“Pas digne d'un 5 étoile” 3 5 étoiles
Avis sur SUNRISE Select Royal Makadi Resort

SUNRISE Select Royal Makadi Resort a été ajouté à vos Favoris
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte   |
“Pas digne d'un 5 étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Séjours juin 2012 pour 2 adultes et un enfant de 9 ans. Complexe complet, la chambre vue mer réservée et payée en supplément n'a pas pu être honorée à la place une junior suite à été donnée mais sans vue mer. Hôtel vieillissant, nourriture de piètre qualité et dans l'ensemble propreté douteuse. On retrouve des plastiques et autres déchets dans les piscines de plus nous avons tous les trois attrape la tourista. Clientèle à 90 % russe : aucun savoir vivre. La plage est assez moyenne et pour voir des récifs il faut marcher jusqu'à la plage de l'hôtel voisin. Je ne dirai rien de la nourriture au restaurant principal qui est comme partout en Égypte. Un bon point pour les restaurants à la carte du soir qui permettent de varier un peu. Mention spéciale pour le restaurant égyptien qui est même bon. Hôtel conçu pour toute autre clientèle que les français. Le seul vrai point positif : le personnel égyptien adorable avec les français, toujours souriants. Il faut dire que quand on voit le comportement des russes avec eux (notamment avec l'alcool ) on comprend mieux qu'ils apprécient les français. Je ne recommanderai pas cet hôtel et n' y retournerai pas.

• Séjour du juin 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous revenons de 12 jours passés dans ce club entre fin avril et début mai 2012. Nous étions 2 adultes et deux enfants. Nous êtes dans une chambre familiale située dans le bloc 37. Je déconseille fortement d'y séjourner car c'est à l'entrée du club, près de la route amenant les cars à la réception. Un car toutes les 10 minutes ! La chambre était grande et propre. La salle de bain propre mais avec des traces d'usure, notamment dans la grande douche. Située à l'extrémité du club, ces chambres familiales sont loin de la plage, du lobby, du restaurant principal et de la piscine principale, mais plutôt proche de la grande piscine avec les toboggans. La nourriture est très faiblement variée, et à dominate forte pour les populations russes. Les restaurants à la carte " égyptien" et " Tbones" sont eux très bon. Le club était rempli à 40% donc aucun problème pour avoir des transats ou de la place au resto, ou au bar. Les spectacles du soir sont de bonne qualité. hormis le club x-pertinence, aucun club pour enfant n'est francophone. Tout est orienté russe dans ce club. C'est le 4 eme club de la chaîne "Sunrise" que nous faisons en Égypte et celui est le plus vétuste. Nous avons nettement préféré le "sélect garden" ou le " Mamlouk". Dernière info, les piscines ne sont plus chauffées depuis le 31 mars, donc, les frileux peuvent les trouver froides. Aucun problème pour nos enfants ou pour moi,néanmoins.

Séjour du mai 2012
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes partis du 30 mars au 5 avril 2012 2 adultes (grands-parents) et 2 garçons de 8 ans.
L'hôtel se caractérise par une qualité très irrégulière
Notre chambre familiale était très propre, nous disposions de 2 chambres (2 X 1 lit et 1 lit double et d'une salle de bain - douche). Ce n'était pas luxueux mais propre.

Repas. Heureusement que chaque soir, vous pouvez choisir un autre restaurant différent à la carte . A faire absolument. Vous pouvez choisir : 18 h30, 19h45 ou 21 heures.
Qualité de service et de restauration incomparables par rapport au restaurant principal Sherazade (à éviter absolument).
Au Sherazade, la restauration est indigne : aucun poisson frais, ni viande de qualité ;chaque jour midi et soir ils présentent les mêmes plats qiui semblent appétissants,. mais ne sont guère très fins

Le matin, petit-déjeuner très correct au restaurant principal ou si possible au restaurant el paso (service tr'ès supérieur.et bien plus agréable Le midi, gros problème : vous avez le choix entre la grosse bouffe pour Russes du Shérazade(restaurant principal) et frites, hamburger, pizza des bars de terrasses.

Le soir, pas de problème : choisissez un restaurant à la carte.

Piscines : TB mais trop froides. 2 piscines chauffées jusqu'au 1er avril. Après, il faut attendre ...que la température chauffe l'eau.
Donc, début avril, faites une croix sur les piscines.

Les fauteuils de plage sont nombreux. Mais, presque tous les fauteuils sont réservés.
Les clients y laissent leur serviette ou donnent une pièce au personnel pour leur garder leur chaise longue.Un matin il y a eu au maximum 10 personnes à la piscine et aucun transit n'était disponible et ce tout au long de la matinée.

Qualité de service très irrégulière :service de bar très limite ; malgré mes demandes S-vplait, merci,... aucun retour et service minimaliste. Ne demandez pas de cocktails, ils servent cela en dépit du bon sens.
La bière est très bonne.
Service dans les chambres : TB

Très bon climat, un peu venteux mais cela est agréable. .Température de 25 à 30°

Le soir, ils arrosent les pelouses avec de l'eau souillée ; très bon sens écologique mais quant à l'odeur...et à la propagation des microbes !! merci!!

Animation propre à Neckermann : impeccable.

Propreté très douteuse dans l'ensemble de l'hôtel.le resto principal n'est pas propre. Les portes battantes vitrees sont dégoutantes. Pas mal de clients souffraient de la tourista - cela semblait propre à l'hôtel ; au retour, j'ai discuté avec des clients d'hôtels d' el gouna qui n'ont connu aucun problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neufchâtel-Hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes partis avec nos 2 enfants (2 et 5 ans) avec quelques à priori au vue de certains commentaires. Et absolument rien à dire !! Les buffets très bons (pour tous les goûts), les serveurs agréables, ils essaient de nouer la conversation en français ! En formule Ultra all inclusive, nous avons testé les 7 resto (à éviter le grec pour ceux qui ne veulent pas manger de poisson avec la tête (et oui, chez un grec !)) sans supplément. Les piscines sont superbes mais malheureusement pas toutes chauffées. Avec masque et tuba, vous pouvez voir de magnifiques poissons sans prendre l'excursion "le grand bleu", même pour les enfants, vous avez pieds ! L'excursion safari jeep bien pour une découverte (5 mn de buggy, 5 mn de chameau) mais magnifique coucher de soleil et super retour en jeep. Par contre A EVITER, le jaccuzi, par très hygiènique à première vue et confirmé par la suite (myccose !) petit bémol quand même le moniteur ne parlait pas français, difficile d'y amener les enfants !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Malgré notre ultra all inclusive, déjà le deuxième jour nous avons été chassés du « quitepool » pour faire de la place à des russes. Une plainte à la réception et à la guide Neckermann n’a pas résolu le problème. Au contraire : des appels anonyme à la chambre, des menaces.
Et puis le soir en rentrant du diner une fuite dans la salle de bains et 3cm d’eau dans la chambre. On nous a casé dans la chambre voisine sans nous assister au déménagement. Pour obtenir un lampe de chevet nous avons du argumenter pendant une heure et démontré que nous en avions une dans notre ancienne chambre.
Après le déménagement, terminé après minuit, les appels anonymes se poursuivent également dans la nouvelle chambre et cela dés 7h du matin. Pour le directeur adjoint tout cela est un hasard.
L’hygiène (moisissures et brosses WC mer…..) d’un 5 étoiles en Egypte ne se compare qu’avec un deux étoiles en Europe. Equipement branlant et dégradations à tous les niveaux, entretien inexistant à part au jardin.
Un des guides Neckermann ne cherche qu’à vendre des excursions et pour le reste …. rien à cirer.
Les repas sont de bonnes qualités. (le seul point positive)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

bel hôtel à 30mns d'hurgada très grand plusieurs bâtiments de un étage 4 piscines une avec toboggan cadre agréable ,personnel réactif et sympathique ne parle pratiquement pas le français
7 restaurants à thèmes attention à votre formule nous étions en all in nous n'avions droit qu'a un seul pour la semaine belle plage mais très beau récif sur la plage de gauche à 50 m
restaurant principal très varié de bonne qualité
le seul bémol les vendeurs dans les boutiques de l’hôtel agressifs si l'ont est pas d'accord sur les prix , très peu de français beaucoup de russe aucunement respectueux des autres

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

c'est vraiment un chouette hotel pour passer 1 semaine au soleil. Bien qu'il soit loin de tout, l'hotel, les restaurants le service et surtout la plage sont très bien. Nous y étions en 2009 et il n'y avait pas trop de russes pendant notre séjour bien que nous ayons assisté à des bagarres en cause les matelas sur la plage. Nous avons beaucoup aprécié les buffets très garnis et avec un grand choix de variétés. les piscines aussi sont très agréables. Nous on a bien aimé les pizzas à emporter pour déguster sur la plage à l'heure de l'apéritif avec une bonne bière fraiche ou un verre de vin blanc. Les animations du soir étaient bien mais on a pas beaucoup assisté aux représentations par contre le lever du soleil sur la mer le matin tôt est fantastique (du coup j'en profitait pour mettre les draps de plage car sinon pas de place)
vraiment hotel à recommander même si il faut prendre un taxi pour aller en ville (30km)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 2 sur 23 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 11 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 2 455 avis
The Grand Makadi Hotel
The Grand Makadi Hotel
N° 13 sur 23 à Baie de Makadi

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Select Royal Makadi Resort

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°4 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°4 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°6 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Club Sunrise Select Makadi
Sunrise Makadi Resort
Hotel Royal Makadi Hurghada
Sunrise Royal Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Select Royal Makadi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.