“Eté août 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |
Ardennes
“Eté août 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bonjour à tous,
Après avoir lu tous vos commentaires, je dirais que je garde un avis mitigé sur cet hôtel.
Malheureusement (ou peut-être tant mieux ?!?), j'ai déjà réservé mes vacances dans cet hôtel pour la période du 21 au 31 août 2012.
A première vue, d'après "Emmiberi" et certains d'entre vous, le fait d'être français est pénalisant car la priorité est donné aux Russes et d'autant plus que le personnel ne s'exprime pas en français.
Etant donné que je pars seul, ma démarche à travers ce message est de chercher des personnes francophones qui se trouveront dans cet hôtel aux mêmes dates que les miennes.
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun "plan drague", seul faire connaissance et partager un verre, un repas ou une sortie reste le but de ma démarche.
Si vous désirez de plus amples renseignements sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
A tous, je vous souhaite de très bonnes vacances ;-)

Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les photos de l'hôtel ne sont pas mensongères ! Les chambres sont spacieuses, agréables, confortables et propres. Soleil au rdv en avril 2012 30 à 35°, mais souvent du vent. Le plus gros problème reste la nouriture, pas très bonne et peu variée, même si le thème change chaque soir, on n'a toujours l'impression de manger la meme chose !! D'autre part, malgrés ce qui était annoncé dans la brochure, les restaurants à thème sont payants ! Par contre l'hotel est idéalement situé en bord de mer, mais il n'y a rien l'exterieur hormis le désert, repos assuré. Hurghada est à 30 à 40mns de l'hôtel. Peu de boutiques dans l'hôtel pour y faire des achats. Par contre le personnel est sympathique, ainsi que les démarcheurs en tout genre, il faut s'en amuser ca fait partie des coutumes locales ! Je conseille la sortie en quad dans le desert, ca secoue, mais c'est accessible à tous et amusant ! Penser à négocier tout ce que vous acheter, car la-bas tout ce monaie ! Ah autre bémol, réviser votre anglais ou le russe, car le français est très peu parler là-bas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOURGOIN JALLIEU
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dommage que le cadre (architecture de style mauresque, jardins très bien entretenus) avec une plage si chouette (récif coralien proche, permettant d'observer les poissons) soit gaché par l'absence de service digne de ce nom (aliments peu cuits, très gras ou très pimentés), le fait d'être français vous pénalise car vous passez après les russes (90 % de la clientèle) ... Nous avons été également vraiment barbouillés ainsi que l'ensemble des personnes qui étaient avec nous dans l'avion, puis à l'hôtel. Vu la profusion de nourriture, nous sommes persuadés que tout est congelé après avoir été décongelé. Trois tonne d'huile dans les légumes, la chair des poissons est servie à moitié cuite, j'ai été surprise de découvrir une dizaine de piments d'oiseaux dans la préparation que l'on m'avais servi.... Pas de mini club pour les enfants car l'animatrice qui s'en occupe est ukrainiene et parle tres mal le francais. Pas de personnel bilingue. les spectacles sont nuls et pourtant je suis bon public...
Par contre, les chambres sont bien faites ... Mais cela ne fait pas tout...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
La nourriture est plus que moyenne autant par la qualité que le choix. Nous avons tous étaient malade dans la famille bien que nous soyons attentifs aux règles d'hygiène.
Les sollicitations continuelles de la part des démarcheurs sont pénibles.
La plage et le récif de corail ne fait pas rêver.
Le personnel ne parle pas le français et aucune notice n'est disponible en français.
Par contre si vous êtes russe vous êtes un dieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SILLY
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

SEJOUR POURRIT pour moi,le personnel est rentré dans ma chambre apres 21h en mon abcence,m'ont volé tous mes papiers d'identités ma cartes de banque mon argent. Après avoir constaté le vol, la direction a fouillé ma chambre de fond en comble matelas retournés cadre frigo etc..... tout ca devant mon enfant comme si c'était nous les coupables.Ensuite des démarches a faire le vrai cauchemard ambassade au Caire 1200 km pour l'aller et retour pour avoir des passeports tout ca en 1 jour avec un enfant avec une grave maladie sans compter les frais de taxi passeport l'immigration etc... autrement je ne pouvais pas repartir.Aucune aide de l'hôtel en plus le dernier jour j'ai fais une séance de massage a l'hôtel,la masseuse avait piqué ma montre le comble aussi l'hôtesse locale de la compagnie jetair me déconseillait de porter plainte pour vol a la police je devait dire que j avais perdu mes documents autrement je ne pouvait pas retourné chez moi j'ai refusé car je ne pouvais plus faire déclaration de vol dans mon pays par la suite j'ai d2pensé plus de 600€ pour tous mes papiers taxi etc.
ET SI VOUS VOULEZ UN SEJOUR AU CALME C EST PAS LA QUE VOUS DEVEZ ALLER VOUS ETES TOUT LE TEMPS HARCELE DANS L HOTEL A LA PISCINE A LA PLAGE POUR DES MASSAGE DE LA PLONGEE DES EXCURSIONS TOUS LES JOURS C EST PAREIL ILS REVIENNENT TOUT LE TEMPS A LA CHARGE ENFIN VOILA MON AVIS

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

coucou a tous , je reviens de ce magnifique sejour ac mon copain du 25/12 au 01/01/12 j ai pu lire de nombreux commentaire qui jugais les lieu sale se qui n est vraiment pas le cas pour les chambres tjs bien netoyer , toujours les essuies renouveler ainsi que le necessaire de toilette pour ce qui est du restaurant la nourriture est tres repetitif mais toujours moyen de trouver quelque chose qui nous face plaisir ! le personnel est geniall tres amitieux , adorable et acceuillant ! les piscines sont tous les jours nettoyer a la main et a l aide d aspirateur d eau ! le seul hic s est les soiree qui son assez longue car il y a peu d activite surtout pour des jeunes comme nous de 21a23ans ! pour ce qui est de la plage absolument mettre des sandale pour y aller car c est des coraille et sa fais super mal ! le sable est tres fin ce qui est super ! en cette periode nous avons quand meme eu 25 DEGRES ce qui est deja tres bien nous avons su tjs nous balader en fine blouse , maillot et le soir se mettre un simple petit gilet suffisais . LES piscines sont super nous avons eu la chance d aller dans celle chauffer a 29 degres rien a dire l hotel est genial nous avons vraiment adoree je vous le recomande vraiment c est avec de magnifique souvenir que nous repensons a tous se personnel et cette hotel !

( ne prennais pas vraiment en compte tous commentaire en faite en une petite idee des pour et contre car j ai vraiment etais etonnee de tous qu on a pu dire sur cette hotel car certaine chose son exageree et n etais pas juste une fois arrivee labas ! )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes partis dans cet hotel du 19/08/2011 au27/08/2011. Le lieu est magnifique, l'hotel est très beau mais a besoin de quelques travaux, notamment au spa. Celui-ci est à éviter: très sale, paroi des douches cassées, personnel moqueur et en plus vous laisse mourir dans les installations pour s'occuper de la clientèle Russe.( Qui se dit en passant est très vulgaire et se croit tout permis en plus ils prennent les Egyptiens pour leurs chiens.) La nourriture était bonne assez diversifiée. Les serveurs(en particulier Samy au lobby bar et Mohamed au resto principal) étaient super. Les activités étaient aussi très bien ils faisaient de gros efforts pour parler le Français et ça s'était plutot sympa. Les piscines sont belles et on est assez à l'aise, surtout le temps de midi et jusque 15h, les gens sont absent et ça s'est très bien, car on peut profiter. Le bar de la piscine offre un grand choix de boissons et de nourriture, dommage pour les glaces , c'est à partir de 15h et il y a une file gigantesque, alors les bacs se vident vite. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours et les serviettes étaient changées tous les jours aussi. Nous avons fait la sortie en mer avec Aqua center nous avons eu la chance de voir des dauphins et une tortue qui est passée juste à coté de notre bateau. C'était super.(Le gars s'appelle omar et il est super cool, n'hésitez pas à le demander. Aux alentours de l'hotel il n'y a rien du tout, d'ailleurs il est déconseillé de sortir sauf sur la plage. A faire aussi, la visite d'hurghada, après etre passé là, on arrete de se plaindre, la ville est en chantier, on a l'impression qu'ils sont en guerre. Nous avons visités une fabrique de parfum, une mosquée, et une fabrique de papyrus. Très bien. J'espere avoir bien decrit le lieu et je vous souhaites de très bonnes vacances. Par contre si je dois donner un conseil, pour les poissons et les coraux, j'ai été un peu déçue, ils sont fort abimés et pas bcp de poissons différents, en plus la mer est très agitée et quand on descend du ponton, on se fait expédier dans celui-ci, à déconseiller avec des jeunes enfants. Ils vaut mieux aller à Marsa Alam. Là, c'est MAGNIFIQUE, on est dans un aquarium.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Heights

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°9 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°19 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Serenity Makadi Heights Bay
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Serenity Makadi Beach
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.