“super hotel superbes vacances!” 5 5 étoiles

SUNRISE Select Royal Makadi Resort a été ajouté à vos Favoris
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte   |
Souchez, France
“super hotel superbes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

suites aux différents commentaires négatifs laissés sur ce site je tenais à vous informer de notre super séjour passé au sunrise makadi! en effet le personnel trés poli trés serviable ,certains parlent même un peu le français!(pas du tout insistant pour les pourboires ) prêts à satisfaire le client et cela trés rapidement; les chambres trés propres confortables aucun signe de moisissure; la nourriture trés variées,délicieuse (pas de problémes intestinaux !) les restaurants supers ! hotel digne d'un 5 étoiles! beaucoup d'espaces pas énormémént de russes ,des français des belges bref rien de nuisant! chambres trés calmes piscine trés vaste aucune sensation d'être les uns prêt des autres! seul petit bémol ils insitent pour les massages ou excursions il suffit de gérer poliement et tout se passe trés bien!
trés bon séjour trés content les ados également ,hotel à recommander+++++

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

pour moi l hotel est magnifique , les chambre petite mais on va pas en vacance pour rester dans la chambre ..... nous nous sommes partis a 4 , mon conjoin ma belle soeur et mon beau frere .
pour moi le defaut de l hotel c est que faut demander 3 fois quelque chose pour avoir la commande juste et pas frapide faut le temps lol. si nn super simpas le animateur aussi et comme les serveur , ils font des efforts de francais 1;
pour ceux que sa interesse j ai un facebook avec des photos,
si non en règle general c etait super .
ah oui j oubliais 1 defaut au buffet tout est indiquer mais pas quand c est piquant lol prener en petite quantiter et goutter avant .

voila c est tt et bon voyage a ceux qui parte la bas je regrette de ne pas etre rester :(

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Fuyez cet hotel! nous avons eu la chance de passer seulement 2 nuits au makadi a hurghada,des notre arrivee nous avons tout fait aupres du voyagiste pour quitter cet endroit.Hotel demesurement grand,bruyant et niveau d hygiene tres limite,service minimum,personnel ne parlant pas le francais,clientele a 80% russe...tres tres decu

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

grand hôtel qui impressionne quand on arrive mais on se repère assez vite
très propre, superbe plage et surtout barrière de corail donc prendre un tuba et un masque : accès aux poissons sans avoir besoin de prendre le bateau (réel atout)
plusieurs piscines toutes surveillées et piscine calme réservée aux adultes
seul point négatif : longue attente pour obtenir la chambre (plus de 3 heures), accueil à renforcer

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Partant de Bruxelles avec Thomas Cook, nous aurions préférer - lors de l´atterrissage - éviter l´annonce d´un problème technique sur A320, puis le silence radio, avant d´entendre que le souci était « à priori » résolu. Bref, atterrissage sans encombre, malgré des volets demeurés figés et des camions de pompiers en attente. Au moins, nous avons eu 30min de calme dans l´avion  , en se disant que nous avions 15 jours pour se remettre de cette frayeur…
Formalités douanières un peu longues, mais transport sur Makadi Bay très rapide. L´accueil à la réception est correct, si on parle Anglais bien entendu. Un point très positif sur les chambres familiales, propres, spacieuses, confortables et surtout calmes. Le complexe hôtelier est vaste, ce qui rend les piscines accessibles et reposantes. Les enfants étaient ravis des toboggans, etc… Pareil pour le bord de plage, où les transats sont suffisamment espacés. Par contre, allez vers l´hôtel Fort Arabesque pour sortir le masque et tuba. D´ailleurs, nous n´avons jamais été gênés par les animations ou musiques trop fortes. Pour les activités, la balade en bateau avec fond en verre est sympa : coraux et poissons sont là et régalent les yeux des enfants. Par contre, les tarifs sont élevés par rapport à d´autres pays (Turquie, par exemple).

Ensuite, le constat se gâte, au niveau de la nourriture pour commencer. Pour le petit-déjeuner, ca passe. Les boissons étaient difficilement fraiches et les cocktails vraiment très-trop simples… Peu de poissons ou de viandes sur les 15 jours de repas. Au vu des pots de lait stagnants, du ketchup au soleil et du nettoyage des tables, nous comprenons que la turista était inévitable pour 3 personnes sur les 5… Pour un hôtel à vocation familiale, le manque de grandes tables et leur disposition sont réellement illogiques. Et que dire lorsqu´elles ne sont même pas redressées pour accueillir les prochains convives….. Pourtant, le personnel aurait bien le temps de passer une petite éponge humide pendant la longue attente pour se faire servir une boisson ? La situation s´améliorait de façon très temporaire au passage d´un manager, bien trop rare à notre goût….
Et oui, pour le service, c´est vraiment du jamais vu !!! Les « hello, please et thank you» systématiques n´ont pas fait démordre 80% du personnel d´une attitude hautaine, d´un ton arrogant et de leur médiocrité. Une petite minorité de garçons (assez jeunes et motivés) méritaient uniquement le pourboire. Et le pire reste le comportement de certains serveurs ou barman avec les enfants, attendant régulièrement 15min avant de se faire foudroyer du regard pour obtenir -parfois- une boisson tiède…..
Rien que par ce comportement, on est vraiment bien loin des 5 étoiles annoncées, et à des années lumières d´autres pays….

DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous revenons d'un sejour de 15 jrs, avec deux ptes filles de 5&8 ans, accompagnes de 5 adultes et 7 enfants ; nous etions donc a 7 adultes et 9 enfants !!!
La chaleur est malgre tt supportable car il ya tjrs bcp de vent !!
L 'hotel est tres vaste , jolies piscines ( pas tjrs tres propres !! ) et la plage nickel , pr la plongee il est preferable d'aller aux hotels voisins ou il y a de jolis sites !!
Les chambres (familiales) sont grandes et propres , menage fait com il faut tt les jours !
Le grand reproche est surtout le grand resto prinncipal qui est certe tres grand, mais surtout pas tres commode pour un groupe comme le notre , tout les soirs pendant 15 jrs ça a été la galere pour rejoindre 3 tables les unes a cote des autres en sachant que l'on faisait manger les enfants sur une table voisine , Le personnel etait tres desagreable , on avait l'impression de les deranger +tot qu'autre chose, pas tre souriant et parlant arabe a notre nez en se demandant s'ils nous traitaient !!!
Quant à la nourriture , rien de tres varies !! pas de soiree a theme , avons l'impression que les plats etaient remis a la meme place tt les jours et rechauffés !!
Nous sommes loin d'etre des gens difficiles , mais nous avons ete bien mieux servi et accueilli par les turques , marocains ou tunisiens .... Apres avoir fait la remarque au chef de salle et aux serveurs notre dernier soir , ils nous avaient prepares une superbe table familiale le lendemain matin de notre depart bien sur servi comme des rois, en ns demandant ensuite lorsque l'on remplissait notre papier de satisfaction de noter du bien, je leur ai repondu qu'il etait malheureusement trop tard et que ca aurait du etre tjrs comme ça et pour tt le monde !!!!

Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 11 jours dans cet hotel et nous sommes ravis. L'hotel est très propre, les piscines sont géantes et nombreuses, avec toboggans et attractions pour enfants. Nous avons eu beaucoup de vent donc la chaleur a été tout à fait supportable. La mer est magnifique, comme le snorkeling , pour lequel il faut toutrefois aller sur la plage de l'hotel a coté.
Le resto principal est a eviter, trop bruyant, trop de foule, . bref, un resto stressant, qu'il est préferable d'éviter , surtout avec des enfants ( j'avais peur de les perdre). Je conseille vivement le restaurant 'Around the world". Peu de monde, bien ventilé, toujours de la place, serveurs détendus , agréables et très disponibles. A mon avis peu de monde car le resto est un peu décentré.
Les restos a la carte sont excellents , avec un TB service, une belle déco et une bonne nourriture.
Beaucoup d'anglais, d'allemand, pas beaucoup de russes et pas mal de belges et de francais, bien que l'anglais domine sans aucun doute.
Dans certains commentaires, on peut lire que les boissons ne sont pas fraiches l'après midi , c'est vrai pour certains endroits mais dans d'autres , on trouve des boisons BIEN fraiches tout au long de la journée ( au bar en bord de plage notamment).
Il y a des transats disponibles tout au long de la journée, tant à la piscine qu'à la plage, ce qui est un bel atout aussi.
L'équipe d'animation est disponible mais un peu trop discrète et fait tout son possible pour les petits malgré parfois l'obstache de la langue.
On y retoune l'an prochain d'ailleurs, un vrai 5 étoiles !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Select Royal Makadi Resort

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi 623, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°3 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°5 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°6 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Sunrise Royal Makadi Hurghada
Sunrise Makadi Resort
Sunrise Royal Makadi Egypte
Sunrise Royal Makadi Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Select Royal Makadi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.