“DESERT NUL PAS DE TAXI” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
“DESERT NUL PAS DE TAXI”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Trop loin de l'aéroport de hurghada navette hors de prix ( service limousine svp ) nourriture infect par contre prendre all inclusive car pas de ville ni de resto. Personnel esclave des Russes hôtel immense marcher plus de 10min pour le resto réception piscine.Hotel à éviter vraiment grrrrrrrr.

• Séjour du novembre 2012

1 004 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
La Roche
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Semaine du dimanche 21 au 28 octobre 2012.

Nous avons choisi cet hôtel (en All Inclusive) car nous voulions pour ce voyage un hôtel de très grande taille. Nous venons chaque année en Egypte et avons connu des « petits » hôtels pas terrible du tout mais également certains qui étaient super. Donc, changement !!!

Donc, le TIA ! C’est vrai qu’il y a du monde ! 1100 chambres… C’est énorme ! Donc, nous, petits Suisses perdu entre 60 % de russes, 35 % d’arabes et un petits 5 % d’autres personnes.

J’ai lu pas mal de commentaire très négatif sur cet hôtel avant de partir… il est clair que si les Russes vous posent problème, n’y aller pas. Pour ma part, lorsque je suis en vacances, je vis « MA » vie. Peux m’importe que les autres (russes ou arabes) remplissent des assiettes pleines à craquer et qu’ils laissent sur la table une quantité de nourriture. Pour nous Suisse, c’est à quelque part choquant. Mais nous n’avons pas du tout la même mentalité qu’eux !!!
Je le savais avant de partir !!! Donc, ça ne m’a pas dérangé.

La chambre, côté mer (et piscine). Grande. Propre. Mini bar gratuit. Tout a fait correct.
Jolie plage de sable. Chaises longues en quantité. Parasol pour tout le monde. Mer très propre. Pour les poissons, possibilité de nager un peu et d’arriver des lieux remplis de corail et de poissons. On peut également y accéder depuis le ponton à droite. Mon fils de 9 ans était ravi.

La nourriture reste de ce séjour le point négatif. Pas un très grand choix. Les boissons, comme souvent en poudre. Et au moment d’aller manger, une masse de personne à vous donner le tournis…

Le soir, il y avait une disco et parfois de animations diverses (show, danseurs, …).

L’Aqua Park, faisant parti de l’hôtel, reste un point positif et un plus pour les famille. Une quinzaine de toboggan de tous les genres pour les petits et les grands permettent de passer des moments rigolos…

Donc, pour ma part, je dirais de cet hôtel que c’est une « usine à touriste » ou la nourriture n’est pas terrible. Pour le reste, je ne peux pas me plaindre. On a connu bien pire !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
sembrancher
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Les chambres Dune vraiment grande et pas trop mal. Par contre le reste c'est vraiment l'usine, il y en a que pour les Russes ( des mal élevés et je suis gentil), la bouffe car on ne peut pas dire que c'est autre chose, pas bon du tout, poulet, riz, pomme de terre tous les jours. Franchement à éviter sans aucun intéret.

Astuce pour la chambre : les chambre Dunesont pas mal, mais bon le reste ne suis pas...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel en dessous de toutes nos esperence
C'est plutot une usine à touriste qu'un hotel AVEC PERSONNEL ARROGANT

les chambre tres moyen et on a meme rencontre un soir une jolie souris dans le tres long couloir menant à notre chambre
la nouriture n'en parlant meme pas c'est du n'importe quoi en grand quantite

la belle plage de l'hotel ne nous feras pas oublier tous les desagrements qu'on a rencontre pendant notre sejour qui etait completement rate

A fuire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hotel globalement moyen, restauration moyenne mais copieuse. Foule hétéroclite et nombreuse, avec une majorité de russes, toujours aussi voyant(e)s et mal élevés. La piscine est grande mais sans intérêt, le front de mer bien équipé mais fond de mer moyen et abimé... Néanmoins rapport qualité prix sans concurrence! Excursions sympas à faire vers la vallée du nil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

je pense que cette hôtel ne comvient pas du tout à la clientèle Française.
personnel pas aimable, dût aux comportements de nos amis Russes.
l'hôtel ne vaut pas plus de 2 étoiles et encore juste pour la plage et la piscine pas chauffée alors que sur le descriptif ils disent que oui !!!!!!!! dommage pour les enfants elle est très froide dommage.
il n'y a rien de bien sauf que l'on peu se baigner.
on est reçu par le tour opérateur crystal, si vous n'avez besoin de rien vous pouvez les contacter (ils ont pris le grosse tête.
l'organisation de la soirée du nouvel an correspond au reste nul nul et encore plus nul , n'arrivais pas en retard sinon "dommage "par contre on part souvent les premiersl'an dernier nous sommes allés au stella makadi à environ 15 minutes de arche du tia et là, lui il mérite ces 5 etoiles .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Il faut savoir qu'à Hurghada il y a beaucoup de russes et que dans cet hôtel, la majorité des clients sont russes.
Pour ceux qui connaissent la clientèle russe, vous savez à quoi vous attendre( dépassement ds la fille, des tonnes de nourriture gaspillée, pas discret,...)
Mais si on fait abstraction, l'hôtel est vraiment bien, les chambres (dans le batiment principal) sont grandes , propres et avec balcon( pour la pluspart).
Les buffets sont variées et bons.
Les piscines sont grandes et belles.
La plage est bien entretenue et grandes avec beaucoup de transat et parasol.
un chouet hôtel entre amis, famille ou couple.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tia Heights Makadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tia Heights Makadi

Adresse : Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°8 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°14 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tia Heights Makadi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tia Heights Makadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tia Heights Makadi Baie De Makadi
Tia Heights Makadi Hotel Makadi Bay
Tia Heights Makadi Bay
Hurghada Le Meridien
Meridien Makadi Bay
Le Meridien Makadi Bay Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tia Heights Makadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.