“Trop de russes” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |
Morges
“Trop de russes”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon hôtel. Buffets variés et généralement bons. Chambres propres. Personnel prévenant en général.
Mais trop de russes avec un comportement choquant.
Animations basiques et répétitives.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Latérale vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Plérin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement idéal pour le snorkeling (un véritable aquarium à 100 metres de la plage : prévoir chaussures pour y accéder).
Pour ceux qui préfèrent la ville, Hurghada est à 30 minutes : "navette" (en fait taxi collectif qu'on remplit au maximum..) à 6 euros/personne)
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
Belles installations collectives (piscine, salle de sport, restaurant extérieur...)
On n'y va pas pour la gastronomie : qualité niveau cantine améliorée (peu ou pas de fruits frais), buffet assez répétitif. Si vous vous levez deux minutes pour vous resservir ou vous chercher à boire, votre table a toute les chances d'avoir été débarrassée (que vous ayez entamé votre assiette ou votre verre ou non..).
Appréciation mitigée sur le personnel très hétérogène s'agissant de la qualité du service et de l'accueil : d'aimable pour la plupart, à limite désagréable pour quelques autres (en "osmose" avec la clientele russe qui représente au moins 75% de la clientele de l'hotel ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour en famille au mois de juillet avec 2 enfants.Boissons très souvent chaude servies dans des gobelets en plastiques car on ne se soucie pas de les mettre au réfrigirateur.super avec le vent présent
Nourritures répétitives,serveurs pas toujours aimables.
Animations à revoir.
piscine avec un maximun de 1.4 de profondeur
Sincérement un hotel à déconseiller
point positif propreté des chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
neuilly-plaisance
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

je suis partis au club azur du 6 au 20 juillet avec mes enfants et ma mère.
a notre arrivée pas de car prévu pour faire notre transport jusqu'à l'hôtel, nous avons attendus un peu plus d'une heure.
enfin bref les premiers jours se sont bien passes... après ma fille s'est ouverte le pied et le menton 3 fois dans la piscine car ca coupait. sinon la nourriture c'était pas terrible terrible toujours la même chose les restes de la veille qu'on retrouvait le lendemain!!! nous sommes sensée être en "ALL INCLUSIVE" et il y a des boissons payantes, le midi pastèque a 8 euros le quart c'est juste inadmissible. les restaurants a thèmes par terrible non plus... le restaurant poisson au bord de la plage (ou tout était payant bien sur) juste DEGEULASSE ! c'était du surgelé. les crevettes ont atterris dans la mer , ( a la plus grande joie des poissons).

mis a part ca, il y en a que pour les russes... les animations, les spectacles tout est en russes... c'est limite nous n avions même pas un bonjour de la part des animateurs... LES FRANCAIS SONT MIS A L'ECART.

la chambre était très propre, le ménage bien fait rien a dire de ce cote la...

une vacancière déçue de son voyage au club azur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis partie une semaine en juin, avec mon fils, pour qu'il puisse de nouveau pratiquer le snorkeling.
Nous avons du demander à changer de chambre : à notre arrivée, je me suis pris le cache de la ventilation des toilettes sur la tete !
La deuxième chambre était à l'étage avec vue sur la piscine, et semblait moins vétuste. Ouf !
Le matin, buffet sucré / salé. Très grand choix ! Il y en a pour tous les gouts ! Parfait !
Mon fils se régalait avec les petites crepes au sucre.
Le midi, restaurant de la plage. Toujours un plat pour nous satisfaire (pas besoin d'en avoir dix) !
Le soir, restaurant principal (dans le hall, près de la réception).
Si vous voulez y manger des fruits, il faut y aller dès l'ouverture ! Et se servir IMMEDIATEMENT, meme si vous les mangez deux heures plus tard ! Pour ma part, jamais réussi à avoir une banale tranche de pastèque ! Dommage !
Là aussi, dans l'ensemble, choix varié.
En revanche, si j'étais à leur place, j'éviterais les soirées à thème (chinois, mexicain...) !
Ce n'est pas à ce niveau que mon avis concernant cet hotel est mitigé.
En effet, je suis restée sur ma faim, quant aux possibilités, pour mon fils de faire du snorkeling, à partir de la plage de l'hotel...
En lisant les divers avis, je n'avais pas bien compris. Je vais donc essayer de bien expliquer...
Pour réussir à voir des poissons, il faut arriver jusqu'à la mini-ile qui se trouve à 100 mètres environ de la plage de l'hotel. La barrière de corail se trouve derrière cette petite ile. Là, chaussures de plastique oblige !
Nous avons vu des poissons, certes, mais il y avait un tel courant que j'ai failli m'écraser contre la barrière si je n'avais pas eu le reflex de mettre mon pied pour amortir le choc.
De plus, mon fils était terrorisé par les oursins (il a 4 ans)...
Apparemment, quand il n'y a pas de vent (et donc pas de courant), c'est merveilleux. Nous n'avons pas eu de bol !
Voilà, pour résumer, si vous souhaitez bronzer sur la plage tandis que votre petit fait du snorkeling, ce n'est pas dans cet hotel qu'il faut descendre !

En ce qui concerne les excursions, la journée sur Paradise Island est à faire (plage magnifique mais ne vous attendez pas à voir des poissons dans la mer) alors que la journée en mer (trois étapes en snorkeling), est un vrai "attrape touristes" ! Un film de cette journée vous sera proposé à la vente au prix de 20 euros (deux CD - un avec des photos pourries de la vallée des rois... et un avec 15 min résumées de votre journée) ! A FUIR ABSOLUMENT !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous sommes retournés au club azur du 8 au 15 mai 2013 et apprécions toujours autant cet hôtel qui cette année était complet lorsque nous sommes arrivés.
Un petit bémol, l'hôtel ayant changé de direction il n'y a plus le wifi gratuit à la réception les alcools n'ont pas très bon goût, mais tout le personnel est toujours très gentil.
la barrière de corail facilement accessible, une petite astuce prendre le ponton de l'hôtel à droite de l'hôtel et longer la barrière en revenant vers notre hôtel et rentrer par l'île on voit d'autres poissons.
Le repas sur le bateau est toujours aussi bon une quarantaine d'euros pour langouste mix pour 4!
enfin on y retournera sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous revenons du club azur ou nous avons passé un séjour superbe,un temps magnifique, la chambre etais trés bien,propre.
piscine chauffé trés propre ,trés belle plage et des superbes poissons pour faire du masque et tuba au niveau de la petite ile...n'oulier pas les chaussures de plongé surtout.
les buffets sont variés et nous avons trés bien mangé pendant une semaine ni moi et mon mari n'avons eu la tourrista.
animation tout les soirs et discothèque sur la plage très agréable.
seule petit bémol les russes se croient chez eux et sont très incorrects.
le personnels de l hotel ne parlent pas un mot de français et cela est dommage et difficile pour certaines personnes de ce faire comprendre si on parle pas un mot d'anglais.
on y retournera car on a adorer cette hotel,ayant deja voyager en egypte a plusieurs reprise c'est le meilleur endroit ou on y étais aussi bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Adresse: Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°17 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Club Azur Hotel Baie De Makadi
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.