“Retour d'Egypte... Séjour Club Azur Hurghada Makadi Baie” 4 5 étoiles

Club Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Orléans, France
“Retour d'Egypte... Séjour Club Azur Hurghada Makadi Baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable du 13 au 20 avril 2013. Dépaysement total dès notre arrivée. Après 1/2 heure de bus, nous sommes arrivés au Club Azur. Très bon accueil, personnel prévenant. Chambre quadruple très spacieuse mais vue sur l'arrière de l'hôtel et donc pas de vue mer ou piscine (comme la plupart du temps dans les clubs). Frigo dans la chambre avec boissons gratuites et fraiches à notre disposition. climatisation. Draps changés chaque jour et les serviettes à la demande. serviettes de plage gratuites. Buffet correct mais manque de variété tout de même. Nous étions un groupe de 21 personnes et chaque soir on nous réservait des tables ( sans contrepartie). Nous avons mangé de tout : crudités, poissons, fruits... et personne n'a été malade. cela doit dépendre de la sensibilité des intestins de chacun ! La discothèque est interdite aux moins de 16 ans. C'est la 1ère fois en club qu'on nous fait cela. À chaque séjour, les enfants nous ont accompagné le soir, cela gâche un peu la fin de soirée. Animation française inexistante (fram), un peu gênant puisque tout est traduit en anglais et en russe ! 40 français dans l'hôtel et 80% de russe très grossiers qui se croient tout permis. Tout est fait pour le russe : nourriture, animation, traduction, livre, musique... Ils ne sortent pas de l'hôtel, le russe de visite pas, ne dit pas bonjour... On pourrait écrire un livre. La piscine est propre, très grande et pas trop profonde. La plage est superbe, on nage avec les poissons dès que l'on approche des rochers. Excursions très abordables. dans notre séjour était inclus une journée au Caire en vol intérieur, très bien. nous sommes aussi allées un après-midi à Hurghada, très bien aussi. journée plongée en mer géniale pour celui qui l'a faite. sortie spectacle dauphins, très bien. Très bon rapport qualité prix. Nous sommes satisfaits et nous y retourneront sûrement. Allez y, vous ne regretterez pas. Pas de soucis de sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Margency
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 16 au 23 mars avec une température de 25° à 30° avec un peu de vent. L'hôtel est très sympa avec beaucoup d'espace. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le garçon qui la nettoyait nous rangeait le linge et nous avions droit à un dessin avec la couverture. La restauration est correcte mais le service n'est pas bon du tout. il est difficile de trouver une table avec nappe propre et couvert surtout le matin. Je pense effectivement qu'il manque du personnel et surtout un chef pour booster les serveurs qui se "baladent" dans le restaurant. Le seul endroit ou nous avons eu un super service c'est au restaurant Italien ou Shérif vous prend en main et vous fait passer une très bonne soirée. Merci beaucoup à lui car c'est un vrai professionnel. Sinon l'équipe d'animation est remarquable et surtout Tarik avec qui nous avons bien sympathisé. Ce jeune parle très bien Français, Anglais,Allemand et Russe. La plage est belle et vous pouvez vous balader sans problème même en dehors des plages d'hôtel et la mer est formidable. Vous avez la barrière de corail à 40 mètres. D'ailleurs je vous conseille de sortir des plages d' hôtel pour y accéder car celle-ci vous réserve une magnifique vue, on se croirait dans un aquarium ! Nous avons fait du quad dans le désert et c'est sympa ainsi qu'une balade nocturne dans Hurghada. Le seul bémol de cet hôtel sont les Russes qui n'ont aucun savoir vivre...je n'en dirais pas plus.Voila quelques infos. Nous retournerons en Egypte c'est sûr car c'était la première fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Matzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 17 au 24 mars. Chambre spacieuse, repas correct, bon rapport qualité-prix. Petit bémol, manque de personnel en salle. ( attente pour serviettes, couverts...)
Un grand bravo à l'équipe d'animation qui est très active.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venu passé notre voyage de noce dans cette hôtel.
Nous avons eux le droit a un très grand lit, peignoir, petit gâteaux et chausson ! seul petit inconvenant est que notre chambre était proche des animations le soir ...

Autrement, la nourriture est très bien ... par contre, il faut faire attention a la tourista, me concernant .. même en faisant attention je suis arrivé en France avec cette saleté !

La piscine est très grande et très agréable.

La mer est juste... splendide, et a quelques pas de magnifique poisson et une barrière de corail fantastique, par contre..pour y accéder prévoyez des chaussures !!

Il y avait pas trop d'animation (FRAM) mais suffisant pour moi et mon mari !!!

Les excursions sont super, surtout la Plage Île Mahmya !! GÉNIAL !

Nous sommes partie en Septembre 2011, il faisait très...très TRÈS chaud !!!
Prévoyez les crèmes solaires protection maximal, car mon mari avec la peau sensible
dès le premier jour (avec de la 50) a eu de splendide cou de soleil ! Donc renouvelé l'application le plus possible !

Bref, je conseille fortement cette hôtel !!!!
Bonne vacance a tous !!!!!!!! Nous y retournons cette année !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
herbitzheim, france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé nos vacances du 5 aout au 15 aout au club azur sur la baie de makadhi.
Séjour qui me laisse une très belle impression. La chambre est très belle, bien nettoyée et rangée chaque jour. Elle dispose d'un mini bar remplie chaque jour. Seul petit bémol de la chambre ( le frigo un peu sale, usé par le temps je pense et le système de ventilation mal fixé dans la salle de bain) mais qui ne nous a guère embêté plus que ça. Chambre très bien isolé de plus. Bon matelas et de bons équipements (bouilloire notamment pour se faire un café quand on le désire). Personnel je trouve dans l'ensemble serviable et souriant, juste quelque uns qui étaient pas très commode mais bon pour moi ça n'a rien changé il faisait quand même leur boulot (période du ramadan qui implique cela? je ne sais pas). Piscine bien grande et transat sous parasol toujours accessible. Le déjeuner à midi se fait dans le restaurant makadela situé dehors je trouve ça très bien puis le soir c'est à l'intérieur ou on a le choix entre celui ci ou restaurant italien. Les repas contrairement a ce qui est di sur l'Egypte je trouve étaient tout a fais bon. Tous les jours il y avait des pizzas des frites du riz des nouilles puis des spécialités plutôt locales. Chaque soir le repas avait un thème différent. Des grillades étaient également faites. Juste peut être le dessert un peu limité avec très peu de fruit et juste du gâteau (souvent gélatineux). La plage très bien également avec une barrière de corail magnifique, j'en ai pris plein les yeux personnellement avec des poissons de toutes les couleurs (bleus, rouge, jaunes etc...). Gros point fort c'est l'animation je trouve, chaque soir je me suis amusé ( spectacle de danse, comédie, élection miss et mister hôtel, comique, spectacle fakir et de cobras ...) Une grosse motivation de l'équipe d'animateurs qui fait que cela est super et rend de la bonne humeur, juste super. Les spectacles se font notamment dans un amphithéâtre. Dans le complexe il y a un mini zouk avec aussi un bar à shisha. Je vous conseille d'acheter les souvenir tout de même lors de sortie en ville ou lors de visite comme nous a la pyramide les prix sont moins chers et plus négociable ( il ne faut pas hésité a bien baisser les prix d'ailleurs, mes achats. Une shisha avec tout le nécessaire pour 15 euros et des pyramides et pharaons à 2-3 euros l'unité alors que au départ il propose 25 euro le shisha et les pyramides a 5 euros voir plus selon la taille). SEUL BEMOL DE L'EGYPTE LES COUPURES D'ELECTRICITES A LONGUEUR DE JOURNEE (3-4 par jour mais cela est commun à toute l'Egypte). Si on est au club azur on peut également allez on royal azur juste à coté et aux boutiques du Stella encore juste à coté (ou il y a une 20aine de boutiques). Sinon niveau sortie nous sommes allé au Caire (85 euros et 7h de bus aller et 6h30 au retour environ) avec visite des pyramides et du sphinx, visite du musée national avec tous les trésors des pharaons, visite d'une parfumerie et d'une fabrique de papyrus (beaucoup de faux papyrus vendu attention tres peu vendent des vrais il faut faire attention a cela même s’ils ont le tampon vrai papyrus derrière). Il y a également comme sorti possible LUXOR avec la vallée des rois pour 80 euros environ aussi (4h de bus un aller). Nous avons fait une sortie en quad de 2h pour 25 euros. Pas de chose a visiter mais un réel plaisir de rouler dans le désert avec des bosses, de la vitesse et peu de poussière, un régal). Sinon nous sommes aussi allé un soir faire du shopping a hurghada. Nous avons eu un peu peur d'ailleurs lol (bus très bruyant et très anciens puis arrivée la bas il faut faire attention, la circulation la bas ce n'est pas du tout comme la notre, des coups de klaxon partout, des appels de phare a tout va et des sifflements de freins tous les 5 minutes, c'a fais un peu peur j'avoue. Puis comme dans tous les pays du nord est africain les vendeurs ambulants sont un peu chiants et collants. Aux pyramides d'ailleurs ces vendeur sont même agressifs et mieux vaut les éviter ils veulent de l'argent a tout vas et ne vous laissent pas prendre les photos tranquilles, ils viennent pour vous prendre en photos ou vous donnez des angles de vue et juste pour ça veulent de l'argent en retour, il faut donc les éviter et tracer sa route si on n’est pas intéressé. Le paysage la bas en ville, hors de l'hôtel est très pollué, beaucoup de poubelle qui trainent le long des routes, c'est le pire que j'ai vu de tous mes voyages. Niveau température il fait 40 degrés a l'ombre c'est supportable juste plus compliqué de midi à 15 h et des fois il y a un petit vent chaud qui est agréable)
Super séjour donc avec des belles visites et un super hôtel, pourquoi pas à refaire pour visiter ce que l’on n’a pas vu comme Louxor, Alexandrie et d’autres richesses de ce pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis partie la semaine qui précédait Noël 2011 avec mes 2 petites filles 15 et 12 ans, ce fut formidable, tout était parfait et comme le club n'était rempli qu'au tiers de sa capacité dont la moitié de russes, nos 9 animateurs nous ont chouchoutées, ils étaient omniprésents. De plus l'Egypte possède des trésors à vous couper le souffle : temples, mer rouge.......Pas de problèmes malgré les évènements, la sécurité est parfaitement bien assurée.Dommage que les Français écoutent trop les médias et aient peur d'y aller, je crois que Fram va abandonner ce club quel dommage.Je vous recommande très fortement ce club.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé des vacances en 2011 dans cet hôtel en famille. Il est situé dans un cadre magique (barrière de corail : je n'en ai jamais vu d'aussi beaux fonds marins avec des poissons multicolores...). Cet hôtel est sobre, un déco simple mais efficace. Une grande piscine, le soleil est toujours au rdv.
Mais un personnel... de mauvaise foi, vous avez l'impression que vous les dérangez chaque foi que vous leur demandez quelque chose ! Je parle bien sûr pour une partie car comme dans de nombreux Fram, certains animateurs ou danseurs sont très sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Azur Resort

Adresse : Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Azur Club Makadi Bay
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.