“catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur The Grand Makadi Hotel

The Grand Makadi Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Makadi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)   |
Genève, Suisse
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

5 étoile (!!!!!!!!?????) ah ???..... et spa ( tentes sur la plage avec 3 tables de massage..)
:-((((
Impossible de manger à 6 personnes en joingnant 2 tables sur une terrasse extérieure (déserte) , cela ne correspond pas au disign de la terrasse selon le manager de l'hôtel. On nous prie de manger à l'intérieur où séparemment , ce qui est agréable quand on se retrouve en "famille" enfin réunis pour les fêtes !!!
Le forfait all inclusive comprend seulement des mets basiques , tout le reste est en supplément à la carte , ne comprend pas : le fait de jouer au baby-foot, on nous demande 5 Euros pour 1 heure; le billard, 8 Euros de l'heure, les jeu de fléchettes , 5 Euros de l'heure, la boîte de kleenex en chambre qu'on nous demande d'acheter nous même.
Sanitaires déplorables, fuite d'eau , lavabos et 1 WC bouchés .
Pour des serviettes de plage propres , on nous réclame 5 Euros !!!!
Avions pris 3 chambres , une des chambres sentait très fort le moisi et la chèvre..!??
Impossible de sortir du ghetto sans avoir préalablement réservé un taxi au moins 24 heures avant ...! Le tarif pour le taxi est par chambre à prix prohibitif ..!!!!
Commerçants très agressifs .
Beaucoup d'info uniquement en allemand...) rien en anglais ( le français on en parle même pas...)
Service déplorable ou un manque évident de formation et de savoir vivre fait cruellement défaut .
Never again !!! dommage ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Cattenières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

2 ieme séjour dans cette hôtel et toujours ravi !!! Luxe calme et service impeccable. allez y les yeux fermés. Seule la salle de bain de la chambre mérite une petite rénovation .Les piscines sont immense et l animation y est discrète.le récif en face de l hôtel vous réserve des heures de contemplations du monde marin.

• Séjour du août 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de poster mon avis sur mon dernier séjour à Hurghada alors je le fais, mieux vaut tard que jamais.
Cela fais une dizaine de fois que nous nous rendons en Egypte (Hurghada, Sharm El Sheik, Taba) et nous retournerons certainement dans cet hôtel pour les raisons suivantes :
- après une vingtaine de mètres dans la mer vous avez une magnifique barrière de corail avec un nombre incroyable d'espèces de poissons, dommage de constater de nombreux touristes mettre leurs grosses palmes sur les coraux....
- les chambres du RDC face plage sont très bien situées car proche piscine, plage et resto.
- on y mange pas trop mal pour l'Egypte, mais ne vous attendez pas non plus à de la gastronomie, on est vite lassé de la nourriture, et le manque de fruit est terrible
- Wifi gratuit dans le hall de la réception
- possibilité d'aller dîner dans les restos de l'hôtel d'à côté en négociant
- une température de 36° au mois d'octobre
- le service pour les serviettes de piscine en chambre est super
Les points négatifs pour nous sont :
- le manque d'animation le soir,
- des moustiques
Nous avons fait l'excursion à Mahmya (ne suis plus sûre de l'orthographe) et nous vous la conseillons si vous aimez le farniente sur une plage paradisiaque, mais la plongée n'amène pas grand chose de plus que le snorkeling devant l'hôtel, mais c'est une sortie vraiment sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Avec mon compagnon, nous revenons de 11 jours au Grand Makadi a Hurghada. Hotel vraiment magnifique. je n'ai vraiment rien a dire. Le personnel est aux petits soins pour nous et sont vraiment très gentil. Par chance, nous avons eu un problème avec notre chambre, une chambre basique et ils nous on changer pour nous mettre dans une suite junior avec vue sur mer. Ils font vraiment tout pour que l'on passe une séjour parfait et sans aucun soucis. Hotel au bord de la mer rouge et de sa magnifique barrière de corail. il vous suffit d'un masque et d'un tuba pour pouvoir voir de magnifique poisson coloré et de toutes les tailles a quelques cm de vous.
les chambres sont spacieuses avec un petit coin salon et salle de bain très propre avec un wc séparé. la piscine est vraiment grande et donc nous n'avions pas l'impression d’être l'un sur l'autre contrairement au makadi palace (hôtel voisinant). nous nous levions tôt pour aller à la piscine mais même à 9h il y avait encore des transat de libre pour les lèves tard.
niveau nourriture, vraiment rien a dire. il y a un restaurant buffet (le lagoon, en face de la mer), le buffet est assez petit mais change tout les jours et c'est délicieux. il y a également 3 restaurant à thèmes (libanais, caraïbe et italien) sur réservation le soir et a carte. les cartes proposent un assez grands choix de plats vraiment délicieux. attention certains plats sont avec suppléments.
seul point négatif de cet hotel est l'animation quasi inexistante. en journée quelques animateur se promènent et propose du water polo, du basket ball ou encore de l'aquagym mais rien de plus. Pas de musique à la piscine. le soir, nous avons eu deux fois un karaoké mais sinon le reste c'était un chanteur à la guitare. Dommage!! cependant nous savions que cette hotel était très calme et reposant, c'est ce que nous recherchions. mais si vous chercher un hotel animé, ce n'est pas ici qu'il faut venir.
je vous conseille vraiment cet hotel pour son infrastructure, sa magnifique piscine, ses chambres spacieuse et surtout pour le récif corallien!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je reviens aujourd'hui du Grand Makadi où j'ai passé une semaine magnifique avec mon conjoint et son fils de 12ans.
C'est maintenant la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfait. Le personnel est à vos petits soins et nous nous sommes vu offrir un pass d'accès aux piscines et restaurant du Palace hotel qui est juste à côté car l'hôtel essaye de faire revenir les touristes suite à la révolution égyptienne (je précise d'ailleurs qu'il n'y a absolument aucun danger à voyager en Egypte : tout y est calme et les gens se plient en quatre pour les touristes).
Les piscines sont majestueueses, la plage magnifique avec de beaux spots de plongée (juste en face de l'hôtel, accessibles par la plage tout simplement!), les buffets des restaurants et leurs cartes offrent un large choix, bref si vous voulez du soleil pas très loin de l'Europe, à un prix raisonable, c'est en Egypte qu'il faut aller et je vous recommende cet hôtel.
Seul bémol : l'animation le soir qui est très restreinte : un guitariste ou un chanteur pendant 45min à 1h et ... c'est tout.
C'est le seul point qu'ils ont à améliorer à mon avis, mais cela reste un détail si vous voulez passez de bonnes vacances, reposantes, au soleil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Je suis rentrée hier 'Egypte et du grand Makadi. Cet hotel est vraiment magnifique. Rien à redire.

Les chambres sont très spacieuses, il y a même une pièce rien que pour les vêtements! Un sac de plage avec des essuis de plage vous attend dans la chambre à votre arrivée et tous les soirs, on vient vous demander si vous désirez en changez. Le seul petit hic est la baignoire. Elle est assez vieille et des taches y sont incrustées :s . Sinon c'est vraiment très propre, les serviettes de bains sont changées tous les jours. Le lit est super: 2m sur 2 m... Que demandez de plus pour des amoureux?

En ce qui concerne l'enceinte de l'hotel c'est superbe! Très grand. Le grand makadi est jumellé avec le Makadi Palace, on peut voyager comme on le souhaite entre les deux hotels.
La température en janvier est super aux alentours de 25° et la piscine est chauffée. La mer rouge est d'une transparence rare.
Les transats et sièges à la plage sont largement suffisants, chacun a son petit espace et tout le monde n'est pas ramassé les un sur les autres.

Niveau nourriture il y a tout ce que l'on désire. Néanmoins, il faut tout de même faire attention... On est quand même en Egypte et même si nous n'avons pas eu trop de problème, les maux de ventre sont quand même présents. Il y a plusieurs restaurants différents tous plus délicieux les un que les autres.

Au niveau du service, le personnel est disponible tout le temps. On installe vos essuis sur le transat, on vient vous servir à boire au bord de l'eau... Tout cela évidemment en espérant un petit pourboire mais ils ne sont pas fachés si vous n'en donnez pas. Néanmoins, il faut penser que ces personnes ne gagnent pas grands choses par mois et donner un petit pourboire de temps en temps ne fait de mal à personne.

Sinon, je retiendrai vraiment la beauté de l'endroit!!!! Mais attention, autour de l'hotel il n'y a rien. C'est le désert.

Au niveau des problèmes Egyptiens actuels, il n'y avait rien du tout à Hurghada, les gens n'ont même pas l'air concerné par ce qu'il se passe et le personnel était aussi sympathique qu'en temps normal. Juste déçu de ne pas avoir pu faire d'excursions à cause de la situation politique mais cela ne dépendait pas de l'hôtel.

Tout était parfait!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

je reviens de deux semaines au Grand Makadi
Je ne peux dire qu'une chose..on y retourne l'annee trois semaines au lieu de 2 !!
La nourriture tres bonne et variée. aucun probleme avec les estomacs.
Le personnel de l'hotel super accueillant et pour peu que vous les "gatiez" avec un petit euro de temps en temps ils seront avec vous d'une serviabilité exceptionnel.
La plage est à 50 metres et les poissons merveilleux ils vont jusque dans vos mains.
Le seul petit bemol est la temperature de la piscine.Mais quand il fait 32 degres dehors en novembre, ca raffaichit.
Si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas à me les demander
Un seul conseil allez y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Makadi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Makadi Hotel

Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°13 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°14 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°14 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Makadi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Makadi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Makadi
The Grand Makadi Hurghada
Grand Makadi Bay
Hurghada The Grand Makadi
The Grand Makadi Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Makadi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.