Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Club Azur Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Club Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Club Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Baie de Makadi, Égypte   |  
Services
Classé n°15 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
veigy-foncenex
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

nous sommes partis en famille à l'hotel club azur et j'ai trouvé l'endroit vraiment super.les gens très sympathique.les animateurs super bien (agréables,à l'écoutent,et offrant pleins d'activités).les gens qui travaillent dans l'hotel sont très sympas malgré la barrière avec la langue(ils ne parlent que l'anglais ou l'arabe)à par les receptionnistes qui eux parlent plusieurs langues).l'hotel en lui mème est très complet autant pour les adultes que pour les enfants.il est aussi très propre.la nourriture était très bonne et assez variée.il est bien placé au bord de la mer avec une petite ile qui nous permet de voir rapidement des barrière de coraux et de nombreux poissons multicolors.bref se fut un séjour super bien à tout point de vue.on parle déjà d'y retourner l'année prochaine.et FRAM est un groupe que je ne connaissais pas et il sont très bien.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    71
    38
    12
    8
Consultez les avis pour
93
47
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hte Savoie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Notre séjour c'est super bien passé l'hôtel est très propre ainsi que les chambres,les jardins et la plage.En ce qui concerne les repas le petit-dèj est très bien le déjeuné aussi mais le diner bof bof!!!!les nuits étaient bruyantes on a dormi avec les boules Quiès les vacanciers sont sans gênes ils font beaucoup de bruits dans les couloirs à n'importe quelle heure!!!!

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhone alpes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous étions 14 à partir pour ces vacances de la Toussaint de 4 à 86 ans ! Excellent hotel, chambres spacieuses, propres fait à fond tous les jours, matelas très confortables, personnels très sympathiques faisant des efforts pour parler français. La barrière de corail magnifique et facilement accessible Nous étions tous enchantés ! Certes il est un peu loin d'Hurguada mais il y a des navettes le soir pour le shopping et franchement on ne va pas la bas pour la ville d'Hurguada. Le personnel de Fram hyper sympa !Je vous le conseille vivement .
Peut être un bémol concernant la nourriture mais c'est quand même correct !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

L'hôtel est une usine à touriste (on le savait déjà en arrivant donc moins de surprise !)... beaucoup de russes rustres... mais sympas en dehors des repas car ils sont tous mort de fin ;-)
Rien à faire à Hurghada mis à part plonger (masque, tuba + chausson de plongée obligatoires) dans la barrière de corail située en face de l'hôtel (encore plus belle que les sites proposés lors des balades en mer !).
L'équipe FRAM est adorable, motivée et super disponible... on a adoré... heureusement car à part les poissons....
Ne pas aller à Hurghada pour espérer connaître l'Egypte !
Bonne détente...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

hotetl très propre, nourriture correcte ambiance génial

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVOIE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Club Azur à Hurghada
C'est la première fois que je pars en vacances avec une telle envie de rentrer en milieu de semaine... et c'était pour tout le monde le même scénario.
Résumé rapide :
- équipe d'animations réduite mais très sympa
- belle infrastructure, chambre spacieuse et propre. La notre était sur la page : le top !
- belle piscine
- plage correcte mais sale (ordures sur la plage et dans la mer et personne les ramasse). Lorsque l’on trouve des transats avec parasol il y a encore tous les déchets des derniers occupants. Obliger de tout nettoyer soi même…
- un peu de méduses mais elles sont inoffensives
- squash : nous l'avons cherché une journée entière. Pour finir il s'agit d'une balle au bout d'un fils avec raquettes (jeux pour enfants)
- 2 pédalos cassés + 1 planche à voile pour tout le club
- eau non potable mais aucune bouteille d'eau n'est distribuée dans le club en journée (seulement dans les chambres). Gros bidon d'eau désinfectée à température ambiante...
- magnifique machine à expresso mais les serveurs ne veulent pas en faire : il vous envoi chercher du jus de chaussette plus que réchauffé. Il faut se fâcher pour avoir des expresso et ça marche.
- Au resto c'est des tables de 4 : impossible de rassembler des tables pour que toute la famille mange ensemble. Ils arrivent tous en même temps et sont agressifs. Pareil il faut se fâcher en disant qu’on les remettra en ordre en partant.
- Nourriture : pates, riz, beignets, pizza toute la semaine.... pas un fruit.... pas un yaourt pour les enfants... pas de légume... pas de gouter correct pour les petits... la chaine du froid n'est pas du tout respectée...
- 4 restos : tous sont moyens
- lors de l'apéro, un saladier de cacahuètes pour tout le club est servi à 19h00. Si tu arrives un peu plus tard tu n'as rien. Tous les soirs nous allions acheter les gâteaux apéritifs à la boutique de l'hôtel pour se faire un apéro à peu près sympa !
- idem pour le goûter des enfants (achat dans la boutique de l'hôtel tous les jours)
- prévoir les chaussures de plages pour les enfants pour éviter de les acheter la bas.
- le personnel est vraiment vraiment collant (pour avoir leur pourboire)
Voilà … vraiment déçue…

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Belle plage de sable, avec paillote et transat
Très belle piscine, avec transats, jamais de problème pour en avoir un
Chambre propre, climatisée et assez grande, balcon ou terrasse, frigo avec une bouteille d'eau et 3 sodas tous les jours
Nourriture très médiocre, toujours pareil, un des points noir de l'hôtel, plusieurs restos mais aucun pour rattrapper l'autre sauf l'oriental.
Animation FRAM très bien, beaucoup de possibilités pour bouger et s'amuser
L'équipe est très sympa, présente sans trop.
Problème, le personnel egyptien, surtout aux divers restaurants, pas très sympa avec les français, ils ont une préférence pour les russes très présents dans l'hotel. (certains sont très bruyants et boivent beaucoup)
Hotel à 1/2 heure d'Hurghada mais il y a des navettes plusieurs fois par semaine
Hurghada aucun intérêt, sans charme

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Adresse: Baie de Makadi, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°13 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Azur Egypte
Hotel Club Azur Makadi Bay
Makadi Bay Club Azur
Azur Makadi Bay
Azur Club Makadi Bay
Club Azur Hotel Baie De Makadi
Azur Resort Makadi Bay
Club Azur Hotel Makadi Bay
Resort All Inclusive Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.