“Nourriture perfectible!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
longuenesse
“Nourriture perfectible!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

très bel hotel , beaux jardins , chambres confortables et très propres , le seul bémol étant la nourriture largement perfectible dans le restaurant principal ( mieux dans les autres restaurants à thème )ainsi que l'animation assez médiocre le soir ( show time ...)
salle de fitness très bien équipée !
très belle plage de sable fin et aquarium vivant magnifique sur la plage voisine de Fort Arabesque , véritablement le plus de ce resort !
bravo à l'équipe d'animation Xperience ( Tim...) et à l'animateur Bocca pour ses cours d'arabe !
faire très attention à AQUA CENTER à l’honnêteté douteuse :ils cherchent à ne pas rendre la monnaie
DIVE CENTER à recommander , ils semblent très pro et proposent des baptêmes de plongée à 35 euros ! ( avons aimé Mohammed )
SPA CENTER . le sauna est soi disant gratuit pour les clients de l'hotel , mais médiocre et avec un seul créneau horaire à 13 heures !
nous avons aussi trouvé le voyagiste THOMAS COOK médiocre : attente de 45 minutes pour le transfert vers l'hotel , au niveau du vol peu d'espace entre les sièges et facturation de l'eau minérale à 1.50€ ! une prestation lamentable VERY LOW COST !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 044 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce grand complexe hotelier au bord de la mer rouge permet des vacances agréables au bord de la plage mais pas mal de choses sont à revoir.
Nous avions loué une suite au bord de la plage. La chambre était certes magnifique mais il fallait ressortir par un patio extérieur (privé) pour rejoindre la chambre des enfants... et une seule salle de bain et une seule toilette était accessible pour les enfants pas le patio (pas idéal pour la nuit).
En plus ces chambres, considérées comme les meilleures de l'hôtel sont situées juste en face de la zone d'animation et de la piscine ce qui le soir, au vu de la mauvaise isolation accoustique n'est pas de tout repos... La baie vitrée donnant sur la terasse du rez-de-chaussée avait été forcée à plusieurs reprises et fermait mal ce qui donne un certain sentiment d'insécurité.
Le prix du WIFI et des boutiques de l'hôtel est prohibitif.
Hormi ces remarques, la nourriture est correcte (simplement au niveau de ce genre d'hotel all in sans plus ni moins, nous avons mangé de tout et personne n'a été malade) mais la propreté des tables au restaurant laisse parfois à désirer surtout entre deux services. Il faut souvent chercher après une table car l'hotel est bondé.
De nombreuses piscines dans tout le complexe (énorme) mais pratiquement vides car une seule est chauffée et fin octobre les autres sont trop froides.
Point positif la plage est très facilement accessible et, en marchand quelques mètres sur la plage, les bancs de poissons et les coraux sont à quelques mètres du bord : donc les enfants ont adoré la plongée tuba...
La "salle" de fitness (ce n'est pas une salle mais un espace aménagé à l'extérieur...) est ridiculement peit par rapport à la capacité de l'hotel. Par rapport à la Turquie où nous avons été l'année dernière, le spa n'est pas du tout accessibles aux jeunes ados. Le personnel du spa passe en permanence entre les transats pour proposer des massages mais de toute évidence, ceux-ci ne sont pas réalisés par des professionnels mais plutôt par du personnel formé sur le tas.
En définitive des vacances agréables certes, mais un complexe où nous ne retournerons pas. Pour le même prix, il y a moyen de trouver mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes partis à plusieurs reprises en Turquie, dans des complexes de catégorie supérieure comme le yelken hotel, le wow world palace, le paloma grida village, mais aussi en Egypte au sunset garden beach resort ou encore en Espagne au ……
Bref, nous avons l’habitude de fréquenter ce genre d’établissements et sommes en mesure d’apprécier les infrastructures proposées et les formules all inclusive qui s’y rapportent.
Cette année, notre choix s’est porté sur le Sunrise Royal Makadi Bay, un complexe 5 étoiles, recommandé par des particuliers et par l’agence de voyage elle-même.
Je précise que, connaissant déjà cette destination, nous accordions notre priorité à l’établissement lui-même, son standing, la qualité du service, l’alimentation et les prestations en règle générale …. Qui, d’après les recommandations, devaient être largement à la hauteur de nos aspirations !
Nous devons malheureusement établir un tout autre bilan, à l’issue de notre séjour.
Jusqu’à notre arrivée à Hurghada et plus particulièrement au Royal Makadi, rien de particulier à signaler …. C’est une fois sur place que les choses se sont un peu compliquées !
Nous avions réservé deux chambres séparées, et avions sollicité la proximité entre les deux (demande adressée par mail depuis l’agence), cependant nous ne pensions pas que le lit King Size dont il était question serait remplacé par deux petits lits … que le responsable de l’hôtel proposait très aimablement de rapprocher … pour en former un grand !!! … après quoi il ajoutait qu’aucune autre chambre n’était disponible et que la seule alternative qu’il pouvait proposer était que nous séjournions en chambre familiale.
Nous avons donc accédé à cette proposition, ne nous voyant pas, ma femme et moi, partager deux petits lits pour l’ensemble de notre séjour !
Nous avons ensuite découvert le reste de l’hôtel, offrant une vaste et belle infrastructure, quoique un peu vieillissante.
Au sujet des buffets, nous sommes dans l’obligation de dresser un triste constat … tant dans la diversité que dans la qualité des mets proposés. Pas une seule fois durant nos vacances, nous ne nous sommes régalés ou extasiés devant un plat ou même un dessert. Ces derniers étaient d’ailleurs identiques en tous points, excepté la couleur … un gâteau sous forme de mousse à moitié décongelée, sans saveur, et servi inlassablement midi et soir ! … des rouges, des verts, des jaunes, mais seule la couleur éveillait les sens !
Nous avons eu l’honneur de déguster quelques pâtisseries locales au bout de quelques jours …. en fait, à la fin du ramadan, lorsque les responsables du personnel ont invité femmes et enfants aux tables de l’établissement. Nous avons alors assisté à une invasion d’épouses (et oui .. car plusieurs par mari !) toutes vêtues de noir et voilées de toutes sortes (nikab, tchador, burka, etc etc …. ) Pour le coup, dépaysement assuré ! … par contre, pour ce qui est du standing d’un cinq étoiles, se baigner dans la piscine tout habillé, vous repasserez !! … d’autant que tolérance a été faite pour ce qui est de profiter d’un bain entièrement vêtue mais que interdiction a été effective lorsque ma femme s’est vue obligée de remettre son haut de maillot de bain, invectivée par un responsable de l’hôtel !
Nous avons donc demandé à parler au directeur afin de s’enquérir du règlement intérieur et celui-ci nous a fait clairement comprendre qu’en Egypte, seules les lois égyptiennes s’appliquaient et que même dans un complexe de ce genre, les règles étaient les mêmes.
Visiblement seul le topless dérangeait, les deux extrêmes étant tolérés, en l’espèce, les femmes russes en string et les femmes musulmanes vêtues entièrement !
Au sujet de la piscine, notons l’absence de nettoyage quotidien … de sorte que lorsque vous marchez dans les bassins, vous êtes en contact avec les plastiques divers et variés des gobelets oubliés par des russes un peu trop ivres pour se souvenir de l’endroit réservé aux déchets …. Ou bien encore, vous êtes en présence de saletés noires provenant des joints de carrelage non nettoyés …
Lorsque vous vous baladez dans les allées de l’hôtel, vous devez faire face à une odeur pestilentielle …. émanant des pelouses que l’on arrose. Des quantités de fumier doivent se trouver sous la verdure car sans cela, aucune autre explication ne tiendrait la route ! … S’ajoute à ça l’odeur de chameau dont l’enclos doit faire partie intégrante du domaine .., et vous êtes en présence de l’atmosphère olfactive du Royal Makadi Bay !!
Au sujet de l’animation, si toutefois nous pouvons parler d’animation,, car aux dires de certains animateurs eux-mêmes, un problème au sein de l’équipe aurait provoqué un flottement induisant une activité médiocre presque inexistante.
Nos enfants âgés de 16 et 13 ans se sont ennuyés pendant leurs vacances !!
Les spectacles du soir étaient autant ennuyeux que dépourvus d’intérêt !
Au sujet du service, remarquons la particulière désinvolture et l’absence d’amabilité des serveurs égyptiens qui, bon gré mal gré, vous servent de biens pâles cocktails, en comparaison de ce que nous avons déjà connu. La carte des boissons elle-même, censée regrouper l’ensemble des boissons comprises dans le ALL IN GOLD, est plutôt maigre … pour ne pas dire anorexique !
Précisons également que durant les trois derniers jours, nous avons été privés de boissons light dans l’ensemble de l’hôtel …. Et étant donné que notre famille ne consomme ni bière ni vodka en journée, c’est donc à l’eau plate que nous avons terminé notre séjour.
Au sujet des restaurants, nous avons effectué trois tentatives. Notre première expérience nous a mené vers le mexicain …. Après avoir commandé deux verres de vin en apéritif, un blanc pour ma femme et un rouge pour moi ….. nous avons vite regretté notre choix, le vin étant absolument infâme et je pèse mes mots ! Une odeur de vinaigre émanait des deux verres sans distinction aucune entre le blanc et le rouge et l’audace de ceux qui s’y sont risqués a dû être sévèrement punie le lendemain !! En accompagnement du vin, quelques chips tortillas avaient été jointes mais les fourmis y ayant élu domicile nous ont dissuadé !
La seconde expérience nous a conduits chez l’italien …. Après avoir pris soin de ne surtout pas réitérer la demande de vin, nous nous sommes laissés aller à penser que nous allions pouvoir savourer une simple pizza mais même la pizza malheureusement ne se démarqua du reste ! Et que dire de leur tiramisu s’apparentant plus à une génoise sèche qui constituait la base de tous les desserts colorés décrits plus haut !!
Toutefois, mention particulière pour le restaurant asiatique …. Tant par le cadre que le service et la qualité des plats dégustés …. Ce fut notre bouffée d’oxygène !! Lorsque c’est bien, il faut le dire !!
C’est donc avec un sentiment immense d’amertume et de déception, partagé par l’ensemble de la famille, que nous avons quitté le Royal Makadi … avec l’avantage toutefois d’être ravis de regagner notre chez nous …. Vous avouerez que c’est un comble !
Mais une dernière petite surprise de dernière minute nous attendait … notre cerise sur le gâteau ! … nous avons découvert au moment de repartir que notre avion faisait une escale à Aqaba et que la durée était donc portée à sept heures trente de vol ! .. sans avoir été informés au préalable …. Nous avons donc eu la joie de découvrir Aqaba, du fond de notre siège …. Et d’apprécier sa chaleur accablante puisque une avarie de dernière minute nous a immobilisés sur le tarmac durant une heure …. toutes portes ouvertes, sans climatisation ni même un verre d’eau !

Vous aurez compris, à travers ce retour d’expérience, écrit et argumenté en toute objectivité, que nous émettons à ce jour de réels doutes quant à un futur voyage auprès de votre tour opérateur … sachant qu’un budget de 5200 euros avait été nécessaire pour ces vacances, pour lesquelles nous accordions vraiment une importance et une priorité particulières !

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour All-Inclusive en Suite Junior (mention importante car cela influe favorablement sur l’appréciation globale) : logement spacieux et bien aménagé, propreté irréprochable, proche de la plage dans une zone assez calme, accès à des services exclusifs (petit déjeuner au restaurant Asian, accès à la piscine VIP,…).

Le Sunrise Royal Makadi Bay est un grand hotel club (641 chambres), suffisamment étendu et bien équipé toutefois pour permettre une bonne répartition des Clients et ne pas engendrer de phénomènes de « surpopulation ». En particulier, aucun problème pour trouver des transats à n’importe quelle heure. 3 grandes piscines, dont une piscine « famille » équipée de toboggans, plus une piscine VIP de taille plus limitée. Entretien des jardins et des espaces communs irréprochable.

Strictement rien à proximité immédiate du Club (désert), hors Hurgadha accessible par navette (5€/pers, sans grand intérêt).

L’hôtel est majoritairement fréquenté par des Russes et des ressortissants des pays de l’Europe de l’Est (Hongrois, Tchèque,…), qui ont leur propre interprétation des règles de vie en communauté… quelques allemands et anglais, très très peu de francophones (français ou belge) ; sauf exception, le personnel ne parle français : anglais obligatoire !

Sauf rare exception, personnel de l’hôtel est serviable, courtois et sympa (réception, animation, services, etc…).

Plage de sable (artificielle) bien équipée, vaste, avec une zone de baignade surveillée bien délimitée ; accès direct à une surprenante zone de corail poissonneuse, un vrai régal pour le snorkling.
En marge de la plage, accès payant à des excursions en bateau (« Orange Bay » à ne pas rater, 45€/pers), à des sorties en plongée-bouteille et à des sports nautiques ; en particulier, bon équipement en windsurf (toutes tailles de voiles et de planches, matériel très correct et équipe sympa) à un prix raisonnable (100€/11h), spot de windsurf très correct avec une bonne brise le matin. Pas de catamaran.
Beach Volley 2 fois par jour, sur un terrain hélas d’assez mauvaise qualité, et avec un encadrement dont l’enthousiasme est plutôt variable.
Autres animations quotidiennes en marge de la plage et des piscines (danse, fléchettes, pétanque, gym,…), pas toutes testées mais d’un niveau globalement correct avec encadrement satisfaisant pour ce type de club (ne pas chercher à comparer à un Club Med évidemment… ce n’est pas du tout le même prix !).
Excellente salle de fitness, accessible gratuitement toute la journée, très bien équipée ; plutôt chargée à partir de 17h00.
Centre de Spa/Soin payant (350€ pour 10 soins d’une heure) : très bien.

Animation en soirée plutôt limitée et assez décevante : spectacles assez courts et moyens, soirées dansantes plutôt pas terrible, hors « Pool-Party » (1fois/semaine) plutôt sympa et dans une moindre mesure « Beach-Party » (1 fois/semaine également) correcte. Night-club « Aquarius » vraiment nul. Globalement l’activité en soirée consiste à boire un verre. Soft drinks et bière corrects, mais alcool & cocktails de qualité plutôt médiocre.

Un grand restaurant/buffet accessible sans réservation : nourriture sans grande finesse et pas très variée, mais parfaitement saine ; quelques embouteillages parfois pour trouver une table. Quelques restaurants à thème accessibles sur réservation (Italien, Méditerranéen, Steakhouse, Asian,…), pas tous testés. Mention spéciale pour Asian, très bien ; Steakhouse correct sans plus.

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Royal Makadi.
Ayant lu certains commentaires peu reluisants quelques temps avant notre départ, je dois avouer que nous nous sommes fortement inquiétés quant à cet établissement. En effet, nous partions avec 2 enfants très jeunes (11 mois et 3 ans). Nous nous sommes donc rendu à l'agence de voyage à plusieurs reprises pour tenter de nous rassurer.
Nous sommes à notre 4ème séjour en Egypte. La dernière fois, nous avions séjourné à l'hôtel voisin du Royal Makadi (RM): le Fort Arabesque (FA). Nous pouvons donc comparer les 2.
Le RM est un complexe hôtelier énorme qui s'étend sur plusieurs hectares, le FA, lui, est bien plus petit et moins étendu.
Pour le Royal Makadi, prévoyez de marcher car le site est vraiment très, très grand. Le FA est plus à taille humaine.
En ce qui concerne l'environnement:
Nous devons avouer que nous préférons le jardin du FA qui est beaucoup plus fleuri que celui du RM même si les 2 sont bien entretenus. Celui du FA fait plus cosy!
Au FA, toutes les chambres ont une vue mer, ce qui n'est pas du tout le cas au RM étant donné la surface du site.
Par contre, au FA, il faut se taper des longueurs de couloir interminables et glauques pour accéder au restaurant. Au RM, on se promène dans les jardins de l'hôtel pour y accéder.
Les chambres:
Au FA, si vous avez la chance d'avoir une chambre rénovée, tant mieux, sinon les autres sont un peu vieillottes.
Au RM, nous avions pris une chambre familiale avec une grande chambre pour nous plus une grande chambre pour les enfants. La superficie était vraiment très agréable. Le petit hic: la salle de bain qui demande à être sérieusement rénovée comme celle du FA. Mais bon, c'est un peu typiquement égyptien.
Les piscines:
Alors là, sans négociation possible, ce sont celles du RM qui remportent la partie. Celle du FA est franchement à rénover. Au RM, contrairement à ce qui était inscrit sur d'autres commentaires, nous les avons trouver propres, bien entretenues. Je crois qu'il y en a au moins 5 dont une avec des toboggans qui ne manqueront sûrement pas de plaire aux enfants. Nous, celle de 3 ans a adoré!
La plage:
Cette fois-ci, la victoire revient au FA avec ses récifs coralliens à quelques mètres du bord qui la rendent splendide. De plus, la plage du FA est au moins 2 fois plus longue que celle du RM pour un nombre de personnes probablement 2 fois moins important donc, les transats sont bien plus espacés. Du coup, au RM, à 07h00 du matin, toutes les places proches de la mer sont déjà réservées.
A noter tout de même que pour ceux qui aime faire du snorkling, la plage du RM n'est pas non plus celle décrite sur certains commentaires. Il est tout à fait possible d'y voir de très beaux poissons. Pour ce encore faut-il se donner la peine de faire une trentaine de mètres et de plonger à 4-5 m. Elle possède également quelques récifs un peu plus au large (20-30 m) qui sont dans un bien meilleur état que ceux du FA qui sont en train de mourir. Ainsi, nous avons pu voir au RM, une raie de presque 1 m à 20 m du bord chose que je n'ai pas eu l'occasion de voir au FA.
Bref quand on veut, on peut!
Le personnel:
Nous n'avons jamais eu à nous plaindre du personnel du RM qui a toujours été très gentil et serviable alors que nous sommes arrivés en fin de ramadan, ce qui n'a pas vraiment été le cas au FA (où le backchich semble être de rigueur). Ils ont toujours tout fait pour nous rendre service. Par exemple: au RM, le lit BB nous a été apporté dans la chambre 3 min après notre entrée dans celle-ci. Au FA, il nous a fallu passer 2 fois à la réception plus un coup de fils à la réception pour l'obtenir.
Ensuite, bien que nous n'ayons pas des têtes de russes (cf certains commentaires), nous n'avons jamais attendu pour être servi au bar ni au restau.
Il suffit d'être agréable et ne pas avoir notre suffisance française!
Les clients de l'hôtel:
Le RM est effectivement à grande majorité russe, ce qui ne nous a pas du tout embêter si ce n'est que beaucoup d'hommes risquent de complexer par rapport à la carrure des russes. Lol.
Le gros problème du RM, ce sont les vacanciers égyptiens du moins leurs enfants qui n'ont aucune éducation ce qui les rend insupportables.
Le FA est à majorité italienne. Attention au bruit au resto et sur la plage.
La bouffe:
Alors là, rien de grandiose mais en même temps, on est en Egypte. Pour ceux qui n'en ont pas l'habitude, oubliez l'Egypte si vous voulez un séjour culinaire. Les 2 hôtels se valent avec un restau unique au FA et un restau principal au RM plus plusieurs restau à thème qui sont …. (comment dirais-je?)...égyptien!
En ce qui concerne l'hygiène, nous avons effectivement attrapé une petite tourista au RM après avoir lâcher nos défenses face à une salade. Grosse erreur! Lol. Trop de confiance tue! Il ne faut pas oublier que nous sommes en Egypte et que tout légume non cuit est potentiellement mauvais pour nous européens.

Bref, vous l'aurez compris, nous ne revenons pas du tout catastrophés de notre séjour au RM. Alors, à ceux qui nos ont inquiété inutilement, qui ne voient que des critiques, augmentez votre budget vacances pour partir à l'île Maurice où je suis sûr, vous serez comblés.

Meise, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour du 15 juillet au 28 juillet, 4 adultes et 4 enfants, entre amis.
Dès notre arrivée à l'hôtel, les chambres réservées ne correspondaient pas. On a changé une vue mer pour une vue piscine et ce sans aucun dédommagement de l'hotelier. Ensuite, direction le bar du lobby pour un verre. Passage par les toilettes et là.....de l'urée jonchait le sol !!!! J'appelle le responsable qui me dit que je dois comprendre vu l'heure tardive ..... ( 23h ) !!!!!
La découverte de la chambre nous a aussi réservé quelques surprises: le lit pour enfant était en décomposition, on y voyait sortir la mousse du matelas, le rideau de douche sentait le moisi, et présence d'humidité dans le bas des portes...... que dire de la barre de douche, couverte de rouille.....
Les buffets sont à éviter, tant pour le bruit que pour la qualité et la fraicheur des produits. les frigos tournent entre 20°c et 25°c!!!!! Un jour, un trolley est resté plus de 10 minutes en plein soleil ...... Le resto mexicain et le chinois sont à conseiller. Pour le mexicain , toilettes à éviter.....Ne vous mettez pas trop prêts des rideaux, présences d'oeufs de mouche ou d'araignée......
Pour ce qui est de la gentillesse du personnel, n'en parlons pas !!!!! Malgré les please et thank you, jamais un sourire.... les serveurs prennent votre commande et vous ramènent ce qu'ils ont ....ensuite, c'est plus leur problème.... Donc, nous sommes devenus adeptes du self service !!!!
La propreté des piscines laisse à désirer, papiers et gobelets en plastique, dans et hors de la piscine. Présence de taches jaunes sur les bords que nous avons demandé à faire nettoyé !!!!
Très petite plage ou les transats sont d'un autre âge.... voir photo. On est vraiment l'un sur l'autre, très peu d'espace entre les transats.

Lors du séjour, une bagarre au couteau s'est déroulée à la piscine des enfants !!!! Bel exemple !!!! Je vais voir un responsable qui me dit que ce n'est pas mon affaire et qu'ils sont nerveux à cause du ramadan.....

Les trois derniers jours, nous n'avions pas d'eau entre 18h et 22h, pratique pour se doucher avant d'aller manger !!! Explication de l'hôtel , ce n'est pas nous, mais la compagnie des eaux !!!! 1er et 2ème jour, on se lave a l'eau en bouteilles..... Et le 3 ème, on s'est douchés dans la piscine tellement on en avait assez. Nous n'étions pas les seuls, des français sont venus nous rejoindre....

Le jour de notre départ, je demande à parler au directeur afin de lui faire part des remarques sur notre séjour. Directeur absent , bien évidemment. Je me suis fait traiter de " fuc.... tourist " par le responsable qui nous a menacé d'appeler la police .

Malgré cela, je retiendrais la belle excursion à Louxor ainsi que le coucher de soleil en revenant de l'ile de Marmya....

Mes amis et moi déconseillons très fort cet hotel, tant pour la propreté , pour l'hygiène, et surtout pour le personnel qui n'est pas accueillant du tout. Ce n'est pas ainsi que l'Egypte va remonter ses chiffres touristiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est un peu vieillissant mais très propre, même si il est très grand nous n'avons pas eu de files à faire lors des repas et pas de bataille pour trouver un transat ce qui est vraiment très appréciable.
la chambre que nous avons eu était super, très grande ( chambre familiale avec 2 pièces séparées, de très grands lits , une bonne literie et une belle salle de bain avec tout les équipements ) très propre.
la plage est plutôt décevante et il faut aller sur la plage de l'hôtel voisin pour voir les poissons et les coraux ce qui est désagréable car on ne peut as prendre ses affaires avec soi ( même pas un essuie ...
La nourriture n'est vraiment pas terrible, (sauf au restaurant égyptien) et le service est très médiocre.
Le spa est très bien.
Nous avons fait l'excursion dans le désert (safari en jeep ) c'est un vrai piège à touriste,c'est scandaleux de vendre des excursions comme ça, on à attendu des heures à ne rien faire, les animaux sont dans des cages minuscules et dans des conditions épouvantables,les enfants n'ont pas pu faire le tour en quad annoncé et le village soi-disant bédouin est construit juste pour les touristes. Par contre nous avons loué un bateau privé pour faire du snorkeling et c'était très très bien.
C'était mon cinquième voyage en Egypte, le troisième dans un Sunrise, nous avons passé de bonnes vacances mais c'était pour moi le moins bon hôtel que nous ayons fait ( surtout au niveau de la nourriture et du service bar ) et nous ne retournerons pas dans celui-ci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SUNRISE Select Royal Makadi Resort

N°4 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°4 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Hotel Royal Makadi Hurghada
Sunrise Royal Makadi Egypte
Club Sunrise Select Makadi
Sunrise Royal Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Select Royal Makadi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.