“Nous avons passé un mois superbe et nous y retournerons une 5e fois” 5 5 étoiles
Avis sur Club Azur Resort

Club Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Club Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |
Chalon-sur-Saône, France
“Nous avons passé un mois superbe et nous y retournerons une 5e fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un mois au club azur (juin 2011) c'était la 4e fois que nous y allons.Du pur bonheur!!!! il n'y avait pas beaucoup de français,plus de russes,quelques allemands. L'hotel était a moitié plein,mais il y avait une super ambiance. L'équipe d'animation (4 ) faisait un maximum pour que les vacanciers passent un bon séjour. Merci a Mehdi,Melissa,Cecilia,Mohez,vous etes une superbe équipe!!!!! Nous pensons a 2012 pour retouner dans ce tres beau framissima. Le personnel est toujours aussi attentioné,toujours aussi gentil,vraiment le club azur n'a pas changé. merci a tous . Evelyne,Michel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 2 semaines du 14/07 au 27/07 trés agréables dans ce club. Nous n'étions pas des clients de Fram mais avons été accepter comme tel par l'équipe d'animation restreinte vu les événements actuels en égypte. Equipe agréable et sympathique (Cécilia, Moez et Medhi) qui ont toujours un mot gentil pour les francophones (Mème pour les petits suisses!). Bref pour notre 5 ème séjour en égypte le Club Azur est appréciable.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous revenons du club azur le samedi 6 aout et le voudrais dire un grand merci et un grand bravo a l'equipe de chez fram en effet vu le peu de touristes francaiset en plus la premiere semaine ils n'etaient que 3,ils etaient toujours present pour un petit mot sympa une animation jusque tard le soir.
je recommande l'hotel pour son cadre sa table son personnel meme si de toute facon je sais pertinement qu'il y aura des raleurs encore une fois merci a moez:/mehdi/cecilia et laetitia
reginald/claude/garance

Sevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

l’hôtel est propre et bien entretenu, personnel serviable.

JE vous conseil de faire l'excursion sur l'île de Marmeya ( pas sur de l’orthographe ) c'est super pour observer les poissons et pour une journée détente sur la plage.

En bref le club Azur est Idéal pour une petite semaine entre amis ou en famille, seul petit bémole y a rien a faire autour a part les excursions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

des l'acceuil personnel fram present contrairement a taba l'année derniere
superbe hotel
les chrambres sont grande avec un terrasse donnant sur la picine et tres propres linges changer tous les jours
picine tres grande avec divers profondeurs tres bien indiqué
plage correct
petite ile accesible a pied chaussurres indispensable mais a l'arrivée on se croit dans un aquarium
nouriture pas trop mal pour l'egypte fruit,yahourt tout les jours repetitif mais on ne vient pas en egypte pour la nouriture ca ce saurais
personnels au petit soins surtout si vous ete francais font l'effort de parler francais
le pilote fram mostapha et son equipe d'animateurs toujours dispo a l'ecoute des vacanciers
venant de la croisiere sur le nil nous nous sommes jamais senti en insecurité a aucun momment petit bemol les vendeurs sont tres collants mais les touristes fuyant l'egypte dont moins de clients

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Champtoceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous revenons du club azur, en effet l'animation débute vers 9 h 30, il y a malheureusement peu de touristes, rendant difficile l'animation.. Nous ne souhaitions pas participer mais malgré cela moez medhi venait toujours vers nous , et nous parlait de nos plongées.
Bref une équipe très sympa, a l'écoute et qui a du courage car peu de participants aux animations..
Nous leur avons demande d'aider notre fils a faire connaissance avec d'autres garçons de son âge chose faite le lendemain que demander de mieux..
Hôtel très propre, nourriture agréable et vraiment tout ce qui reste en place pour si peu de gens .. Et bien bravo a vous nous en tout cas on a passe des agréables vacances
Corinne Guy theo

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Présents en juillet 2011, ne mettons pas tout sur le dos de Mehdi.La responsabilité vient en fait du groupe Fram qui n'a délégué que 4 animateurs sur ce Club Framissima (dont 3 qui débutaient dans ce métier apparemment )Fram a réduit volontairement ses effectifs au détriment de ses vacanciers présents mais n'a pas pour autant réduit leurs factures malgrés des prestations moindres ( au contraire augmentation de 60€ par personne pour carburant !merci Fram) Pas très honnête de la part de Fram pour des clients qui leurs étaient fidèles depuis plusieurs années : un geste commercial aurait pu être fait ! Merci à l'équipe d'animation pour leur gentillesse et qui n'a pas toujours le retour de leurs efforts pour faire bouger les gents de leurs transats ( je pense à Cécilia et à Moez) sans oublier Mustafa pour sa disponibilité .Nous avons tout de même passé de belles vacxances dans un Club irréprochable au niveau propreté,avec du personnel fort sympathique et dans un endroit superbe.
Quatre vosgiens . Juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Adresse: Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°16 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Club Azur Hotel Baie De Makadi
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.