Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cauchemar ! sauf les chambres !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Azur Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Club Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Club Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |  
Services
Classé n°14 sur 20 hôtels à Baie de Makadi
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“cauchemar ! sauf les chambres !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

travaux toutes les nuits bruit de scie sur du carrelage ! Personnel largement insuffisant exemple : tous les matins, midi et soir des queues de 50 personnes pour 1 personne derrière le buffet )!!!!!
animations entièrement-en russes aucun animateur parle français !!!! karakoé uniquement en russe !!!!!!salle à manger et buffet très sales !!!!! Hotel/chambres parfaits ! vêtements du personnel sales et repoussant !!!! carrelage trainant sur le sol autour de la piscine et le restaurant (terrasse) des trous béants pas sécurisé à tout moment enfants et adultes pouvaient tomber !!!! WIFI payant ? coupure de courant au moins 5 fois/jour etc etc ! cauchemar . Nous attendons un remboursement ou un avoir !

Astuce pour la chambre : les chambres pas de souci !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    71
    38
    12
    8
Consultez les avis pour
93
47
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Celle-Saint-Cloud, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel en lui même est plutôt agréable, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Beaucoup d'attente au bar et au restaurant pour une prestation de qualité médiocre délivrée par un personnel pas toujours aimable. Est ce du à une clientèle quasi exclusivement russe ??? La piscine est belle et la palge pourrait l'être aussi si un travail de desempierrage était mené. attention les pieds !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France, Europe
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En direct du club azur à Makadi baie ou nous sejournont actuellement , fuyez amies français cet hôtel qui n'est consacré qu'à une clientèle russe !
D'autre part si vous désirez venir quand même amenez vos casques de chantier ainsi que les chaussureservices de sécurité .
Plus sérieusement cet hôtel est en cours de rénovation , de nombreux travaux sont en cours et ceux jours et nuits!
Coupure intempestives de courant .
Méfiez vous des commerçants qui modifie les prix à la tête du clients !
Le représentant de look voyages sur place ( tarot tours) ne pense qu'à nous vendre des excursions bien sûr payante et très cher !
Nous sommes actuellement qu'à la moitié de notre séjour et nous regrettons déjà ce voyage. Nous sommes des habitué de l'Égypte ( 4 ème sejour) et nous ne recommandons pas cet hôtel . La suite reste à venir !!!

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Attention club a éviter car en reconstruction ... Travaux nuit et jour ( nuisance sonore et visuel ) quant à la bouffe et non pas la nourriture ... Il faut déjà réussir à atteindre le buffet qui est littéralement prit d'assaut par les russes communauté la plus imposante de l'hôtel ^^ bref abstenez vous de manger pdt votre séjour la bas sur une famille de 4 nous sommes 3 a avoir été malade ds ce taudit que certains appel club de vacances !!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Region Parisienne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'était notre deuxième et probablement dernier séjour au Club Azur Makadi Bay. Nous étions venus une première fois en 2009, et nous avions beaucoup apprécié le séjour en famille. Cette fois ci, quel changement!
Le club n'est plus Framissima, la clientèle française a été remplacée par une clientèle russe de nouveaux riches ( et surtout ex pauvres) très mal élevée et qui se croit tout permis sous prétexte de All Inclusive. Ils se ruent sur le buffet, remplissent 3 assiettes par personnes de peur de manquer, pour au final en laisser les trois quarts sur les tables... Écœurant. Le bon côté des choses c'est que les rares français sont bichonnés par le personnel de l'hôtel (enfin surtout si on laisse un pourboire bien entendu, mais ça, c'est l'Egypte!).
Pour ce qui est des animations, pas grand chose si on ne parle pas russe, même pour les enfants.
En tant que plongeurs depuis 2 ans, nous étions intéressés pas le club Aquarius juste sur la plage, mais là encore, déception! En fait, on n'émeut faire que des baptêmes sur place, pour la plongée bouteille du bateau, c'est départ de Hurghada, soit 45 minutes de trajet aller et retour! Bref, autant aller directement à Hurghada.
Dernier point, mais là, c'était pas de chance, l'hôtel était en travaux, des chantiers partout et surtout, travail quand il ne fait pas trop chaud, c'est à dire le soir et tôt le matin, et là, les pelleteuses à 6h30, c'est dur.
C'est dommage car sinon, la situation du club au bord de la plage, le restaurant le midi entre la plage et la piscine, les chambres propres et spacieuses, tout est là pour passer de bonnes vacances. Nous avons compris de la direction de l'hôtel qu'ils souhaitaient faire revenir la clientèle non russe, espérons que leurs efforts seront récompensés.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel. Tres propre et bien entretenu. Personnel agréable et très accueillant, même s'il ne parle pas tous très bien le français, on arrive toujours à se faire comprendre. Nous étions effectivement les seuls français avec 2 couples d'allemand. 95% de la clientèle est russe, plus aucun français ne veut venir en Egypte...... Ancien club Framissima, j'ai rencontré le directeur général, car j'ai eu une altercation avec un russe, qui a arraché mes serviettes de plage car j'avais pris "ses transats". Les Russes réservent tous les transat à la plage, en déposant un sac, un foulard, des serviettes et même des cailloux, pour montrer qu'ils sont pris et ils viennent quand ils ont envie à la plage! Même à 7h30, impossible de trouver une place! J'ai donc eu une discussion avec le directeur général, qui a fait le nécessaire le soir même! Nous avions tous un papier dans nos chambre avec interdiction de réserver les transats..... Vous pouvez demander à le rencontrer au moindre problème, il saura vous écouter et souhaite tout faire pour améliorer le fonctionnement de l’hôtel.
Je recommande vraiment cet hôtel aux français, n'hésitez pas à aller à Hurgada c'est vraiment sympa et nous sommes vraiment en sécurité. Cela fait trois année de suite que nous y allons avec mon fils qui va avoir trois ans.
La nourriture est varié et assez bonne. Les boissons aussi.
Il y a aussi une salle de musculation et un Spa mais je n'y suis pas allée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres a cote du théâtre surement plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon hôtel. Buffets variés et généralement bons. Chambres propres. Personnel prévenant en général.
Mais trop de russes avec un comportement choquant.
Animations basiques et répétitives.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Latérale vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Adresse: Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Azur Egypte
Hotel Club Azur Makadi Bay
Makadi Bay Club Azur
Azur Makadi Bay
Azur Club Makadi Bay
Club Azur Hotel Baie De Makadi
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.