“Un Excellent séjour entre amis” 5 5 étoiles

Club Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
les yvelines
“Un Excellent séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours du 20/08 /2011 au 03/09/2011, Nous avons été très bien accueilli par l'équipe d'animation.
Les chambres sont très propres et très bien entretenues.

Le personnel est très souriant, très disponible, très serviable même pendant leur période de ramadan ...Bref bravo à Oussama et toute son équipe.

Le club est aux abord d'uneplage, les chaussons sont préférables pour la baignade compte tenu des petits cailloux présent, il y a aussi une magnifique barrière de corail qui ravira les plongeurs, c'est un régal, cette faune et cette flore !!

Les animateurs étaient peu nombreux (4-5) mais je dois dire qu'il étaient plus que présents sur le club. Ils aiment leur métier et le font à merveille, pour notre plus grand plaisir.. Les jeux apéros, les spectacles, l'aquagym... génialissime!!!

La nourriture etait de la nourriture simple mais bonne, il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie, mais les plats étaient convenables et il y avait du choix!

La piscine est grande et bien entretenue.

Nous avons fait 2 excursions Louxor et Marmheya. Pour Louxor, nous en avons pris plein les yeux... c'est impressionant et très bien organisé

Marmehya c'est une ile paradisiaque, on se croirait aux caraibes, une très bonne journée où on prend le bateau de croisière pendant environ 1 heure et demi, seul bémol le snorkling, où l'on a rien vu de terrible ( la barriere de corail était morte) et le prix un peu élevé!

Seul hic enfin, l'hotel est un peu loin de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons réalisé 2 séjours au framissima club azur, 2 semaines en juin 2007 et 1 semaine en avril 2008.
Accueil des animateurs de fram très convivial,
le personnel égyptien (masculin principalement) est très souriant, certains nous ont reconnu la 2ème année consécutive,
L'hotel est très grand, les chambres aussi, avec une terrasse. Elles sont prores, le ménage fait tous les jours.
La piscine est immense, avec transat et parasol. Il faut se lever tôt pour réserver le sien, car ça tape très fort (plus 40° à 12h00 et dans l'après midi), idem pour la plage. Elle est composée de sable, et de coraux, il vaut mieux avoir des chaussons de bain pour se baigner pour éviter de se couper la plante des pieds. elle est jolie, aménagée, mais il faut se diriger à la barrière de corail, à environ 10 à pied, et là c'est l'aquarium. vous pouvez y rester 1 heure, en PMT, et c'est magique. pas besoin de bateau, croisière, c'est d'une beauté...
il y a un club de plongée à proximité, j'y ai passé mon PADI open water, et je fait une dizaine de plongée, et à chaque fois, c'est le monde magique de la plongée. pour les amateurs.
Les animateurs fram ont été top les 2 années de suite, ma fille garde en mémoire ses 2 séjours au mini-club, elle a même participé à un spectacle de fin de séjour avec les autres enfants du mini club.
Il y a 3 restaurants, un à l'intérieur, un à l'extérieur pour le déjeuner, et quelque fois le petit déj, un sur bateau pour les grillades de poissons/crabe.
On y mange bien, mais pas de crudité au début de séjour, il faut éplucher la peau des fruits, sinon gastro immédiate (j'en ai fait l'expérience !!!).
La population est internationale, principalement russe.....
bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un mois au club azur (juin 2011) c'était la 4e fois que nous y allons.Du pur bonheur!!!! il n'y avait pas beaucoup de français,plus de russes,quelques allemands. L'hotel était a moitié plein,mais il y avait une super ambiance. L'équipe d'animation (4 ) faisait un maximum pour que les vacanciers passent un bon séjour. Merci a Mehdi,Melissa,Cecilia,Mohez,vous etes une superbe équipe!!!!! Nous pensons a 2012 pour retouner dans ce tres beau framissima. Le personnel est toujours aussi attentioné,toujours aussi gentil,vraiment le club azur n'a pas changé. merci a tous . Evelyne,Michel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 2 semaines du 14/07 au 27/07 trés agréables dans ce club. Nous n'étions pas des clients de Fram mais avons été accepter comme tel par l'équipe d'animation restreinte vu les événements actuels en égypte. Equipe agréable et sympathique (Cécilia, Moez et Medhi) qui ont toujours un mot gentil pour les francophones (Mème pour les petits suisses!). Bref pour notre 5 ème séjour en égypte le Club Azur est appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous revenons du club azur le samedi 6 aout et le voudrais dire un grand merci et un grand bravo a l'equipe de chez fram en effet vu le peu de touristes francaiset en plus la premiere semaine ils n'etaient que 3,ils etaient toujours present pour un petit mot sympa une animation jusque tard le soir.
je recommande l'hotel pour son cadre sa table son personnel meme si de toute facon je sais pertinement qu'il y aura des raleurs encore une fois merci a moez:/mehdi/cecilia et laetitia
reginald/claude/garance

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

l’hôtel est propre et bien entretenu, personnel serviable.

JE vous conseil de faire l'excursion sur l'île de Marmeya ( pas sur de l’orthographe ) c'est super pour observer les poissons et pour une journée détente sur la plage.

En bref le club Azur est Idéal pour une petite semaine entre amis ou en famille, seul petit bémole y a rien a faire autour a part les excursions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

des l'acceuil personnel fram present contrairement a taba l'année derniere
superbe hotel
les chrambres sont grande avec un terrasse donnant sur la picine et tres propres linges changer tous les jours
picine tres grande avec divers profondeurs tres bien indiqué
plage correct
petite ile accesible a pied chaussurres indispensable mais a l'arrivée on se croit dans un aquarium
nouriture pas trop mal pour l'egypte fruit,yahourt tout les jours repetitif mais on ne vient pas en egypte pour la nouriture ca ce saurais
personnels au petit soins surtout si vous ete francais font l'effort de parler francais
le pilote fram mostapha et son equipe d'animateurs toujours dispo a l'ecoute des vacanciers
venant de la croisiere sur le nil nous nous sommes jamais senti en insecurité a aucun momment petit bemol les vendeurs sont tres collants mais les touristes fuyant l'egypte dont moins de clients

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Azur Resort

Adresse : Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Azur Club Makadi Bay
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.