“Tres bien” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Baie de Makadi
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous revenons de cet hotel , ou nous etions déjà allés l'an dernier. Nous avions beaucoup hésité à y retourner, à cause des évènements et de la crainte d'une désorganisation générale , ou d'autres problèmes. En fait il n'en était rien. Tout fonctionne normalement, l'accueil est parfait, le cadre est très agréable, et il n'y a rien a redire à la propreté, aux buffets (très abondants mais assez peu variés il est vrai, et à la cuisine internationale). La clientèle est en majorité ruse et allemande, avec peu de français. Concernant la plage, elle est belle et il y a des parasols et transats à suffisance, mais pour le snorkelling il faut aller à celle d'à coté, à 300 m où il y a des coraux et des poissons. Par contre la région n'est pas riche pour les excursions (Louxor ou Le Caire, en 1 journée) , il n'y a rien à faire autour de l'hotel, et les boutiques sont peu attrayantes (la ville d'Hurghada est à 35 kms). En résumé l'hotel est parfait pour des vacances reposantes en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

hôtel spacieux et confortable pour une famille de 5.
Pour se restaurer, profiter du resto all around the world pour tous les repas
le Snoorkeling doit être fait a partir de l'hotel d'à coté (ouest).
Prévoyer vos raquettes de tennis car celles en prêt ne servent que pour aller à la pêche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Complexe bien situé au niveau plage-piscine mais c'est tout.Il serait à rénover en totalité.La nourriture est épouvantable,sans changement durant 14 jours.La clientèle se compose d'Ukrainiens, d'Anglais, et de russes depuis début Avril.Pour beaucoup il s'agit de clients arrivés dans ce complexe en raison de la fermeture d'autres hotels actuellement.On ne se repose absolument pas,le vacerme est incessant,même à la "cantine" la musique explose les tympans.Seule sourie de ce séjour,la très gentille Rana du service clients ,qui se coupe en 4

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nourriture très moyenne, j'en suis toujours malade.
Animation très discrète et service dans les restaurants bon ou mauvais selon l'envie du serveur.
En dehors de la plage pas grand chose à faire si ce n'est boire un verre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous venons de rentrer chez nous et nous avons passé des vacances fantastiques dans cet hôtel.
Nous avons été en Egypte 4 fois et c'était de loin la meilleure.
Le service était excellent, le personnel est très serviable.
La nourriture était très bonne dans tous les restaurants avec beaucoup de choix en fait nous en avons eu marre de manger.
Le réveillon de Noël fête était d'un autre monde et nous étions désolé d'avoir raté le réveillon de nouvelle an car on rentrait à la maison.
Nous espérons pouvoir y retourner à Noël.
Mon conseil à tous ceux qui y vont : ignorer les Russes, ils sont tellement ignorant et désagréable et qu'ils peuvent gâcher vos vacances s'ils vous ennuient trop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Souchez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

suites aux différents commentaires négatifs laissés sur ce site je tenais à vous informer de notre super séjour passé au sunrise makadi! en effet le personnel trés poli trés serviable ,certains parlent même un peu le français!(pas du tout insistant pour les pourboires ) prêts à satisfaire le client et cela trés rapidement; les chambres trés propres confortables aucun signe de moisissure; la nourriture trés variées,délicieuse (pas de problémes intestinaux !) les restaurants supers ! hotel digne d'un 5 étoiles! beaucoup d'espaces pas énormémént de russes ,des français des belges bref rien de nuisant! chambres trés calmes piscine trés vaste aucune sensation d'être les uns prêt des autres! seul petit bémol ils insitent pour les massages ou excursions il suffit de gérer poliement et tout se passe trés bien!
trés bon séjour trés content les ados également ,hotel à recommander+++++

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

pour moi l hotel est magnifique , les chambre petite mais on va pas en vacance pour rester dans la chambre ..... nous nous sommes partis a 4 , mon conjoin ma belle soeur et mon beau frere .
pour moi le defaut de l hotel c est que faut demander 3 fois quelque chose pour avoir la commande juste et pas frapide faut le temps lol. si nn super simpas le animateur aussi et comme les serveur , ils font des efforts de francais 1;
pour ceux que sa interesse j ai un facebook avec des photos,
si non en règle general c etait super .
ah oui j oubliais 1 defaut au buffet tout est indiquer mais pas quand c est piquant lol prener en petite quantiter et goutter avant .

voila c est tt et bon voyage a ceux qui parte la bas je regrette de ne pas etre rester :(

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Select Royal Makadi Resort

N°3 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°5 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Sunrise Royal Makadi Hurghada
Sunrise Makadi Resort
Sunrise Royal Makadi Egypte
Sunrise Royal Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Select Royal Makadi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.