“BIG TOUF” 1 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |
Metz, France
“BIG TOUF”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour à tous,
Pour notre 5eme voyage en EGYPTE, nous avons choisi cet hotel. Bien placé, chambre spacieuse et propre. Ce sont les points positifs. Maintenant n'y allé pas pour manger ( nous ne sommes pas difficile , mais la c'est en dessous de tout,. N'y allez pas pour avoir des sodas frais, de la bonne bière ( machine à sodas souvent en panne, rupture de futs de bière régulière, idem pour les glaçons ainsi que les verres au restaurant). N'y allé pas non plus pour rencontrer des gens, il y à 80% de RUSSES et leur seul centre d'intéret est de péter les scores au différents bars , n'oublions pas que c'est leur fond de commerce .Et enfin n'y aller pas pour avoir en continue de l'eau courante, la climatisation, un représentant du tour opérator présent aux horaires indiqués ( le notre a brillé par son absence ), une compréhension du team management ( aucun geste face à nos réclamations) . En dehors de tous ces points négatifs, les bords de la mer rouge c'est quand meme trop TOP !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une fois le superbe cadre de cet hôtel découvert, vous déchanterez dès votre premier repas. C’est très très mauvais.
Ce complexe est géré pour satisfaire une très large clientèle Russe sans savoir vivre.
Malgré nos entretiens avec le manager de l’hôtel, rien n’y a fait.
Nous avons eu beau lui signaler une climatisation de chambre anémique, un 3ème lit, pliant, (payé pour une fille de 16 comme un adulte), des pannes d’électricité quotidiennes, l’absence d’eau dans une chambre pendant 3 jours, un check out obligatoire à 12h malgré un départ de l’hôtel à 23h sans possibilité ni de se doucher, ni de se changer, ni de diner sauf bien sur en payant des suppléments hors de prix.
A bon entendeur…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
libercourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je vais essayé de faire court : n'y aller pas.
On a eu une belle chambre mais j'ai crevé de faim et je n'exagère pas. J'ai maigri. Ce n'est pas un hotel pour des familles, il y a des prostitués russes et font leur job, et beaucoup de bagarre car l'alcool en all in pour les russes, c'est une catastrophe.
Les avis qui sont en dessous sont véridique franchement l'hotel est tres beau et ca s'arrete là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Avant de partir j'avais scruté les moindres commentaires et avis un peu partout sur la toile. Beaucoup de remarques négatives étaient formulées sur la nourriture. J'avoue que je n'y ai pas fais beaucoup attention car c’est souvent le cas de figure pour les hôtels « all in » : pour en avoir fait une dizaine, les gens sont souvent mécontents et difficiles à propos des repas. En tout cas les années précédentes de pareilles remarques étaient formulées mais au final, une fois sur place, la nourriture- même si elle n’était pas gastronomique- s’avérait tout à fait correcte. En tout cas elle me convenait.
Seulement voilà, une fois sur place au Serenity Makadi, il s’est avéré que la nourriture était réellement infecte ! Je n’ai jamais mangé aussi mal. C’était pour ainsi dire immangeable ! Et malheureusement ce genre de faits peut ruiner vos vacances.
On avait effectué une croisière sur le Nil la semaine précédente où l’on a pris les précautions d’usage concernant l’eau etc. pour éviter la tourista. Même chose à l’hôtel. Mais après deux jours 3 personnes sur 4 dans notre groupe étaient sévèrement malade à l’hôtel : vertiges, diarrhée, vomissements. Non seulement la nourriture n’est pas bonne mais elle n’est pas fraîche non plus. Les melons coupés (on pourrait se dire qu’il n’y a pas de risque avec ce genre d’aliments) sont à la limite de la pourriture sans parler de leurs boissons servies chaudes (oui oui du sprite ou du coca chaud !). Bref, un jour sur deux nous nous rendions à Hurgada pour avoir un repas digne de ce nom. Je tiens juste à préciser que je suis quelqu’un qui mange vraiment de tout et qui se contente de très peu mais même leurs pâtes sauce tomate étaient infectes. Lors de ce séjour j’ai pris conscience de l’importance d’avoir une nourriture correcte en vacances alors que avant je n’y attachais que peu d’importance étant donné que je mange de tout…
Les infrastructures de l’hôtel sont pas mal mais les animations ne sont prévues que pour les Russes. Sur les 4 restos à la carte seuls deux sont inclus dans le « all in ». Même chose pour les jus de fruits frais pressé ; il faut les payer.
Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel. Ses 5 étoiles ne sont pas méritées. Préférez un autre hôtel mais apparemment dans la région la mauvaise nourriture est fréquente, prenez garde !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans l'Hotel Serenity du 30/06/12 au 14/07/12
Hôtel: magnifique, grand , plusieurs belles piscines ( eau douce, salée, relax ou animée), beau jardin dans tout l'hôtel, toutes les chambres ont vue soit sur piscine soit sur piscine et mer, elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes changées tous les jours.

le personnel est sympa et souriant à une condition quon ne leur parle pas comme des chiens comme certains étrangers  peuvent le faire.

En ce qui concerne la nourriture: plusieurs buffets et  restaurants sont proposés. Je mettrai un petit Bémol sur la nourriture qui est moyenne-bonne.

Le gros "plus" de lHotel est le ponto qui permet d'accéder directement à la barrière de corail dans laquelle vous y trouverez tous types de poissons colorés, c'est magnifique!!!

Ensuite les sorties: Pour les fêtards il y a plusieurs endroits sur Hurghada même (35 km) pour faire la fête le "Little Buddha" , le "Papas Beach Club" et divers bars, mais pour y aller il faut le taxi environ 15€ le trajet ou 25€ A-R.
Pour les excursions: Sortie Quad 2heures dans le desert à 25€ Excellent, sortie Mer rouge sur bateau, snorkeling, visite D'île magnifique et repas et boisson  compri 35€ extra!!, Sortie Luxor visite des temples, des tombeaux et du Nil avec repas compri 60€ top!!!

Pensez au pourboire pour un meilleur service!!!!!

Voilà pour finir nous avons passe d'excellente vacances au Serenity Makadi Beach.

Une spéciale pour Sasha le Chef animation!!!!

• Séjour du juillet 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour ceux qui aiment voir des poissons juste avec un masque et un tuba , il y a de quoi se réjouir et l'hôtel est vraiment bien situé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel de l'hôtel est bienveillant: Moazah, l'homme de chambre est venu nous informer que le coffre de la chambre était ouvert. Au regard de la somme que contenait le coffre il y a de quoi être heureux d'une telle honnêteté. Un aquapark jouxte l'hotel et est particulièrement bienvenu pour les enfants. Seule ombre au tableau, la restauration. Le resto italien sert n'importe quoi par rapport à ce que vous commandez. C'est mieux pour Alladin. Un très beau séjour et des souvenirs agréables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Christine et Robin Vacances du 16 au 30 Juin 2012.
Les + : Très bel Hôtel avec jardin magnifique. Excursions un peu chères mais très bien. Le personnel sympa. Les chambres très grandes et propres. La mer : un aquarium avec des poissons et des coraux magnifiques.
Les - : la nourriture toujours pareille, nous avons été très malades, à partir de la 2e semaines, ça nous a gâché nos vacances. le personnel ne parle pas Français, les spectacles, les animations ne sont faites que pour les Russes, car 90% de Russes dans l'hôtel. Une horreur, ils vous passent devant lorsque vous attendez pour les repas ou au bar pour les boissons. Aucune éducation !
On vous dérange sans cesse sur les chaises longues pour réserver soit des massages, excursions, restaurants non compris dans le tout inclus, ou autres.
Nous ne reviendrons pas dans cet endroit !
Mais dans l'ensemble, c'était de bonnes vacances pour les +

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 2 sur 23 à Baie de Makadi
Stella Makadi Resort & Spa
Stella Makadi Resort & Spa
N° 14 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 2 410 avis
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 23 à Baie de Makadi
4.5 5 étoiles 4 191 avis
Harmony Makadi Bay Hotel & Resort
Harmony Makadi Bay Hotel & Resor...
N° 22 sur 23 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 11 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 585 avis
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 14 sur 175 à Hurghada

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Heights

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°12 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°14 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Beach
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Serenity Makadi Heights Bay
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.