“Framissima Club Azur Hurghada” 3 5 étoiles

Club Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Club Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |
Champdieu, France
“Framissima Club Azur Hurghada”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons de notre voyage et nous sommes relativement déçu.Effectivement, il faut savoir que cet Hotel à une clientèle internationnale (principalement Russe).Ceux-ci ne connaissent pas la politesse, et ne pensent qu'à manger et boire.Dans l'ensemble l'hotel est sympatique et bien situé avec la barrière de corail à proximité.Avec les évenements en Egypte le nombre de personnel à l'hotel est réduit, du coup cela se ressent aux restaurants. En effet les Russes mangent tôt (matin, midi et soir) de ce fait lorsque vous désirez vous restaurer, c'est à vous de rendre propre la table et de remettre les couverts.Le chois est pas très varié et répétitif.Les animateurs Fram sont très peu (4 pour environ 250 Français pendant les vacances scolaires) mais ceux-ci animent aussi la clientèle internationnale (Félicitations),et ne sont que 2 en dehors des vacances scolaires !!!Pour un Framissima c'est un très léger.Nous sommes habitués à trouver plus d'animateurs dans nos précédents voyages avec Fram.Le vol Lyon/Hurghada prévu à 21h30, plus de 2 heures de retard donc décollage à plus de 23h30 et une arrivée à 04h00, 07h30 à l'hotel donc pas dormi.Le retour prévu à 17h00 décollage à 20h00 (retard 03h00) arrivée à 01h00 du matin.Pour finir barrière de corail magnifique avec une quantité impressionnante de poissons multicolores (accès facile avec chaussons impératifs).Température extérieure 35°C, Mer 25°C, Piscine chauffée à 28°C.

• En arabe d'abord
montesson
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

lnous avons sejouné du 14 avril au 22 avril un hotel tres propre, chambrs trsés correctes avec à disposition un mini bar (gratuit) et une bouilloire avec thé et nescafé
belle plage avec une petile ile pour faire du snorkelling(chaussure indispensable)
grande piscine
les pointrs trés negatifs gachant notre séjour :le service peu aimable et absent et totalement inexcittant ,nous avons du mettre la table, chercher les couverts!!! tables non degarnis
personnel fram accueillant

languenan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

avons passer une semaine du 30mars au 7 avril 2012 avec 2 enfants de 4 et 10 ans hors vacances scolaires.un hotel tres propre,chambres bien tenues et spacieuses.une piscine chauffée gigantesque avec des transats dispo a toute heure.
acceuil fram correct seulement 2 animateurs mais tres sympathique un bisous a Guillaume et Audrey!!!!
excursions limitées car en pleins desert cependant a faire l'aquaparc avec les enfants ils s'eclatent!le semi sousmarin est bof mais pour ceux qui ne plongent pas permets de voir le corail et les poissons.a faire surtout le snorkling le top!!!!un vrai aquarium guillaume animateur vous le propose accompagner gratuitement!!!!sinon hurghada la sortie libre de shopping c'est que des boutiques a touriste mais permets de sortir un peu.la plage est tres bien assez grande et accessible de l'hotel tres vite.le seul bemol de l'hotel est la nourriture qui est tres moyenne surtout niveau fraicheur .mais n'etant pas la pour se gaver ca a été!.beaucoup de russes ds l'hotel qui ne sont pas tres bien eduquer boivent et mange bcp mais ne nous a pas gener plus que ca.voila en gros les details .a retenir surtout c'est la facilitée pour plongée,la piscine immense .un sejour vraiment de detente.............35°c l'apres midi .

Astuce pour la chambre : la chambre double communicante est super !!!!n°2007/2208 mais en rez de chaussé
marcenod
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné dans le Club Azur pour la seconde fois en 7 ans. Nous y étions avec une amie et sa fille, nous et notre fils. Nous avons choisi ce club car nous savions que c'était une valeur sûre, et nous ne nous sommes pas trompé.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et agréable que dans nos souvenirs de la première fois, petite équipe fram vu la période délicate en Egypte à cette époque.
Julien, l'animateur du club ado est venu chercher nos deux jeunes qui n'ont pas voulu le suivre car ils n'étaient pas vraiment motivés d'aller avec d'autres jeunes ("ouai, le club ado c'est naze"), mais il est revenu un peu plus tard sans trop de lourdeur et finalement nos enfants l'on suivi, et grâce à Julien, ils ont passé un merveilleux séjour, nous ne les avons vu qu'épisodiquement, toujours heureux de repartir au club ado !! Merci Julien.
Les chambres sont très propres avec un personnel très gentil, et une petite attention de déco fait avec une serviette de toilette sur le lit de notre fils.
La restauration était très bien, les pizzas très "Egyptiennes" mais délicieuses !!
La plage est toujours aussi belle et bien entretenue. La barrière de corail est magique, il manque juste un ponton pour notre confort et celui de la barrière de corail !
nous avons fait des excursions, dont une sortie non payante pour découvrir les alentours de l'hôtel, une journée à Louxor exceptionnelle et fini les convois de 30 cars de touristes pour les sorties (il y a sept ans c'était ça...), du coup le voyage en car était moins long et tout se faisait au rythme du groupe. La restauration du midi lors de cette sortie est très moyenne.
La sortie à Hurghada a été catastrophique, on nous a largué dans une rue pour touriste (que des boutiques estampillées "touristes"), en travaux de partout, ou les gens étaient agressif, vraiment désagréable. Nous avons fini par nous réfugier dans un bar en attendant le car pour le retour. Je tiens à préciser que nous avions fait une sortie en demi-journée à Hurghada il y a 7 ans et que cela n'avait rien a voir du tout.
En bref, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Une semaine de reve les yeux ouverts ! Ce que je souhaite ajouter à tout ce qui a été dit :Tout est inclu, boissons a volonté, alcool inclu (meme si servi au compte goutte). pas de risque de tourista (l'eau en bouteille est fournie).
Les serviettes de plage sont fournies et changées aussi souvent que vous le souhaitez. Masque et tuba sont pretés gratuitement. Les chaussures pour aller voir la barriere de corail sont indispensables mais vous pouvez en acheter à l'hotel 5€. Possibilité de faire du pedalo; de la planche à voile, du canot gratuitement.
Dans les chambres, il y a un seche cheveux et un minibar réalimenté tous les jours (eau coca sprite).
L euro est accepté à l'hotel, dans les boutiques (plusieurs à l'hotel : ne pas hesiter à tout negocier ) et meme par les bedouins dans le désert !
Nous avons fait la sortie en jeep dans le désert et le bapteme de plongée nous avons beaucoup apprécié.
L'equipe fram est super, pour les grands et les petits .....c'est l'occaison pour les parents de se retrouver ............ils peuvent même les prendre pour le diner !
Nous avons passé un très agréable séjour et esperons vous avoir apporté quelques réponses à vos questions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

octobre 2011. tres bo club , extra propre, convivial, acces direct a la bariere de corail, poissons splendides. belle plage. mer chaude !! Qq méduses non urticantes.
Chambre spacieuses.
30 francais a cette epoque , reste clientelle Russe. Aime faire la fete !! Animateurs Fram (4) au petit soins pour ns, tres dévoués, un peu jeunes pour la clientelle . Chef animateur inexistant. Seul bemol...nouriture tres mediocre et repetitive.
Avons passé une tres belle semaine. nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
DANNEMARIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine formidable au club Azur Resort ou l'accueil, la gentillesse et l'amabilité du personnel et de l'équipe fram a été super - la chambre d'un confort et d'une propreté exceptionnel - merci à l'équipe Fram surtout Laetitia, Marion, Mohez et Medhi pour leur disponibilbité, leur accueil et les activités proposées (aquagym - pétanque - apéro ...et soirée) - nous ne nous sommes pas ennuyés 5 minutes - Surtout faire l'escapade d'un jour sur l'ile de MAMEYA ou nous avons pu voir au bord de plage poissons, oursins .... , farniente, repas sur place et hélas le départ à 16h - Seul bémol, les repas n'étaient pas chaud- Cette semaine la , nous n'étions qu'environ 35 français, qq suisses, allemands mais bcp de russes, l'équipe fram malgré le barrage de la langue a essayé d'inclure tout le monde pour les activités - encore merci à vous 4 de nous avoir fait passer de bons moments surtout lors de votre spectacle - bonne contination à tous et à toues et à une prochaine dans un club Fram - Martine et Michel (ALSACE)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Royal Azur Resort
Royal Azur Resort
N° 18 sur 23 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 11 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 583 avis
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 2 sur 23 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 2 408 avis
Cleopatra Makadi Bay
Cleopatra Makadi Bay
N° 6 sur 23 à Baie de Makadi

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Adresse: Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°18 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Azur Makadi Bay
Azur Club Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.