“Des vacances relaxantes” 4 5 étoiles
Avis sur Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Fort Arabesque Resort, Spa & Villas a été ajouté à vos Favoris
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
kent
“Des vacances relaxantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous venons de passer une semaine dans ce club. Nous avions lu plusieurs critiques avant de partir et nous ne pouvons que confirmer la plupart d’entre elles.
Pour ce qui est du club, les jardins sont magnifiques, pleins de fleurs aux couleurs vives et de plantes. Les chambres, spacieuses, étaient dotées de grands lits jumeaux, d’un téléviseur, d’un sèche-cheveux, d’un climatiseur, d’un mini bar et nettoyées deux fois par jour, avec des serviettes fraîches tous les jours. Les employés étaient serviables et agréables – seul petit problème, le « service » fourni au restaurant : je ne suis pas tout à fait sûr qu’ils sachent ce que ce terme signifie... mais cela n’a quand même pas gâché nos vacances. A noter qu'aux bars, nous n’avons pas rencontré de problèmes.
En ce qui concerne la cuisine il y avait pas mal de choix : pâtes, pain, viande, légumes et salades tous les jours, petit déjeuner très varié. Pour les trois étoiles qui lui ont été attribuées, j’ai trouvé que cet hôtel était bien mieux qu’un 5 étoiles de Sharm où j’étais allé l’année précédente (LTI Grand Azure).
Quant aux animations elles étaient convenables, il y avait des choses quasiment toute la journée et tous les soirs. Mais l’anglais n’était pas une langue très utilisée, on entendait plutôt parler l’italien. Le club de plongée est assez bien, il est bien géré par une entreprise italienne, The Crab, et eux parlent l’anglais.
Bref, dans l’ensemble cela a été une semaine charmante, il a fait 28/29°C la plupart du temps, je retournerais là-bas avec grand plaisir et conseillerais cet endroit aux vacanciers...
Profitez-en bien, tout en sachant que c’est un hôtel qui a trois étoiles et non cinq.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Fort Arabesque Resort, Spa & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Adresse : Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°5 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°6 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°9 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°10 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fort Arabesque Resort, Spa & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Arabesque Hotel Makadi Bay
Hotel Fort Arabesque Baie De Makadi
Fort Arabesque Hurghada
Fort Arabesque Hurgada
Egypte Fort Arabesque
Fort Arabesque Egypte
Hotel Fort Arabesque Egypte
Fort Arabesque Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.