“bon mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Makadi Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Makadi
Makadi Palace
Makadi Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Bischwiller, France
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes arrivés à L'hôtel vers 3H du matin, la réception principale était fermée donc la clé de la chambre nous a été remise dans le lobby autour d'une table et les canapés, service de bagagerie ok. La chambre était spacieuse, mais nécessite un bon coup de peinture, canapé tâché,plusieurs tâches au plafond, doubles rideaux accrochés à l'envers...En ce qui concerne l'extérieur , les espaces verts sont très bien entretenus, dommage que la superbe piscine ne soit pas chauffée eau trop froide personne ne s'est baigné. Plage propre mais les matelas sont dans un état lamentable. Côté restauration il y a le choix entre plusieurs restaurants mais toute la semaine ils proposent les mêmes buffets midi et soir , qualité plus que moyenne, en plus les plats étaient toujours couverts à nous de soulever les gros couvercles et là surprise il y avait toujours les mêmes viandes en sauce, légumes...! Nous avons tester le resto italien, pizza pas garnie.
Le + le personnel est très serviable même sans pourboire.
Le - l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, il ne vaut pas ses étoiles, dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous rentrons de notre séjour au Makadi Palace...
cela fait la 3e fois que nous y avons séjourné...
Tout est génial, l'accueil, le service, la restauration....etc...
je ne peux que conseiller cet hotel....le seul point faible serait qu'il faut
toujours un peu de backchiche pour être encore mieux servi ... mais il
suffit de pas grand chose 2 euros et vos boisons vous attendent à la
table des votre arrivée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons été très satisfaits, tout était adapté pour notre famille (3 enfants entre 1 et 6 ans). Personnel très accueillant, propreté irréprochable, extérieur super bien entretenu, y compris la plage et la piscine, complexe calme et spacieux. Bonne hygiène alimentaire. Plusieurs bons restaurants à la carte sur réservation: indien, taïlandais, égyptien, chinois... Linges de plage fournis par l'hôtel et changés tous les soirs: jamais besoin d'aller à la plage ou à la piscine avec ses linges humides et poisseux! Tout pour nous donner envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Arrivée cahotée.. C'était en août 2011.
Tout à été rapidement réglé et en dédommagement nous avons eu un upgrade de l'All-in

Hôtel superbe, belles chambres.
Très bon restaurant à la carte!

Si arrivée en soirée, difficulté de s'y retrouver, mais cela va vite.
Possibilité de se promener au long de la plage.
L'accès à la mer se fait difficilement devant l'hôtel, il suffit de marcher 10 min au niveau du dernier hotel et c'est plus aisé.
Chaussures d'eau obligatoire!

Pour la plongée, je recommande blue paradise, tenu par des belges vivant en Égypte depuis plus de 10 ans.
Bart, le patron est super sympa!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes partis au Makadi Palace en 2009 et il reste chez nous comme une référence.

Nous étions logés dans les chambres familiales avant l'accueil de l'hotel. Chambres immenses, claires et très propres.

Repas très bons, service impeccable, hôtel très propre.

Piscines immenses et agréables (bien que l'eau était fraiche).
Chaussures indispensables à la plage, et vus sous marine extraordinaire.

A conseiller sans probleme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Illzach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L' arrivée à l' hôtel de nuit est tous simplement un conte de fée , c' est magnifique ,
les milliers de lumière crées un décors de rêve
Le personnel est sympa , pas trop envahissant
Les piscines sont grandes , la taille des chambres est très correcte
La mer est magnifique , mais l' accès difficile aux enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les moins : qui a dit palace ? Une chambre suite comme sur les photos, mais une baignoire écaillée, moissie, tâchée qui méritait d'être remplacée depuis bien longtemps. Nous avions deux suites côte à côte et les deux étaient dans le même état. Nous n'avons pris que des douches dans la baignoire. Les fauteuils sur la terrasse, comme les bains de soleil sur la plage sont très vieux et défraichis. Le ménage est fait correctement, le personnel est attentionné, mais il ne faut pas être très exigeant.
All inclusive ? nous avons du payer l'eau du minibar,la location du terrain de tennis tous les matins (même s'il n'y avait pas âme qui vive car il faisait très chaud), l'entrée pour la salle de fitness, le jus d'orange préssé le matin, l'expresso, les suppléments dans beaucoup de restaurants...
Dès le 2ème jour la réception m'a proposé un bracelet bleu (en plus du jaune initial) nous permettant soi-disant un surclassement nous permettant d'aller dans les restaurants et bars du Grand Makadi juste à côté. Or c'est un hôtel d'une catégorie inférieure. Malheureusement ce n'était pas un surclassement pour le Makadi SPA de l'autre côté qui semblait nettement plus luxueux et bien gardé (nous y sommes passés deux fois pour visiter et à chaque fois un garde est venu nous accoster).
La plage : rien à dire sur le snorkeling (fonds très beaux), mais il faut savoir qu'il est indispensable d'avoir de bonnes chaussures pour éviter écorchures du corail. Il faut marcher au moins 50 m avant de pouvoir nager. Les matelas des bains de soleil ont vraiment vécu : heureusement on a pu doubler nos serviettes de plages. Je me levais à 7 h 30 pour réserver deux bains de soleil sur la plage pour être face à la mer. La piscine était déjà réservée à 30 % à la même heure (nous ne sommes pas allés à la piscine, car nous en avons une à la maison).
Le restaurant Dome est très bruyant, le personnel très lent pour vous apporter une bouteille d'eau et le buffet très moyen. Heureusement il y a le Botanical Garden et le Thai pour les restaurants du soir qui sauvent la situation. La langouste grillée est à 15 € au restaurant de la plage le Mariscos, mais à 4, nous avons payé 113 €.
Mis à part que ces hôtels restent des usines à touristes et qu'il faut savoir (parler anglais ou allemand) insister pour obtenir quelque chose, l'architecture exterieure est digne d'un palais des mille et une nuits. Pour le check-out, insitez, ils prennent la carte bleue, mais au départ vous demande d'aller au distributeur et de payer cash.
Si vous n'êtes pas trop exigeants, vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Makadi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makadi Palace

Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Baie de Makadi
Hotel Makadi Palace Baie De Makadi
Makadi Bay Hotel Makadi Palace
Makadi Palace Hotel Makadi Bay
Makadi Palace Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makadi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.