“Plongée ou snorkling” 3 5 étoiles
Avis sur The Grand Makadi Hotel

The Grand Makadi Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Makadi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)   |
LYON
“Plongée ou snorkling”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Merveilleuse mer rouge , je me suis cru dans un aquarium... merveilleux.

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je reviens de 2 semaines de vacances au Grand Makadi. C'était la deuxième fois que nous y retournions et je n'aurais rien à dire sur les prestations en général de l'hôtel même si cela ne vaut évidement pas un 5 étoiles. Mais c'est lorsque que les difficultés lié au volcan islandais sont arrivés que nous avons vu le vrai visage des membres du personnel. L'hotel appartient à ETI un tour opérator Allemands, et donc l'hôtel a tout fait pour nous mettre à la rue dès que les incidents ont commencé afin de rapatrier leurs clients ETI. Aucun coté humain, uniquement le business compte dans ces moments là, nos chambres étaient en permanence bloqué, et il ne voulait qu'une seule chose mettre nos valises dehors pour libérer des chambres malgré que celle-ci étaient payés par notre Agence LUXAIR. Il a été même question de chantage a savoir "si vous mettez vos valises dehors, je vous permets d'entrer dans la chambre pour prendre les médicaments de vos enfants".... comme quoi une chambre et le pognon est plus important que la santé d'un enfant.... honteux! Nous étions une cinquantaine de français et belges dans cet hôtel et nous étions tous unanimes......le comportement de cet hôtel, et principalement les membres de la réception et de la direction) est inadmissible et rien que pour cela je le déconseille fortement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Obermodern
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Choisir cet hôtel au mois de février quand ici nous subissons la rudesse de l'hiver est une véritable parenthèse enchantée!
Nous venons de passer 8 jours extraordinaires avec nos deux filles de 19 et13 ans.
A l'arrivée déjà, la majesté de l'allée des immenses palmiers éclairés de nuit impressionne: les Mille et Unes Nuits ne sont pas loin! L'accueil à la réception, la prise en charge des bagages, le tour commenté de l'hôtel, tout est fait pour que l'on se sente de suite bien. Quand ensuite on découvre la vue sur la piscine, les jardins ou la mer de la terrasse de la chambre on a du mal à y croire: quel que soit l'emplacement de votre chambre, la vue est superbe!
Les chambres sont correctes, plus ou moins grandes selon le type (mais on n'y passe pas beaucoup de temps ), avec des fauteuils confortables, une TV (TV5monde pour les français), un réfrigérateur (boissons payantes), un coffre-fort gratuit, de nombreux rangements et une petite terrasse ou un balcon. La salle de bain est petite, avec baignoire et WC dans la même pièce:petit bémol, s'il faut en trouver un, pour un hôtel de cette catégorie. Le ménage est fait tous les jours, c'est propre. Maintenant, on peut toujours partir à la chasse aux photos de toutes les imperfections visibles (coups dans les meubles, joints fissurés , petites taches sur la porte-fenêtre..), moi ce n'est pas mon truc. C'est un hôtel 4.5 étoiles aux normes du pays, pas aux normes européennes: je le sais, ça me va (sinon, pour les râleurs, penser à payer le prix de ce que l'on exige!!)
L'environnement et l'architecture sont incontestablement les points forts du Grand Makadi (jumelé par les jardins au Makadi Palace): en dehors des bâtiments d'inspiration mauresque et des plantations, il ne faut pas oublier le récif coralien à 30m du bord de mer, une aubaine pour tous ceux qui aiment le snorkling.
Bien sûr, les esprits chagrins regretteront l'absence de plage de sable et les difficultés d'accès à l'eau (chaussures obligatoires), mais on en Egypte, pas dans les Caraïbes!!
Une fois dans l'eau, quel bonheur : l'eau était à 25 °,transparente comme de l'eau de source et les poissons de toute beauté, un aquarium géant!
Pour ceux qui ne sont pas tentés, la piscine est une chouette alternative: grande, joliment aménagée et chauffée (28°). Les transats sont nombreux et confortables, les serviettes sont fournies et changées tous les soirs. Le vrai problème réside dans le fait que les clients du Palace viennent "squatter" le pourtour de la piscine la plage et les restaurants à réservation, car si l'hôtel est encore un cran au-dessus (si si, c'est possible) l'immense piscine est glacée et la portion de plage toute petite. Résultat, si l'on veut pouvoir bénéficier des prestations payées en prenant le Gd Makadi, il ne faut pas hésiter à réserver ses places.
Le personnel est d'une gentillesse rare et travaille beaucoup; il ne demande rien mais une petite pièce de temps à autre ne nous ruine pas et améliore considérablement ses revenus, sourire en prime!
Les restaurants sont tous supers, managés par un chef allemand d'une main de fer. Ne pas se méprendre, ce n'est pas pour autant de la nourriture pour les allemands. La qualité, la quantité, la diversité, le service sont dans l'esprit de ce qu'on attend en Europe (ce n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels d'Egypte où tout a le même goût). Le restaurant-buffet en bord de plage est très sympa, surtout le midi avec du barbecue de viande et de poisson. L'Italien, Le Libanais et le Caribéen sont sur réservation le soir, sans surcharge de prix...et à essayer pour la variété des goûts proposés!
Nous n'avons pas fait d'excursion, car nous voulions nous reposer, mais il est tout à fait possible d'en prévoir au départ de l'hôtel. Une navette relie Hurgada- ville plusieurs fois par jour (et même le soir quand il fait moins chaud) gratuitement, il suffit de s'inscrire.
La formule all-in est bien, mais attention quand même car certaines boissons (jus d'orange frais, expresso, alcools internationaux)sont à payer en plus.Par contre, 2 snacks sont dispos toute la journée (dont un spécial pour les enfants), des glaces et des pâtisseries avec thé ou café sont prévus de 15h30 à 17h et le bar est ouvert de 10h à 24h.
Le soir, c'est plutôt calme, pas d'animation intempestive, juste de la musique mais on choisit aussi cet hôtel pour ça!
Bref, nous avons adoré, on y retournera c'est certain et on vous encourage à sauter le pas: bon séjour au Grand Makadi!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
résidence du rieu 88
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Luxe un confort exceptionel et architectoniquement parlant extraordinaire à recomander allez-y magnifique

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Dudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Je viens d'arriver de mes vacances, a l'hotel Grand Makadi, je peux dire que ces vacances ont été les plus belle jusqu'a maintenant.
L'hotel est superbe, le cadre est paradisiaque, il est propre, les chambres sont belle et tres propres, la piscine est superbe et il y a toujours de la place pour pouvoir s'installer. La nourriture est tres bonne il n'y a vraiment rien a dire dessus.
La plage est tres belle, et les poisson sont vraiment au rendez vous, ont en prends pleins les yeux, ont peux voir de toutes les couleurs et de toute sorte, ont vois aussi des raie et si ont a de la chance des tortue de mer.

Je recommande vraiment cet hotel car il est magnique , et je peux dire que j'y retournerais.

Nathy du luxembourg

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bas rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Le cadre de cet hotel est tout simplement magnifique. Même si les quelques 350 chambres sont occupées on ne ressent jamais le monde. L'endroit est très soigné aussi bien au niveau des chambres que des extérieurs. La nourriture est tout à fait satisfaisante, je vous conseille tout particulièrement le resto libanais. En ce qui concerne l'animation, elle plus que discrète donc autant vous la faire vous même. Pensez à vos masques et tubas car la barrière de corail n'est qu'à 20m du bord et la bonjour l'aquarium. Seul bémol, la plage qui est artificielle et donne directement sur des coraux d'ou l'utilisation OBLIGATOIRE de chaussons.
Bref je conseille cet hotel à yous ceux qui veulent passer une superbe semaine de repos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Personnel chaleureux,accueil sympa,chambres confortables,propreté irréprochable,repas succulents tant au buffet qu'à la carte, à recommander absolument!!Nous y retournons d'ailleurs cette année en septembre!!un vrai conseil pour des vacances paradisiaques!

Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Makadi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Makadi Hotel

Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte (Anciennement The Grand Makadi)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°13 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°14 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°14 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Makadi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Makadi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Makadi
The Grand Makadi Hurghada
Makadi Hurghada
Grand Makadi Egypte
The Grand Makadi Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Makadi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.