prévoit un menu pour les enfant.
Nous avons payé 59€ par personnes, tout est compris sauf les boissons ( 2.50€ la cannette de coca). Mais ça vaut le détour.
Nous avons vu des dauphins au retour en pleine mer, c'était magnifique et ensuite on a terminé avec le couché du soleil.
Attention ne pas faire l'excursion avec la compagnie qui vient sur la plage vous la vendre. Ils ne s'arrêtent pas sur la plage et vous mangez sur le bateau.

Le sous-marin qui vous fera découvrir les fonds marins et les petits poisson bien sympathique! 45€ par personne

Conclusion: Vacance parfaite et j'y retournerai sans hésitation, c'est bien pour tout le monde. (Famille, amis, couple de tout
âge)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

nous sommes partis à 14 personnes de 7 à 48 ans.Il y en a pour tout le monde : les 2 piscines(propres et chaudes) pour les enfants, la plage et ses poissons pour les adultes,l'amabilité du personnel et la propreté des chambres.Tout est fait pour vous dépayser.Les repas pris aux restaurants nous ont tous donné satisfaction.Je ne trouve aucun point négatif à redire.
Valérie d'alsace

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

trés bien , serveurs supers , reception super gentille , trés classe ce receptionniste qui parle le français , bonne cuisine ,snak piscine trés trés bien ! homme de chambre au top , et surtout animatrices et animateurs trop trop classes , on s est régalé!
mais...
spa trés cher ; dommage !
disco payante dommage !
jus de fruits frais payants dommage en plus il n y en avait pas tous les jours !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hotel à conseiller pour familles avec enfants.
Personnel très attentif:
Dans cet hôtel, on a vraiment l'impression que l'on s'occupe de vous et que l'on tient compte de votre avis: check-in efficace et rapide, bagages livrés rapidement à la chambre, petit mot du manager à l'arrivée, réception efficace lorsque l'on appelle. Le personnel est également charmant: homme de chambre discret mais efficace, serveurs attentifs et sympatiques, même le chef-cuisinier est venu 2 fois à notre table pour avoir notre avis sur la nourriture.
Nourriture:
La nourriture est excellente et variée, les plats traditionnels ont leur place au buffet. A conseiller le barbecue à l'extérieur et le pain traditionnel égyptien cuit devant soi. Aussi un bar à appetizer ou un cuisiner prépare des assiettes différentes chaque soir. Il faut partout se servir, même pour les boissons, sauf pour le café le matin. Seul supplément le verre de jus d'orange pressées à 10 pounds égyptiens ... on ne s'en privera pas alors que dans les hôtels fréquentés jusque là il était facturé 25 !!
Contrairement à d'autres hôtels all in, il n'y a pas de supplément pour la glace qui est proposée en journée et le soir, par contre les boissons du mini-bar sont payantes.
Chambre:
Nous avions une chambre familiale ou le coin enfant était en fait séparé par un simple rideau. Pas de coffre-fort dans les chambres.
Clientèle:
allemande et russe en majorité ... no comment
Plage:
L'hôtel n'est pas situé directement en bord de mer, il faut traverser un autre hôtel pour y accéder.
Autres services extérieurs à l'hôtel:
Spa: vraiment l'usine à gaz
Club de plongée: très professionnel et bien organisé, les tarifs et suppléments sont bien expliqués dès le départ
Idéal pour une semaine de détente.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Excellent hotel. Buffet varié, chambres très propres, piscine bien agréable. Beaucoup de clients allemands et russes, pas toujours distingués, mais personnel très avenant et agréable qui ne parle malheureusement pas bien l'anglais ni le français mais essye de se débrouiller. A recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Makadi Oasis & Family Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Makadi Oasis & Family Resort

Adresse: Madinat Makadi, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°7 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°8 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°8 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Makadi Oasis & Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Oasis & Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Oasis
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Baie De Makadi
Iberotel Makadi Oasis And Family Resort
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Makadi Bay
Iberotel Makadi Oasis Family Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Oasis & Family Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.