“Génial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes partis une semaine en novembre dans cet hôtel avec notre fille de 20 mois. C'était magnifique. Le cadre est très agréable. L'hotel est propre. La piscine était chauffée.

Le personnel était très serviable et au petit soin.

La nourriture était abondante et variée.

Nous avons vraiment passé une semaine de rêve dans cet hôtel.

Seul conseil à donner, prendre l'offre all inclusive, car sinon cela revient vite cher au niveau des boissons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Cet établissement doît être l'un des rares petits hôtels (environ 160 chambres) de cette région hyper touristique des alentours d'Hurghada où la plupart des resorts ont en principe plutôt entre 400 et 600 chambres. Nous avons passé un séjour merveilleux tant en ce qui concerne le cadre qui est raffiné que le service qui est attentionné. La déco et les finitions de l'hôtel son soignées, les équipements (installations sanitaires, coffre, sèche-cheveux, électricité, etc.) fondtionnent bien ce qui n'est pas toujours le cas en Egypte même dans des hôtels haut de gamme.
La qualité de la restauration est bonne et variée. LE chemin pour se rendre à la plage (5-6 minutes à pied en flânant) passe au travers des superbes jardins en commun des différents hôtel de la zone de Madinat Makadi.

Cet hôtel s'adresse aux voyageurs indépendants recherchant le calme et la qualité.

L'établissement étant principalement fréquenté à 90% par des allemands, il vaut mieux parler un peu d'allemand ou d'anglais pour se faire comprendre.

Adresse à recommander et garder pour soi afin d'éviter l'envahissement !

LE directeur est très présent et cela se ressent.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

superbe hôtel, tranquille, services très sympathiques, possibilité de voir les récifs et poissons, spa et massages super !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Superbe hotel, rien à redire. Tout le personnel est à nos petits soins. Repas copieux et de bonne qualité. Boissons en all inclusive toute la journée, jolie piscine, possibilité de sortir le soir dans le complexe où il y a des restaurants, des magazins, des bars, discothèque, ...
Superbe plage avec possibilité de faire du snorkeling facilement et excursions possibles.
Par contre nécessité de parler angalis ou allemand

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Je suis restée 1 semaine dans cet hôtel magnifique. Les services sont excellents, la décoration sobre et de bon goût et les finitions soignées ce qui est rare en Egypte! Les chambres sont spacieuses et propres avec de jolies vues (sur le golf par exemple).
Le centre de plongée Extradivers offre des prestations d'une excellente qualité. Guide compétent, matériel en quantité et de qualité et ambiance vraiment sympa.

• a aimé — Son style chic
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

La qualité de la nourriture était affreuse. Beaucoup de plats n’étaient pas faits pour les Egyptiens (il y a du vin et du porc) et pour le reste c’était insipide. Les chaînes du satellite sont une blague (il y en a très peu et les chaînes arabes ne fonctionnaient pas !!! ). J’ai essayé de commander des journaux égyptiens, je n’en ai trouvé aucun. Le service et le personnel étaient pourtant bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Le Makadi Star était un 5 étoiles à tous les niveaux. Tout nouveau, tout beau, un service de première classe et un personnel très sympa avec nous, tout comme tous les clients allemands. Bien que la clientèle soit principalement allemande, ce n’était pas du tout un problème. On reviendra l’année prochaine – je m’en réjouis d’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jaz Makadi Star & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Star & Spa

Adresse: Madinat Makadi, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa
N°3 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°9 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°10 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°11 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Star & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Star & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Jaz Makadi Star & Spa
Jaz Makadi Star Hurghada
Jaz Makadi Star And Spa
Jaz Makadi Star & Spa Hotel
Jaz Makadi Star & Spa Hurghada
Jaz Makadi Star Hotel Hurghada
Spa Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Makadi Star & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.