“SUPER ENDROIT” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte   |
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“SUPER ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

c'est vraiment un chouette hotel pour passer 1 semaine au soleil. Bien qu'il soit loin de tout, l'hotel, les restaurants le service et surtout la plage sont très bien. Nous y étions en 2009 et il n'y avait pas trop de russes pendant notre séjour bien que nous ayons assisté à des bagarres en cause les matelas sur la plage. Nous avons beaucoup aprécié les buffets très garnis et avec un grand choix de variétés. les piscines aussi sont très agréables. Nous on a bien aimé les pizzas à emporter pour déguster sur la plage à l'heure de l'apéritif avec une bonne bière fraiche ou un verre de vin blanc. Les animations du soir étaient bien mais on a pas beaucoup assisté aux représentations par contre le lever du soleil sur la mer le matin tôt est fantastique (du coup j'en profitait pour mettre les draps de plage car sinon pas de place)
vraiment hotel à recommander même si il faut prendre un taxi pour aller en ville (30km)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes parti du 21 septembre au 5 octobre , l'hotel est tres magnifque , les chambres famillial sont tres grande , les lits tres confortable , nous avons fait du safari , de la plongee et luxor qui est tres interessant a voir le seul probleme 4h30 de bus , apres le petit probleme la
bas c'est qu'il ne parle pas beaucoup francais sauf un animateur (elias) tres gentil et il parle tres bien le francais ( cest peut etre bien le seul d'ailleurs) , il parle beaucoup anglais la bas ! Parfois tres dur a ce faire conprendre , il faut savoir parler anglais et les repas ne sont vraiment pas bon ! aussi non l'hotel en lui meme est tres beau , il y a de tres beau petit jardin a faire de tres belle photo , les pisines son tres grandes , le meilleurs c'est les bar dans la pisine c'est exelent sa , il ny a eu aucun probleme de relax il n'y avais pas grand monde dailleurs , on a passer un sejour tres agreable , et je vous conseille cette hotel ! ( faite juste gaffe au vol dans les chambres)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Avons passé une semaine début septembre au sein de cet hôtel.
Rien à redire jusqu'à un incident qui nous à coûté cher :
Chaque chambre, en plus d'être fermé par un passed magnétique est doté d'un coffre fort à code. A votre arrivé à l'hôtel il vous est expliqué que pour des raison de sécurité il est conseiller de mettre l'ensemble de vos affaires précieuses dans le dit coffre, histoire d'éviter les vols.
Ma compagne et moi même suivons la règles. Problème, de retour d'excursion, nous rentrons à la chambre et constatons que quelqu'un est parvenu à entrer dans notre chambre et ouvrir le coffre sans le forcer. Il nous en coûte deux téléphones portables relativement honnéreux, les bijoux que j'ai offert à ma compagne récemment et quelques espèces. Montant total des biens volés : 1700€.
Nous alertons l'hôtel qui nous dit faire une enquête, résultat : rien.
La police touristique est prévenu, résultat : toujours rien, pourtant, entre temps, 12 autres chambres de l'hôtel ont été pillées.
La sécurité étant du ressort de l'hôtel, surtout dans le cas d'une ouverture de coffre fort dans la chambre, je leur demande de faire un geste : si nous parviendrons à nous faire rembourser nos téléphone une fois en france, qu'il ai au moins la délicatesse de nous rembourser les bijoux (je dispose alors sur moi, par chance de facture pour prouver la valeur des bien volés). Généreusement, l'hôtel nous donne 40€ en liquide et un papier attestant que des bien ont "disparus" de notre chambre. Impossible d'avoir le rapport de police, de toute façon écrit en arabe, et l'ambassade ne semble pas se préoccuper de ce genre de problème. Soyez avertis, cet hôtel n'a absolument AUCUN respect pour ses clients et ne vous envisage que comme des sources de profits potentiel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Avons passé une semaine en août 2011 très agréable.
La chambre famille était sympa avec de vrais lits et de vrais matelas pour les enfants.
Avons vu de beaux poissons/raies sous l'eau
En UAI avons pu manger dans les différents restaurants à la carte, mais avons eu l'impression
que le restaurant central où nous n'avons magé que le 1er soir manquait de variété.

Le plus grand bémol, la réservation de chaises longues par les clients à l'aube même si ils ne les occupent qu'à partir de 11h ou midi. Et le personnel de l'hôtel ne prend aucune mesure...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes partis mon amie et moi du 25 aout 2011 au 1er septembre 2011 à l'hôtel royal makabi.
Avant de partir nous avons lu l'ensemble des avis et surtout les avis négatifs qui pouvaient paraitre sur ce site. Moi je vous dis qu'une chose ne vous inquiétez pas l'hôtel est digne d'un 5 étoiles et vous allez passer d'agréables vacances.

L'hôtel pour commencer est certes très grand mais il n'est pas insurmontable de s'y repérer. Il y'a plusieurs belles piscines qui offrent chacune un certain charme et une certaine élégance.
En ce qui concernent les chambres elles sont simples mais très confortables. Certes vous n'êtes pas dans un hilton mais elles sont très spacieuses et très bien présentées.

En ce qui concernent l'équipe d'animation, elle n'est pas inexistante comme le disent certains. C'est juste qu'il y a une petite quantité de personnes qui veulent faire des animations et donc les animateurs se débrouillent comme ils peuvent.
Toutefois pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité il n y a pas de soucis, les animateurs vous demandent une fois de participer aux animations et si vous refusez ils vous laissent tranquilles pour le reste de votre séjour.

En ce qui concerne le personnel. J'ai pu lire que personne ne parlait français ! Je peux vous dire que c'est complétement faux ! Certes ils ne sont pas nombreux à pratiquer notre langue mais on arrive vite a se faire comprendre.
De même le personnel est très gentil et très accueillant. Ils ne marchent pas du tout aux pourboires comme peuvent le dire certains.

En ce qui concerne la nourriture c'est le seul bémol de l'hôtel. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon ! C'est très répétitif. Je vous conseil de tester le restaurant à la carte "l'arabia " qui est très convivial et très bon. Globalement la nourriture dans les autres restaurant est assez répétitive!

En ce qui concerne la situation de l'hôtel c'est aussi un véritable problème car vous n'avez strictement rien autour de vous. Mais quand je dis strictement rien c'est rien ! Vous avez le désert et rien d'autre. Pour ceux qui apprécient les balades digestives ce n'est pas la peine d'y penser. Toutefois vous avez des taxis pour aller jusque Hurghada.

Enfin pour vos cadeaux. Si vous voulez acheter une cartouche en argent n'allez surtout pas chez mina !! C'est un petit magasin qui se trouvent au bord de la piscine centrale. Il m'a vendu un vulgaire bracelet en acier avec une gravure en argent de mon prénom. Je suis rentré il y a a peine deux semaine et l'argent s'est décollé comme par magie. C'est un pur arnaqueur à déconseiller et à fuir !

Pour conclure je vous conseille fortement cet hôtel convivial digne d'un cinq étoile !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Royal Makadi du 27/08/11 au 03/09/11. C'était super ! L'hôtel est spacieux, propre, assez calme en cette période et il y a un grand choix de restaurants. Je vous déconseille néanmoins le restaurant italien qui est infecte !
Il y a également une piscine exprès pour les familles avec leurs enfants (piscine toboggans et pleine de jeux).
Les animateurs sont très sympathiques ainsi que les serveurs.
Dans l'hôtel, à la réception, il y en a qui parlent français.

Concernant les boutiques que vous verrez à l'hôtel ainsi que sur la promenade, je vous déconseille d'acheter là-bas car à l'aéroport d'Hurghada, les prix sont 2 voire 3 fois moins chers et il y a beaucoup plus de choix.

Lors de votre séjour, vous vous ferez souvent accoster par les gens qui voudront vous faire aller en excursion, faire du parachute, pour le spa,... . En parlant du Spa (qui se trouve dans l'hôtel) ne vous faites pas avoir par le massage à 60 euros qui dure 2h. Ca a l'air bien mais en fait ça n'en vaut pas du tout la peine ! Le massage n'a rien d'exceptionnel.

Dernière chose, ne vous sentez pas obligés de donner des pourboires car certains profitent de nous. Nous avons eu le cas en arrivant à Hurghada. Au moment de mettre nos valises dans le car, l'homme nous a demandé un pourboire, nous lui avons donné 1euros et il rouspetait pour en avoir 2 tout ça pour avoir mis 2 petites valises dans la soute du car.

Sur ce, je vous souhaite un bon séjour à l'hôtel Royal Makadi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Grande chambre familiale avec terrasse, mobilier démodé mais fonctionnel. 4 grandes piscines très sympatiques avec ou sans animation. Un peu déçue de plage car assez étroite. 6 restaurants à la carte, vraiment déélicieux avec un service impeccable, nous y mangions d'ailleurs tous les soirs, attention il faut être là dès 9h30 pour réserver.
2 restaurants principaux, nous mangions tous au petit "Around the world" à la plage car beaucoup moins de monde et plus cosi.
Dans l'esnemble très bon hôtel avec un personnel très serviable et accueillant, cependant, je dirais que cet hôtel vaut 4 étoiles et non 5.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Select Royal Makadi Resort

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°4 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°5 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Sunrise Makadi Resort
Sunrise Royal Makadi Hurghada
Sunrise Royal Makadi Resort Hotel Makadi Bay
Sunrise Royal Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Select Royal Makadi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.