“Belle semaine” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Bienne, Suisse
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très sympathique avec Spa. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. La piscine n'est pas très grande , mais propre. Pour ma part, je n'y suis pas allé car j'ai préféré la plage ( 5 min. de l'hôtel ) avec son sable fin et ces récifs de corail ( accesible à la nage à quelque mètres du bord seulement) où l'on peut voir de jolis poissons. La nourriture est bonne et sa présentation nous donne envie d'y goûter. Les cocktails pareils, pas déçue. Tous les soirs , il y a des chanteurs(euses) ou danseurs(euses) différents. Mais s'i on veut plus d'animation , possibilité d'aller au souk makadi ( quasi en face de l'hôtel ) et à la disco. Concernant le personnel, très professionnel. J'y ai séjourné 1 semaine seule et en tant que femme j'ai été impressionée par leur respect, ce fut très agréable. La clientèle est majoritairement allemande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 12 jours et sommes satisfaits de ce séjour au Jaz Makadi Star & Spa ! Service nickel (surtout au Poolbar), propreté et présence appréciée des managers. Un gros bémol pour nous: la nourriture n'était pas à notre goût. C'est varié et bien présenté mais nous avons été malades..

L'hôtel est à 5 min à pied de la mer et il y a de magnifiques poissons. C'est parfait pour les amateurs de snorkelling! Il faut cependant ne pas oublier des chaussures pour la mer car le sable est rocailleux et il y a des oursins qui se baladent un peu partout !

La piscine est parfaite : pas trop grande, ni trop petite (petit hôtel) et bien entretenue ! Il y a toujours des transats de libre. Il manquait un peu de musique mais pour le repos c'était parfait ! Il n'y a pas beaucoup d'animations non plus.

Deuxième et dernier bémol : le wifi est gratuit à raison de 150MB par chambre et est ensuite payant.. Nous avons été déçu !

Nous vous conseillons cet hôtel pour le repos et le calme ainsi que la mer et la piscine.

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour du 03/03 au 10/03 en couple.

Ce petit hôtel de charme nous a agréablement surpris et nous y avons passé une semaine très reposante.

Le service est vraiment super top, la qualité de la nourriture est là, l’animation aussi mais sans être envahissante.
La piscine chauffée nous a séduits car comme nous avons eu beaucoup de vent, la plage ne nous a pas attiré.

Petits points à corriger :
Je ne sais pas si c’est par ce que le golf un peu plus haut pompe toute l’eau, mais ils ne changent pas souvent l’eau de lavage ce qui laisse le sol pas très net (même dans la chambre où il n’était pas possible de se promener pieds nus)
Autre point noir, les dalles des allées et autour de la piscine sont très glissantes lorsqu’elle sont mouillée donc à chaque fois que vous sortez de l’eau il faut faire très attention.

Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent passé un séjour calme et tranquille.
Pour info, cet hôtel reçoit principalement une clientèle allemande et suisse (donc allemand ou anglais souhaité le français y est très peu pratiqué) et pas de russes....je n'en dirais pas plus ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SARREGUEMINES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel très reposant , cuisine de qualité , on nous a fait visiter les cuisines qui sont très propres , les chambres et le service sont impeccables , le spa est de qualité .La plage est propre et tranquille , le service y est vip .
Il est souhaitable de laisser au bout du 2 eme jour un pourboir aux serveurs , barmans et de nogocier le prix du spa . A cnseiller pour se reposer totalement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis avec ma copine du 19 au 26 aout. A notre grande surprise, j'ai trouvé un hotel pas du tout surbooké. Toujours de la place pour se baigner et surtout tres calme, tres zen.

Nous étions en demi-pension, et avec un bon petit déjeuner le matin nous n'avions pas faim à midi. Nous achetions quelques boissons et chips au marché en face de l'hotel. La plage est a 300 m de l'hotel. Tres propre, une tres belle mer turquoise. Tres utile le masque et le tuba pour admirer les poissons et coraux.

Nous n'avons pas du tout explorer Hurghada, nous étions toujours à l'hotel car il y a toujours des animations (flechettes,Gym,waterpolo,spa...) et surtout le WaterWorld, un super parc aquatique à faire absolument (20 euros l'entrée avec repas burger,boissons,glaces à volontés)!!!

Le gros + c'est l’accueil. Les Egyptiens sont adorables et tres serviables. Toujours quelqu'un pour vous servir à boire, à manger (meme en demi-pension) vous demander si vous avez besoin de quelque chose, souriants et ne vous harcèlent pas des que vous refusez une acitivité comme c'est le cas en tunisie . Tout est tres propre (visite des cuisines le vendredi).

Le - : beaucoup de monde (et moi le premier) avons attrapés une bonne gastro ( due à la chaleure, l'eau??). N'oubliez pas le smecta !!!

Un gros OUI pour cette chaine d'hotel, et des vacances bien reposantes !!!

Astuce pour la chambre : Prendre coté piscine c'est plus sympa
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel de 110 chambres décoré avec goût. Personnel aimable, souriant et serviable. Toujours prêts à trouver une solution pour que le séjour se passe à merveille. Prestation de l'hôtel impeccable.Le minibar est compris dans la formule tout inclus ainsi que le service blanchisserie. Buffet est varié, l'hygiène irréprochable. Hôtel calme, donc pour les familles avec enfants qui souhaite une animation se diriger plutôt vers un club. Ici le calme et le zen règne! Le Spa qui se situe juste à côté vous réserve des doux moments de détente et de relaxation. Très belles prestations également. Séjour de 15 jours sur place.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le Jaz est un hôtel de taille moyenne, à l'opposé des énormes resorts (+ de 500 chambres) que l'on trouve en Egypte. L'avantage en est que l'on est toujours servi par les mêmes personnes, ainsi se crée un certain contact. L'hôtel est très propre, parfaitement entretenu. Les chambres sont confortables mais la notre donnait sur une route sans charme, mais pas bruyante. En fait, ce qui marque le plus dans cet hôtel, c'est la qualité du service et l'effort permanent qui est fait pour satisfaire la clientèle, voire même anticiper ses besoins. Le personnel est vraiment nombreux, très poli et agréable.
L'hôtel se trouve en 3ème ligne par rapport à la mer et s'y rendre et un vrai régal, en empruntant un chemin traversant les jardins des hôtels Sol Y Mar, qui sont vraiment splendides. Le Spa de l'hôtel est très bien, son choix de soins vaste, les prix par contre plutôt de niveau européen.
L'animation est discrète. L'hôtel propose des cours d'arabe, de décoration de fruits, etc... Par contre les amateurs de sports de groupe ou d'activités fun n'y trouveront pas leur compte, l'hôtel s'adressant plus à des gens recherchant le calme et le confort.
La cuisine est bonne et assez variée, le personnel faisant de réels efforts pour personnaliser le service. Nous avons évité la formule all-inclusive car nous avons fait des expériences catastrophiques quant à la qualité des boissons servies. Ici, elles semblaient correctes, sans plus. Avec la demi-pension, nous choisissons des boissons de qualité, quitte à en consommer moins. L'hôtel propose un choix de bouteilles de vin assez restreint et d'un prix soutenu, mais nous sommes dans un pays musulman, ne l'oublions pas.
L'hôtel organise des visites de ses cuisines et ce que nous y avons vu y était plutôt rassurant, l'hygiène y semblant être une réelle préoccupation.
Souvent, dans les pays d'Afrique du nord, vous êtes l'objet d'un vrai harcèlement de la part de vendeurs ou prestataires de toutes sortes. A l'hôtel et dans la zone de Madinat Makadi, cet inconvénient ne nous a pas paru insupportable. Il est vrai que les sollicitations ont été assez fréquentes, mais les gens étaient ni insistants ni impolis.
Il faut cependant savoir que la langue française n'est pas pratiquée à l'hôtel, l'immense majorité des clients étant allemands (ainsi que la Directrice!). Pratiquer un minimum d'anglais et/ou d'allemand est donc indispensable.
En résumé, un excellent séjour, très reposant et une grande envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jaz Makadi Star & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Makadi Star & Spa

Adresse : Madinat Makadi, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°8 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°11 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Star & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Star & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaz Makadi Star Hurghada
Jaz Makadi Star And Spa
Hurghada Jaz Makadi Star & Spa
Jaz Makadi Star & Spa Hurghada
Spa Hurghada
Jaz Makadi Star Hotel Hurghada
Jaz Makadi Star & Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Makadi Star & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.