“Un des meilleurs hôtels que nous avons fait” 5 5 étoiles
Avis sur Makadi Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Makadi
Makadi Palace
Makadi Palace a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Baie de Makadi
Lille, France
“Un des meilleurs hôtels que nous avons fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes partis au Makadi Palace en 2009 et il reste chez nous comme une référence.

Nous étions logés dans les chambres familiales avant l'accueil de l'hotel. Chambres immenses, claires et très propres.

Repas très bons, service impeccable, hôtel très propre.

Piscines immenses et agréables (bien que l'eau était fraiche).
Chaussures indispensables à la plage, et vus sous marine extraordinaire.

A conseiller sans probleme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Illzach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L' arrivée à l' hôtel de nuit est tous simplement un conte de fée , c' est magnifique ,
les milliers de lumière crées un décors de rêve
Le personnel est sympa , pas trop envahissant
Les piscines sont grandes , la taille des chambres est très correcte
La mer est magnifique , mais l' accès difficile aux enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les moins : qui a dit palace ? Une chambre suite comme sur les photos, mais une baignoire écaillée, moissie, tâchée qui méritait d'être remplacée depuis bien longtemps. Nous avions deux suites côte à côte et les deux étaient dans le même état. Nous n'avons pris que des douches dans la baignoire. Les fauteuils sur la terrasse, comme les bains de soleil sur la plage sont très vieux et défraichis. Le ménage est fait correctement, le personnel est attentionné, mais il ne faut pas être très exigeant.
All inclusive ? nous avons du payer l'eau du minibar,la location du terrain de tennis tous les matins (même s'il n'y avait pas âme qui vive car il faisait très chaud), l'entrée pour la salle de fitness, le jus d'orange préssé le matin, l'expresso, les suppléments dans beaucoup de restaurants...
Dès le 2ème jour la réception m'a proposé un bracelet bleu (en plus du jaune initial) nous permettant soi-disant un surclassement nous permettant d'aller dans les restaurants et bars du Grand Makadi juste à côté. Or c'est un hôtel d'une catégorie inférieure. Malheureusement ce n'était pas un surclassement pour le Makadi SPA de l'autre côté qui semblait nettement plus luxueux et bien gardé (nous y sommes passés deux fois pour visiter et à chaque fois un garde est venu nous accoster).
La plage : rien à dire sur le snorkeling (fonds très beaux), mais il faut savoir qu'il est indispensable d'avoir de bonnes chaussures pour éviter écorchures du corail. Il faut marcher au moins 50 m avant de pouvoir nager. Les matelas des bains de soleil ont vraiment vécu : heureusement on a pu doubler nos serviettes de plages. Je me levais à 7 h 30 pour réserver deux bains de soleil sur la plage pour être face à la mer. La piscine était déjà réservée à 30 % à la même heure (nous ne sommes pas allés à la piscine, car nous en avons une à la maison).
Le restaurant Dome est très bruyant, le personnel très lent pour vous apporter une bouteille d'eau et le buffet très moyen. Heureusement il y a le Botanical Garden et le Thai pour les restaurants du soir qui sauvent la situation. La langouste grillée est à 15 € au restaurant de la plage le Mariscos, mais à 4, nous avons payé 113 €.
Mis à part que ces hôtels restent des usines à touristes et qu'il faut savoir (parler anglais ou allemand) insister pour obtenir quelque chose, l'architecture exterieure est digne d'un palais des mille et une nuits. Pour le check-out, insitez, ils prennent la carte bleue, mais au départ vous demande d'aller au distributeur et de payer cash.
Si vous n'êtes pas trop exigeants, vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai séjourné au Makadi Palace en février dernier , c'est vrai je tarde un peu pour poster mon avis, mais je prend quand même le temps de le faire car cet hôtel le mérite vraiment.
Pour fair court (car il serait trop long de rentrer dans les détails qui font pourtant de l'hôtel ce qu'il est) , l'infrastructure et la déco des bâtiments sont exeptionnels, chaque jours on découvre de nouveaux recoins plus beau les uns que les autres, l'interieur du dôme ( centre du complexe) est splendid ! on y mange d'ailleurs très bien. La nuit tout s'illumine et c'est merveilleux!

Les chambres sont top ! grandes, belles, décorées avec gôut, propre.
Pas d'inquiétude en ce qui concerne les repas, vous avez LARGEMENT le choix! vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira dans l'un des nombreux restaux ( Dôme, Garden , Italien , Paki, Caraîbien , thaï etc..) J'avoues avoir moins apprécié le Thaï mais c'est une histoire de gôut..
La plage juste en face de l'hôtel n'est pas top mais en marchant un peu ( 100 m) sur la droite on y trouve du beau sable fin et la mer y est splendide ! Que dire des poissons multicolor que l'ont rencontre tres facilement, c'est un aquarium géant! N'hésitez pas à vous ballader le long de la baie de Makdi, en comparant les hôtels sur le chemin vous verrez que le Makadi est au dessus du lot!
Sinon le personnel est très sympa, toujours à votre service.
Le seul bémol que je puisse souligner ce sont les pâtisseries et les " vienoiseries" du p'ti dej , en tant que Française je dois avouer que ca n'était pas bon.

Mais la piscine et la bonne ambiance de l'hôtel vous ferons oublier les mini defautls de ce paradis ! Quand les choses le mérites il ne faut pas avoir peur de l'avouer, car la critique est facile, mais serait-on toujours si exigent si'l s'agissait de noter hôtel, de celui de notre père,mère ou notre famille amis en général ?

Il faut reconnaitre le Makadi Palace est un Palace ! Par contre, il n'y à RIEN à faire à l'exterieur, 1 semaine suffi pour se reposer, mais à la fin on commence à s'ennuyer ..

Bonnes vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-die
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Makadi Palace pendant les vacances d'avril 2012. L'hôtel est magnifique, principalement la nuit lorsque tout est illuminé.
- Les piscines sont magnifiques, de même que l'environnement (très fleuri et très propre). Les solariums sont nombreux et très bien aménagés.
- La restauration est tout à fait correcte et les restaurants d'extérieur disposent de vues superbes.
- Le service est parfait tant dans les restaurants que dans les bars, à la piscine ou sur la plage.
- Les chambres sont spacieuses (suites) et très propres. Seuls les lits enfants mériteraient d'être plus confortables !.
- La plage est bien aménagée et il est possible de faire de grandes promenades le long de la mer. Seul bémol, il est difficile de nager dans la mer (sol rocheux et eau peu profonde). En revanche, les amateurs de snorkeling pourront s'en donner à coeur joie.

Bref, un excellent séjour que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

très bel hôtel, second séjour pour nous, en famille avec 1 ado et 1 pré ado..et c'est là ou ça ne le fait plus>>, le côté luxe et restaurants raffinés, ils n'en ont rien à faire. Bien que l'hôtel soit magnifique, rien n'est vraiment prévu pour des ados, pas de tobbogan par exemple, club ado??? on n'a rien vu de ce genre et de toute façon c'est allemand, allemand, allemand. Nous n'y retournerons donc plus ou plus tard, à deux.

L'accès à la mer n'est pas top non plus, belle promenade mais pas de plage de sable en pente douce, chaussures indispensables, sol très rocailleux, par contre on va loin dans la mer rien qu'en marchant
La cuisine est excellente et vous pouvez facilement, moyennant réservation la veille, changer de restaurant chaque soir et le service est impeccable.

Le climat est déjà excellent en ce début avril, 28 en moyenne mais la piscine est encore assez froide et la mer aussi, cela dépend du vent

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Butgenbach, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Voici quelques impressions suite à notre voyage en Egypte.
Architecture du Makadi Palace : magnifique, grandiose. Pas d'écrasement malgré le fait que cela soit un grand hôtel. Piscines immenses le tout dans un complexe verdoyant.
Propreté : très bonne. Les piscines sont nettoyées tous les soirs, le complexe aussi est très bien entretenu (feuilles mortes, etc.). Les chambres aussi. Parfois quelques manques au niveau des restaurants mais dans l'ensemble, excellent.
Situation : extra. Bien meilleure qu'Hurghada : sale, touristique, etc.
Barrière de corail : émerveillés par la diversité des poissons. Malheureusement, il n'y a pas de ponton d'accès. GROS point négatif pour cet hotel qui joue la qualité ! Cela devrait être obligatoire afin de préserver cette merveille. Le corail est d'ailleurs abîmé et risque de l'être encore davantage si rien n'est entrepris.
Le service est sympathique. Il faut comparer ce qui est comparable : et donc on ne compare pas avec des palaces suisses (qui d'ailleurs peut se payer une semaine ou deux dans un palace suisse ?) ! La plupart des serveurs sont très attentionnés, prévenants, et contrairement, à ce qui est dit, le personnel ne demande pas souvent de pourboire. Par contre, c'est pour eux un complément indispensable à leur maigre salaire. Prévoir un petit budget en pièce de 50 cents par exemple (50 euros, finalement c'est peu sur un budget vacances, cela fait 100 petits pourboires à distribuer !).
Les repas sont excellents, les buffets variés. Attention, en cas d'affluence de réserver les restaurants spécialisés à l'avance (égyptien, indien, etc.) et si possible dès le premier jour afin de vous éviter des files. Tous très bons mais le responsable du libanais pas très honnête.
Gardes d'enfants au Grand Makadi (plutôt germanophone) ou chez Chantale (très sympathique) : français, allemand près des restaurants spécialisés.
Beaucoup d'animations, d'activités proposées.
Excursions variées, guides très sympas et cultivés avec qui il est possible d'échanger en anglais ou en allemand sur le pays, la politique, etc.
Spa : un peu cher mais sympathique. Ils sont charmants et rigolos !
Les égyptiens de manière générale adorent les enfants. Toujours prêts à faire les fous-fous avec les petits surtout si ceux-ci sont bon public.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Makadi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makadi Palace

Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Baie de Makadi
Hotel Makadi Palace Baie De Makadi
Palace Makadi
Makadi Palace Hotel Makadi Bay
Makadi Palace Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makadi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.