“Premier séjour en Egypte réussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberotel Makadi Saraya Resort

Iberotel Makadi Saraya Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Iberotel Makadi Saraya Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Madinat Makadi | Hurghada, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
savièse
“Premier séjour en Egypte réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très propre, nourriture variée adaptée à tous les goûts avec un thème de repas du soir différent chaque jour. Possibilité de manger d'autres cuisines dans d'autres restaurants contre supplément , nous avons testé le restaurant italien qui n'est pas terrible ! Les piscines sont propres et le personnel est dans l'ensemble très aimable. Réceptionnistes adorables, bonne animation de jour et du soir. Nous avions deux suites junior très spacieuses et confortables, très bien nettoyées chaque jour. Le seul bémol est le souk où les vendeurs nous interpellent constamment et que les personnes ne parlant ni anglais, ni allemand ont des problèmes de communication.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel. Nous avons logé dans une junior-suite très grande et propre. Il y a 2 grandes et belles piscines (1 avec animation et 1 au calme). Les restaurants proposent un buffet. La cuisine est bonne mais pourrait être plus variée. Plus de choix au petit déjeuner et au dîner serait un plus!! Le soir belle ambiance et animation agréable. Nous avons été plutôt satisfaits. Ce n'est pas un 5* mais une bonne adresse quand même!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 12 jours dans cet hotel est nous sommes trés content de nos vacances.
Cet hôtel est trés bien,trés propre .
Le personnel est au plus petit soin avec les touristes .
Au niveau de l'alimentation s'est varié et celui qui veut peu largement manger equilibré.
L' équipe d'animation est présente mais pas embarrasante.
Le seul point négatif : Il parle exclusivement allemand et anglais donc difficile dese faire comprendre.Mais il y a ANIA une allemande qui vit là bas et travaille dans cet hotel. Elle parle francais convenablement donc en cas de problémes elle est toujours là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BELFORT
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Je rentre d'un sejour de 2 semaines au iberotel makadi saraya l'hotel par lui meme est correcte propre et pêrsonel agreable dans l'enssemble la plage est asser loin de l'hotel mais la marche ne nous derangeais pas,il y avais asser de transat a la plage l'hotel n'etait pas complet,par contre les prestations restaurant un 3 etoiles peu de varietée aucune entrée chaude,petit dejeuner peu de choix pain et vienoiseries ,le restaurant principale ressemble plus a une cantine le resto vers la pscine est plus conviviale,personnellement je n'y retournerais pas car je part en egypte 2 fois par an cet hotel ma déçu,la reception ne parle pas francais, beaucoup de russe peu conviiviale,je repartirai cet hivert mais je choisirai mieux mon hotel,beaucoup de meduses mais pas hurticante

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes habituez a voyager dans beaucoup de pays ,et toutes sortes d'hôtel celui ci et sympathique, chambre propre, (service de chambre parfais) humeur du personnel de très bien, a détestable. toutes les e chopes de l'hôtel ont des prix multiplier part trois, et ils sont très vite gonflant a toujours vouloir vous vendre quelques choses. La cuisine de l'hôtel et très médiocre,animation pitoyable demander un service au personnel a l'air tous simplement de les emmerder bref aucuns plaisir . La plupart des égyptiens n'ont qu'une seul idée en tête vous déplumer et cela même quand ils paraissent très gentil au premier abord ,ce n'est que pour vous avoir de plus belle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons découvert un hôtel "fatigué", ne correspondant pas à un 4 étoiles. Les murs, les couloirs et les escaliers sont très sales. Rien n'est vraiment entrenu. Pourtant quelques coups de balai et de peinture suffiraient à rendre tout cela bien plus attrayant ! La nourriture est très moyenne et répétitive. Il y a peu de fruits et de légumes. Rien n'est cuit suffisamment. Les restes du midi sont représentés le soir. Nous espérions goûter des spécialités egyptiennes..Les serveurs sont affables et chaleureux sauf au restaurant de la piscine. Le pire, ce fut les pannes d'électricité et les coupures d'eau à répétition. Avec de jeunes enfants, ce fut assez difficile....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

super séjour, hotel très propre : chambre, restaurant, piscine, plage privée ..., personnel toujours très sympathique, tout confort, très agréable meme pour les enfants. Buffets variés, bonne qualité (attention aux suppléments boissons pour les resaturants à la carte). Peu de francophones.Animations sympas mais pas extraordinnaire. Prévoir chaussures de plage pour aller dans l'eau (corail), plongée à 20 metres du bord extra ! Excursions proposées au choix très bien organisées (ile de Mahmya et Super safari). Un de nos meilleurs souvenirs de vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Makadi Saraya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberotel Makadi Saraya Resort

Adresse : Madinat Makadi | Hurghada, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°1 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°2 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°2 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Makadi Saraya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Makadi Saraya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Makadi Saraya Hotel Baie De Makadi
Iberotel Makadi Saraya Hotel Makadi Bay
Iberotel Makadi Saraya Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Makadi Saraya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.