Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Français, fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Enregistrer Enregistré
Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |  
Services
Classé n°17 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Algrange
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Français, fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je me joins aux commentaires des autres résidents... Nourriture infâme, service nul, tout est adapté pour les Russes bas de gamme, coupure d'eau réguièrement en chambre familiale, pas d'electricité, nous n'avions pas de bouteilles d'eau dans la chambre malgré un all In, bagarre de russes à la discothèque (qui n'en a d'ailleurs que le nom), hygiène déplorable aux différents rectaurants, résultat 2 enfants et un adulte malade pendant 3 jours. Bref un séjour horrible qui nous a obligé à quitter cet hôtel pour un autre, pour passer au moins une bonne semaine de congés sur les 2 initialement prévues. Dommage, car la plage, la disposition de l'hôtel, le jardin sont beau. A ce titre, fuyez le Serenity et choississez plutôt le Dana Beach à Hurghada, super hôtel vrai all In, service impeccable...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    127
    143
    89
    80
    82
Consultez les avis pour
146
241
16
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je confirme tous les avis négatifs, pas besoin que je les réécrive, cet hôtel est à rayer absolument de tous les catalogues, il doit être fermé, ou laissé pour des clients qui n'en ont rien à faire, qui n'attendent aucune prestation hôtelière digne de ce nom, n'attachent pas d'importance à la nourriture etc...
bref fuyez, il y a d'autres hôtels aux environs, des vrais !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, Ile-de-France, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour du 7 au 21 juillet 2012 en tout compris.
Voyage réservé sur le site Go Voyages.
Il s'agit de mon second séjour avec ce genre de prestation.
Commençons par les points positifs:
- L'hôtel est conforme aux photos disponibles sur le site du voyagiste ainsi que sur celui de l'hôtel.
- La propreté est parfaite. Possibilité de changer de serviette de plage tous les jours. Linge de salle de bains changé tous les jours. Literie changée tous les 2 jours environ.
- Le personnel est toujours très aimable et aux petits soins pour vous (mis à part à l'accueil où le personnel est un peu "revêche".
- La plage. Rappelons que nous sommes au bord de la mer Rouge et que l'on a littéralement l'impression de se baigner dans un aquarium.
Passons maintenant aux points négatifs:
- Tout est fait pour la clientèle majoritaire de l'hôtel, c'est à dire les ressortissants des pays de l'Est.
- Conserver sa table au restaurant lorsque l'on est seul relève d'un véritable tour de force.
- La nourriture est vraiment en dessous de tout. Je ne suis pas difficile mais là c'est vraiment infect.
- Les coupures d'électricité sont très fréquentes (plusieurs fois par jour)
- Les ruptures d'approvisionnement sont très (trop) fréquentes aux bars.
Bref, au final, pour le prix (1500 euros environ pour 15 jours), je suis extrêmement déçu.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Warneton
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En voyant les derniers avis, on a hésité a y aller.
Bon, on y va pas que pour manger.
On arrive sur place, la réception est somptueuse.
Mais passé la réception, on déchante assez vite.
On va au buffet et rien d'appétissant.
Aux bars toutes les boissons sont chaudes et servies avec aucune politesse.
Sans mentir, on se sentait plus dans un camp de concentration que dans un hôtel soit disant 5 étoiles.
les toboggans annoncés dans la brochures , nous sont refusés sous prétexte que nous avons eu une offre promotionnelle.
Les piscines sont dans un état lamentable, deux en eau de mer , une en eau douce mais recouverte d'une bache tellement elle a été bien réalisée.!!!
Les repas sont tièdes ou parfois pas assez cuits du tout.(les frites sont blanches)
Résultat, des vacances de [--] assurés.
Du coups on téléphone a notre agence pour expliquer la situation, et heureusement ils sont très réactifs du fait qu'ils ont recus beaucoup de plaintes les derniers jours.
Le lendemain, on est transféré dans un hotel " au top" le STELLA MAKADI où nous avions séjourné deux ans au par avant.
Là le séjour a été aux petits oignons on à été reçus comme des rois.
Si l’agence n’avait pas réagi, nous aurions eu des vacances pourries.
Là on a perdu qu'un jour et avons passés de bonnes vacances.
Si vous pouvez annuler n'hésitez pas car vos vacances a Serenity , ça sera loin d’êtres la sérénité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour à tous,
Pour notre 5eme voyage en EGYPTE, nous avons choisi cet hotel. Bien placé, chambre spacieuse et propre. Ce sont les points positifs. Maintenant n'y allé pas pour manger ( nous ne sommes pas difficile , mais la c'est en dessous de tout,. N'y allez pas pour avoir des sodas frais, de la bonne bière ( machine à sodas souvent en panne, rupture de futs de bière régulière, idem pour les glaçons ainsi que les verres au restaurant). N'y allé pas non plus pour rencontrer des gens, il y à 80% de RUSSES et leur seul centre d'intéret est de péter les scores au différents bars , n'oublions pas que c'est leur fond de commerce .Et enfin n'y aller pas pour avoir en continue de l'eau courante, la climatisation, un représentant du tour opérator présent aux horaires indiqués ( le notre a brillé par son absence ), une compréhension du team management ( aucun geste face à nos réclamations) . En dehors de tous ces points négatifs, les bords de la mer rouge c'est quand meme trop TOP !!!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une fois le superbe cadre de cet hôtel découvert, vous déchanterez dès votre premier repas. C’est très très mauvais.
Ce complexe est géré pour satisfaire une très large clientèle Russe sans savoir vivre.
Malgré nos entretiens avec le manager de l’hôtel, rien n’y a fait.
Nous avons eu beau lui signaler une climatisation de chambre anémique, un 3ème lit, pliant, (payé pour une fille de 16 comme un adulte), des pannes d’électricité quotidiennes, l’absence d’eau dans une chambre pendant 3 jours, un check out obligatoire à 12h malgré un départ de l’hôtel à 23h sans possibilité ni de se doucher, ni de se changer, ni de diner sauf bien sur en payant des suppléments hors de prix.
A bon entendeur…

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
libercourt
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je vais essayé de faire court : n'y aller pas.
On a eu une belle chambre mais j'ai crevé de faim et je n'exagère pas. J'ai maigri. Ce n'est pas un hotel pour des familles, il y a des prostitués russes et font leur job, et beaucoup de bagarre car l'alcool en all in pour les russes, c'est une catastrophe.
Les avis qui sont en dessous sont véridique franchement l'hotel est tres beau et ca s'arrete là.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Serenity Makadi Heights

Adresse : Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°9 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°16 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Serenity Makadi Heights Bay
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Serenity Makadi Beach
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.