“Superbe plage” 3 5 étoiles
Avis sur Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Fort Arabesque Resort, Spa & Villas a été ajouté à vos Favoris
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Égypte   |
Genève, Suisse
“Superbe plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Aperçu:
Ce 4 étoiles situé à 30 minutes de la ville et de son aéroport, dispose d'une des plus belle plage de la région. Des eaux limpides et poissonneuses, des coraux époustouflants, des transats protégés du vent, un centre de plongée et un semblant de centre nautique.
L'hôtel se divise en trois ailes, Ouest (Restaurant, bar, piscine, petite réception), Est (Bâtiment principal: Spa, hammam, jacuzzi, fitness, magasins, salon de beauté, coiffeur, pharmacie, médecin, boutiques diverses.
Bars et restaurants, piscines dont une complètement protégée du vent.
La réception principale et un concierge (payant), semblant de business center.)
Le secteur Villa, que je n'ai pas eu l'occasion de voir.
Il faut bien 5 minutes de promenade pour se rendre de l'aile est(centre) à l'aile ouest.

Expérience:

All inclusive, très restrictif, 2 restaurants principaux, types cantines, si vous cherchez bien il y a quelques endroits, avec des lumières tamisées et un air un peu cosy, une terrasse..bien cachée.
1 restaurant à la plage, réservation obligatoire et payant. (24 Euro, 185 Egp) Boissons alcoolisées locales comprises, autres sodas et limonades , café et thé. Nous nous sommes régalés, malgré le service médiocre, verres sales, serveurs inefficaces...
On m'a parlé d'un restaurant italien....que je n'ai jamais trouvé.

L'accès à la salle de sport, bien équipée, n'est pas compris (30 Euro / semaine). Pour l'avoir utilise tout les jours, j’étais surpris, de devoir m'entrainer avec des employés qui en plus squattent certains appareils sans égards pour les clients!

Le wifi est payant, mais fonctionne très mal dans l'aile ouest et pour avoir une bonne connexion, j'ai toujours du me rendre dans les bars et autres espaces publics. Le wifi est excellent à la plage!!!???
tarifs 2 euro 1heure, 5 euro 24 heures, et 20 euro 7 jours! A Hurghada ville, le wifi est disponible partout gratuitement. (suffit de demander le code ).
De plus soyez prévenus que les codes ne sont valables que pour un téléphone ou une tablette, si vous souhaitez utiliser deux appareils il vous faudra 2 codes!!!!

Les transferts sont payant et lors de la réservation, on m'a communiqué un prix de 90 euro de l'aéroport à l'hôtel. (Je me suis organisé différemment en véhicule privatif pour 12 euro).

Les navettes pour la ville sont aussi payantes, 5.50 euro.
Les transferts privatifs de l’hôtel sont proposes pour un prix de 200 EGP le trajet. Un taxi m'a coute 60 EGP.

Soyez très prudents. J'ai, par 2 fois, demandé aux 2 réceptions l'adresse d’arrêt de la navette, on m'a indiqué "Abu Ashara market, devant le parking", le problème c'est qu'on nous a déposé totalement ailleurs, et qu'il y a 4 ou 5 Abu Ashara market a Hurghada. J'avais rendez vous et grâce aux employés du marche Métro j'ai pu retrouver mon correspondant...qui m'attendait a 15 minutes de la! De plus on nous a contraint a récupérer une carte de visite avec l'adresse du lieu dans une échoppe, et évidemment le vendeur a tout tente pour nous vendre son magasin.

Maintenant que nous connaissons, les arnaques, nous allons certainement retourner dans cet hôtel, pour sa plage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

cet hotel est excellent a tout point de vue. Grande plage, nourriture trs bonne et variée, belles filles, animation tous les jours et spectacles, personnel egyptien tres sympatique, des vacances de reve style club med, je me croyais dans les bronzés !
A recommander sans hesiter

• Séjour du juillet 2011
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un grand merci à ce site qui nous a permis de sélectionner cet hotel.
L' hotel est super, la chambre était de catégorie supérieure et bien placé. Il y a des transats en quantité mais il faut mettre sa serviette avant 8 heures pour être au premier rang. La plage est belle du sable pas comme à elgouna au club med. De la plage vous pouvez avec votre masque et tuba voir une quantité de poissons de toutes les couleurs.
Pas de clients russes, les serveurs sont sympas. Pour les repas, on trouve toujours sont bonheur. La nourriture est bonne et fraiche. Le seul point faible, ce n'est pas un vrai tout inclus ( je dis cela pour les coocktails)et si vous gardez la chambre après midi le jour du départ, c'est 20 euros . Bonne vacances à tous, c'est sans problème. Le patron parle très bien le français.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon hotel. superbe plage. Mer à 24° fin janvier. Et des poissons......
Hotel très propre ainsi que ses jardins.
Nourriture bonne.
Personnel très aimable.
Seul point à améliorer ... le tout inclus, qui est très restrictif.

Cela reste une bonne adresse pour l Egypte

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Hôtel franchement moyen ... à rénover !
Attention, nous avions réservé une chambre vue sur la Mer ... nous étions face à un batiment ....
Piscine en béton des années 80 ... dangereuse pour les enfants car coins à angle droit et durs ....
Seuls points positifs: La plage ... superbe et poissonneuse (à 50 m il y avait une murène verte de 2 m de long ... une vraie attraction) et les animations "Italiennes" tout en couleur ! (pour ceux qui aiment).
Globalement, ressemble plus à un club familiale (l'objectif est de s'en mettre plein le ventre ...) qu'à un Hôtel 5 étoiles ...

ça reste quand même mieux que les hôtels sur Hurghada centre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montaigu VENDEE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Deuxième été passé au Fort Arabesque, tout y est parfait. La grande nouveauté de cette année, un vrai centre de SPA avec salle de fitness. Il ne faut pas choisir cet hôtel pour son animation qui presque inexistante, mais pour se reposer, se retrouver en couple ou en famille, profiter de sa grande plage et de des plus beaux récifs de la baie. un hotel ou il n'est pas nécessaire de se battre pour avoir un transat. A signaler la clientèle de l'hôtel est à 80% italienne (équipe animation 100% italienne) mais cela n'a rien de gênant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'Hotel se trouve à 45 mn de l'aéroport et à 30 mn de la ville d'Hurgada (service navette payante à la reception 2 fois par jour).
Il s'agit d'un 4 étoiles et non d'un 5 comme annoncé et vendu!!! attention donc à ce point.
les points positifs :
- L'Hotel bénéficie de la meilleures plage du coin, en effet pas de rocher ou de récifs de coraux partout contrairement aux autres hotels du coin où il est impossible de se baigner sans des chaussures adéquat et ceux dès les 1er mètre). De ce point de vue l'hotel est bien situé.
La mer est belle, d'un beau bleu et les poissons présent dès le bord de la plage ce qui est exceptionnel! Pas besoin de faire de la plongé, un tuba et des lunettes suffisent, même avec très peu d'eau.
- Les jardins de l'hotel sont très vastes et bien entretenu (en parlant d'entretien, ils arrosent avec de l'eau de récuperation, qui  dégagent une odeur très désagréable rappelant les toilettes...) odeur présente pendant presque tt le sejour (15 jours) et quelque soit l'endroit où l'ont, se trouve...c'est vraiment un point négatif qui a marqué beaucoup de gens et qui peux gacher votre sejour. D'autres Hotels à côté arrosent ts les jours mais sans l'odeur et ca change tout.
- La cusine est bonne, rien à dire de ce côté là, mais pas assez varié et plutôt basique.
- Hotel viellissant. Demander une chambre supérieure (que nous avions) les autres chambres font vraiment cheap, avec mobilier has been ect...le surcout est de 10€/jour ce qui est largement acceptable.
- Animation, spectacle exclusivement en italiens....hotel à majorité Italienne, suivi d'une population anglaise, polonaise, les francais sont peu nombreux (nous étions 40 sur 1200 personnes....).
Le personnel serviable pour la plupart ne parle pas francais, uniquement l'anglais, ou l'italien et bien entendu l'arabe (egyptien).
Si vous avez des enfants en bas age, l'hotel n'est pas au norme (européenne)...il peut s'averer dangereux a bien des egards (pas de barriere à des endroits (hall vers restaurant) où il y a un vide de plusieurs mètres...
Les transats contrairement à ce qui ets indiqué dans d'autres avis etaient disponible sans trop de difficulté (pourtant séjours 2ème quizaine de juillet avec un hotel plein...).
Les serveurs au restaurant sont sympa et serviable et d'une façon général ts le personnel est très aimable. Le SPA payant est entièrement nouveauet il est très bien notament un hamam très moderne.
Il y a une belle salle de sport payante (20€ la semaine ou 30€ les 14 jours) elle est bien equipé (plusieurs tapis) appareils pour ts les muscles ect. et surtout peu de monde la frequente.
Au final bon hotel, mais que je ne recommenderais pas car les petits désagréments l'emporte quand meme. Selon moi il vaut un 3 etoiles norme francaise (4 locale). loin de la ville.La navette ne vous laisse que 2heures sur places après c'est retour en taxi (15€). Pas grand chose à voir ou à faire ds la ville d'Hurgada (je connais l'Egypte que j'ai visite il y a 7 ans) et là en l'occurrence il n'y a vraiment rien à faire à part piscine et plage.
La piscine pour enfants etait sale et pas nettoyée (insecte, feuille, ect...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Fort Arabesque Resort, Spa & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Adresse: Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°4 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°5 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°10 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°10 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fort Arabesque Resort, Spa & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Arabesque Hurgada
Hotel Fort Arabesque Egypte
Fort Arabesque Hurghada
Fort Arabesque Egypte
Hotel Fort Arabesque Baie De Makadi
Fort Arabesque Hotel Makadi Bay
Egypte Fort Arabesque
Fort Arabesque Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.