“Quand retrouverons-nous le Grand Makadi ?” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Makadi Hotel

The Grand Makadi Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Makadi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)   |
Rixensart, Belgique
“Quand retrouverons-nous le Grand Makadi ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le Grand Makadi ne figure plus dans les catalogues des Tours opérateurs belges ! Pourquoi ???
Nous y avons été plus de 10 fois et cet hiver ce ne sera pas possible.... Hélas.
Nous aimerions que les tours opérateurs négocient à nouveau les contrats avec eux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel calme, confortable, très grande et magnifique piscine, personnel adorable.... Que demander de plus. Nous y sommes allés 6 fois et ce ne sera pas la dernière fois. Eté comme hiver, tout y est agréable. A la piscine, nous ne sommes pas les uns sur les autres c'est très appréciable. Plusieurs possibilité de restaurants. Bref un endroit genial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

-Séjour d'une semaine au Grand Makadi en septembre, chambre(2024) propre mais comfort moyen en particulier la salle de bain qui est limite niveau salubrité...les joints sont pourris,odeur de moisi, les écoulement du lavabo et de la baignoire sont bouchés.L'hôtel met à disposition pour les bébés des petits lits et chaques restaurant diposent de chaises hautes.La piscine est splendide et bien entretenue.La plage par contre est très moyenne:sâble grossier,accès à la mer par de petit couloirs pas très jolis,mur en pierre de 60cm de haut tout le long de la plage...La restauration est standard mais de bonne qualité.La clientèle est à 95% germanophone et tout est fait pour ces gens...pratiquement rien en anglais et strictement rien en français c'est là le gros point faible de cet hôtel.De plus lors du check-out obligation de payer en liquide(distributeur à côté de la réception) pas de carte de crédit accéptée. je n'avais encore jamais vu ça...le réceptioniste ne parle pas anglais mais Deutsch évidemment....La formule All Inklusive ne comprend pas les bouteilles d'eau du Mini bar. Niveau animation et activité c'est le desert complet.Plusieurs fois par jours on vous propose des massages pseudo thérapeutique c'est saoulant. A choisir le Makadi Palace ou le Makadi Spa juste à côté sont nettement meilleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les-bons-villers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel à taille humaine très calme et parfait pour la détente.
Pas de musique et animation très discrète.
Architecture orientale noyée dans un superbe jardin très bien entretenu.
Piscine immense mais qui nécessiterait une rénovation du carrelage de fond de même pour certains abords.
Accès très aisé à une magnifique barrière de corail et poissons à profusion.
Ne pas oublier des chaussures d'eau.
Service piscine et restaurants sont irréprochables.
Nombreux "restaurants à la carte" accessible dans l'hôtel mais aussi à ceux du "Makadi Palace".
Alimentation variée et de qualité.
C'était la 2ème fois, et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Que vous dire de ce séjour de 12 jours pour pouvoir résumer ce que nous avons vécu. Tout d'abord la propreté, rien à redire, la chambre est nettoyée tout les jours ainsi que l'ensemble de ce complexe. Concernant la nourriture, vous avez la possibilité de manger dans l'un des nombreux restaurants de l’hôtel (Italiens, Chinois, Libanais, Cuisine des Caraïbes et local...) aussi souvent que vous le souhaitez. Excellente présentation, nourriture très bonne est variée, nous avons eu un petit faible pour le restaurant Chinois (meilleur que celui dont nous avons l'habitude d'aller en France). L'infrastructure est magnifique, surtout le soir lorsque toute les lumières sont allumées. N'oubliez pas d'emporter votre équipement pour avoir la possibilité de faire du snorkeling. Malheureusement, nous n'avions pas d'appareil photo étanche mais même sans cela, nous avons quand même pu photographier quelques poissons.
Nous sommes partis en Aout, nous avions un peu peur de souffrir de la chaleur mais pas du tout à cause du vent qui est toujours présent.

Nous y retournerons sans hésiter mais irons à l’hôtel voisin : le MAKADI PALACE (de la même chaine) qui dispose d'une gamme plus étendue de bars et de restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ma soeur et moi avons passé une semaine au Grand Makadi, c'était tout simplement PARFAIT !
Pour commencer, l'accueil a été très chaleureux. Le service est irréprochable et le personnel très sympathique. Notre chambre : magnifique ! Très spacieuse et très propre avec vue sur le magnifique jardin, et au loin, la mer ! Où que vous vous trouvez à l'hôtel, le décors est splendide ! La piscine est très grande et très belle, il n'y a pas de problème pour trouver une place. De plus, les transats sont très confortables. Concernant la plage, n'oubliez pas vos masques et tubas pour faire du snorkeling. On y voit des choses magnifiques ! Et pensez bien sur aux aquashoes, très pratiques pour ne pas se faire mal aux pieds !
Il y a plusieurs restaurants, la nourriture est bonne et variée, au goût de tout le monde.
Puis, un large choix d'excursions : visite à Louxor, du village des Bédouins, journée en bateau pour admirer des îles magnifiques, pour y faire du snorkeling, voir les dauphins, quad dans le désert, etc... Tout est là pour ne pas s'ennuyer ! Des bus sont aussi à votre disposition pour vous déposer au centre de Hurghada, il suffit de le réserver à la réception.
Ces vacances ont été les plus belles pour nous, nous reviendrons dans cet hôtel ! Magnifiques souvenirs au Grand Makadi !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 15 jours au Grand Makadi, et avons passé un tres bon sejour: l'hotel est magnifique, entouré d'un sompteux jardin, les chambres sont spacieuses, les sdb meritent un rafraichissement, la nourriture est bonne et variée, vous y mangerez tout ce que vous voulez ! L'hotel est paisible idéal pour se reposer. Les fonds marins sont à couper le souffle devant l'hotel.. Seul point noir: la clim de notre chambre ne fonctionnait pas et nous en avons changé qu'au bout de 10 jours apres s'etre plaint 3 fois). Il fait tres chaud a cette periode mais nous le savions en choisissant cette destination, sous les transats ou dans l'eau c'est supportable. Bref je recommande !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez The Grand Makadi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Makadi Hotel

Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°12 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°12 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°13 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Makadi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Makadi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Makadi
Makadi Hurghada
Hurghada The Grand Makadi
Grand Makadi Bay
The Grand Makadi Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Makadi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.