“des vacances reposantes” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 20 hôtels à Baie de Makadi
languenan
“des vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

avons passer une semaine du 30mars au 7 avril 2012 avec 2 enfants de 4 et 10 ans hors vacances scolaires.un hotel tres propre,chambres bien tenues et spacieuses.une piscine chauffée gigantesque avec des transats dispo a toute heure.
acceuil fram correct seulement 2 animateurs mais tres sympathique un bisous a Guillaume et Audrey!!!!
excursions limitées car en pleins desert cependant a faire l'aquaparc avec les enfants ils s'eclatent!le semi sousmarin est bof mais pour ceux qui ne plongent pas permets de voir le corail et les poissons.a faire surtout le snorkling le top!!!!un vrai aquarium guillaume animateur vous le propose accompagner gratuitement!!!!sinon hurghada la sortie libre de shopping c'est que des boutiques a touriste mais permets de sortir un peu.la plage est tres bien assez grande et accessible de l'hotel tres vite.le seul bemol de l'hotel est la nourriture qui est tres moyenne surtout niveau fraicheur .mais n'etant pas la pour se gaver ca a été!.beaucoup de russes ds l'hotel qui ne sont pas tres bien eduquer boivent et mange bcp mais ne nous a pas gener plus que ca.voila en gros les details .a retenir surtout c'est la facilitée pour plongée,la piscine immense .un sejour vraiment de detente.............35°c l'apres midi .

Astuce pour la chambre : la chambre double communicante est super !!!!n°2007/2208 mais en rez de chaussé
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
marcenod
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné dans le Club Azur pour la seconde fois en 7 ans. Nous y étions avec une amie et sa fille, nous et notre fils. Nous avons choisi ce club car nous savions que c'était une valeur sûre, et nous ne nous sommes pas trompé.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et agréable que dans nos souvenirs de la première fois, petite équipe fram vu la période délicate en Egypte à cette époque.
Julien, l'animateur du club ado est venu chercher nos deux jeunes qui n'ont pas voulu le suivre car ils n'étaient pas vraiment motivés d'aller avec d'autres jeunes ("ouai, le club ado c'est naze"), mais il est revenu un peu plus tard sans trop de lourdeur et finalement nos enfants l'on suivi, et grâce à Julien, ils ont passé un merveilleux séjour, nous ne les avons vu qu'épisodiquement, toujours heureux de repartir au club ado !! Merci Julien.
Les chambres sont très propres avec un personnel très gentil, et une petite attention de déco fait avec une serviette de toilette sur le lit de notre fils.
La restauration était très bien, les pizzas très "Egyptiennes" mais délicieuses !!
La plage est toujours aussi belle et bien entretenue. La barrière de corail est magique, il manque juste un ponton pour notre confort et celui de la barrière de corail !
nous avons fait des excursions, dont une sortie non payante pour découvrir les alentours de l'hôtel, une journée à Louxor exceptionnelle et fini les convois de 30 cars de touristes pour les sorties (il y a sept ans c'était ça...), du coup le voyage en car était moins long et tout se faisait au rythme du groupe. La restauration du midi lors de cette sortie est très moyenne.
La sortie à Hurghada a été catastrophique, on nous a largué dans une rue pour touriste (que des boutiques estampillées "touristes"), en travaux de partout, ou les gens étaient agressif, vraiment désagréable. Nous avons fini par nous réfugier dans un bar en attendant le car pour le retour. Je tiens à préciser que nous avions fait une sortie en demi-journée à Hurghada il y a 7 ans et que cela n'avait rien a voir du tout.
En bref, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Une semaine de reve les yeux ouverts ! Ce que je souhaite ajouter à tout ce qui a été dit :Tout est inclu, boissons a volonté, alcool inclu (meme si servi au compte goutte). pas de risque de tourista (l'eau en bouteille est fournie).
Les serviettes de plage sont fournies et changées aussi souvent que vous le souhaitez. Masque et tuba sont pretés gratuitement. Les chaussures pour aller voir la barriere de corail sont indispensables mais vous pouvez en acheter à l'hotel 5€. Possibilité de faire du pedalo; de la planche à voile, du canot gratuitement.
Dans les chambres, il y a un seche cheveux et un minibar réalimenté tous les jours (eau coca sprite).
L euro est accepté à l'hotel, dans les boutiques (plusieurs à l'hotel : ne pas hesiter à tout negocier ) et meme par les bedouins dans le désert !
Nous avons fait la sortie en jeep dans le désert et le bapteme de plongée nous avons beaucoup apprécié.
L'equipe fram est super, pour les grands et les petits .....c'est l'occaison pour les parents de se retrouver ............ils peuvent même les prendre pour le diner !
Nous avons passé un très agréable séjour et esperons vous avoir apporté quelques réponses à vos questions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

octobre 2011. tres bo club , extra propre, convivial, acces direct a la bariere de corail, poissons splendides. belle plage. mer chaude !! Qq méduses non urticantes.
Chambre spacieuses.
30 francais a cette epoque , reste clientelle Russe. Aime faire la fete !! Animateurs Fram (4) au petit soins pour ns, tres dévoués, un peu jeunes pour la clientelle . Chef animateur inexistant. Seul bemol...nouriture tres mediocre et repetitive.
Avons passé une tres belle semaine. nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
DANNEMARIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine formidable au club Azur Resort ou l'accueil, la gentillesse et l'amabilité du personnel et de l'équipe fram a été super - la chambre d'un confort et d'une propreté exceptionnel - merci à l'équipe Fram surtout Laetitia, Marion, Mohez et Medhi pour leur disponibilbité, leur accueil et les activités proposées (aquagym - pétanque - apéro ...et soirée) - nous ne nous sommes pas ennuyés 5 minutes - Surtout faire l'escapade d'un jour sur l'ile de MAMEYA ou nous avons pu voir au bord de plage poissons, oursins .... , farniente, repas sur place et hélas le départ à 16h - Seul bémol, les repas n'étaient pas chaud- Cette semaine la , nous n'étions qu'environ 35 français, qq suisses, allemands mais bcp de russes, l'équipe fram malgré le barrage de la langue a essayé d'inclure tout le monde pour les activités - encore merci à vous 4 de nous avoir fait passer de bons moments surtout lors de votre spectacle - bonne contination à tous et à toues et à une prochaine dans un club Fram - Martine et Michel (ALSACE)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous nous sommes rendus au club azur pour cette fois un séjour de trois semaines en Août ( ce malgré les avertissements de nombreux amis).
L'an dernier, j'avais encouragé vos lecteurs (le portagne) à s'y rendre.
Cette fois mon avis sera plus nuancé.
Les Français étaient très peu nombreux (15 la première semaine).
Résultat : les Russes étaient sur-représentés.
Je ne m'étendrai pas sur les conséquences.Pour info toutefois, j'ai obtenu une audience avec le directeur deux jours seulement après mon arrivée.
Les animateurs ont été exceptionnels de patience, de gentillesse.
Ils n'étaient que quatre !(quel changement avec l'an dernier!)
Logique toutefois...
Amoureux de l'Egypte, j'attendrai quelques années avant d'y retourner.
J'ai conscience que ma remarque ne va pas dans le sens d'un redressement du pays; j'y opposerai mettre en avant la sécurité de mes concitoyens.
Mais... quel merveilleux pays!
Dommage qu'une partie non négligeable de la population n'aie pas intégré le fait que la satisfaction des rares touristes présents est le premier pas vers le redressement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bel hôtel, propre, Wifi dans le hall d'entrée (pratique). Belle et grande piscine, belle plage mais artificiel du coup pas de sable fin. Très bel endroit pour le snerking, mais pas très facile d'accès. Se munir de chaussure de mer. Mais très beaux poisson. On a même réussi à voir un raie aigle. Ne pas hésiter à longer la barrière histoire de voir un peu plus de coraux et de poissons. Les chambres étaient bien, spacieuses et propres. Mini bar à dispo gratuitement (boisson non alcoolisée). Temps magnifique durant la semaine.
Nourriture laisse à désirer. Répetitif, riz, pâtes, poulets au moins une fois par jour si ce n'est tous les jours. Les animations étaient moyennes/molles sûrement dû à l'affluence faible de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel pas très aimable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Adresse: Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Club Azur Hotel Baie De Makadi
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.