“Dommage!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |
Pontcharra, France
“Dommage!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai malheureusement réservé cet hotel avant de lire les avis sur Tripadvisor. J'ai l'habitude de voyager depuis 10 ans et de fréquenter ce type d'établissement. j'avoue que nous avons été déçu par la nourriture répétitive, peu savoureuse. Le restaurant Italien est meilleur mais attention au port du pantalon long obligatoire? Il fait 40°
Autre point négatif, c'est la fréquentation de cet hotel par des personnes des pays de l'Est Russes,Polonais, Ukrainiens...qui composent 95% de la population. Ils ne font aucun effort pour vous comprendre,mals polis,vous bousculent pour éviter de faire la queue au buffet, le tout dans une salle très bruyante.
Des amis suisse sont rentrés plus tot que prévu.
Les points positifs, la barrière de corail au pied de l'hotel, le personnel qui fera des efforts pous vous satisfaire,la propreté des chambres et l'hotel en lui mème.

Stéphane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Franchement l hôtel est beau, propre et le personnel est serviable. C est la première fois que je laisse un avis car beaucoup de personne se plaignent de la nourriture pourtant j ai trouve de quoi manger tout les jours j y est séjourner du 25 juillet 2012 au 8 août 2012 avec ma fille de 9 ans contrairement à un autre hôtel ou j avais séjourné l an passé je n ai pas été malade rien du tout ma fille à commencer à être malade au bout du 8 eme jour je suis aller à la pharmacie eh oui les médicament français ne servent à rien et au bout de 4h elle était sur pied. Le ponton pour accéder à la mer est très pratique je conseil au parent tout de même un gilet de sauvetage car il y a beaucoup de courant, ayant fait plusieur séjour à hurghada je dois avoué que la barrière de corail est magnifique. Oui la clientèle est russe et polonaise en majorité mais si vous êtes pas des sauvages vous vous ferez des amis en tout cas en étant parti sans mon mari seule avec mon enfant je n ai eue aucun problème. Je suis même en train de chercher pour y retourner pour les vacances de la toussaint. Promis des septembre je met les photos.

• Séjour du août 2012
Algrange
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je me joins aux commentaires des autres résidents... Nourriture infâme, service nul, tout est adapté pour les Russes bas de gamme, coupure d'eau réguièrement en chambre familiale, pas d'electricité, nous n'avions pas de bouteilles d'eau dans la chambre malgré un all In, bagarre de russes à la discothèque (qui n'en a d'ailleurs que le nom), hygiène déplorable aux différents rectaurants, résultat 2 enfants et un adulte malade pendant 3 jours. Bref un séjour horrible qui nous a obligé à quitter cet hôtel pour un autre, pour passer au moins une bonne semaine de congés sur les 2 initialement prévues. Dommage, car la plage, la disposition de l'hôtel, le jardin sont beau. A ce titre, fuyez le Serenity et choississez plutôt le Dana Beach à Hurghada, super hôtel vrai all In, service impeccable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je confirme tous les avis négatifs, pas besoin que je les réécrive, cet hôtel est à rayer absolument de tous les catalogues, il doit être fermé, ou laissé pour des clients qui n'en ont rien à faire, qui n'attendent aucune prestation hôtelière digne de ce nom, n'attachent pas d'importance à la nourriture etc...
bref fuyez, il y a d'autres hôtels aux environs, des vrais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montévrain, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour du 7 au 21 juillet 2012 en tout compris.
Voyage réservé sur le site Go Voyages.
Il s'agit de mon second séjour avec ce genre de prestation.
Commençons par les points positifs:
- L'hôtel est conforme aux photos disponibles sur le site du voyagiste ainsi que sur celui de l'hôtel.
- La propreté est parfaite. Possibilité de changer de serviette de plage tous les jours. Linge de salle de bains changé tous les jours. Literie changée tous les 2 jours environ.
- Le personnel est toujours très aimable et aux petits soins pour vous (mis à part à l'accueil où le personnel est un peu "revêche".
- La plage. Rappelons que nous sommes au bord de la mer Rouge et que l'on a littéralement l'impression de se baigner dans un aquarium.
Passons maintenant aux points négatifs:
- Tout est fait pour la clientèle majoritaire de l'hôtel, c'est à dire les ressortissants des pays de l'Est.
- Conserver sa table au restaurant lorsque l'on est seul relève d'un véritable tour de force.
- La nourriture est vraiment en dessous de tout. Je ne suis pas difficile mais là c'est vraiment infect.
- Les coupures d'électricité sont très fréquentes (plusieurs fois par jour)
- Les ruptures d'approvisionnement sont très (trop) fréquentes aux bars.
Bref, au final, pour le prix (1500 euros environ pour 15 jours), je suis extrêmement déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Warneton
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En voyant les derniers avis, on a hésité a y aller.
Bon, on y va pas que pour manger.
On arrive sur place, la réception est somptueuse.
Mais passé la réception, on déchante assez vite.
On va au buffet et rien d'appétissant.
Aux bars toutes les boissons sont chaudes et servies avec aucune politesse.
Sans mentir, on se sentait plus dans un camp de concentration que dans un hôtel soit disant 5 étoiles.
les toboggans annoncés dans la brochures , nous sont refusés sous prétexte que nous avons eu une offre promotionnelle.
Les piscines sont dans un état lamentable, deux en eau de mer , une en eau douce mais recouverte d'une bache tellement elle a été bien réalisée.!!!
Les repas sont tièdes ou parfois pas assez cuits du tout.(les frites sont blanches)
Résultat, des vacances de [--] assurés.
Du coups on téléphone a notre agence pour expliquer la situation, et heureusement ils sont très réactifs du fait qu'ils ont recus beaucoup de plaintes les derniers jours.
Le lendemain, on est transféré dans un hotel " au top" le STELLA MAKADI où nous avions séjourné deux ans au par avant.
Là le séjour a été aux petits oignons on à été reçus comme des rois.
Si l’agence n’avait pas réagi, nous aurions eu des vacances pourries.
Là on a perdu qu'un jour et avons passés de bonnes vacances.
Si vous pouvez annuler n'hésitez pas car vos vacances a Serenity , ça sera loin d’êtres la sérénité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour à tous,
Pour notre 5eme voyage en EGYPTE, nous avons choisi cet hotel. Bien placé, chambre spacieuse et propre. Ce sont les points positifs. Maintenant n'y allé pas pour manger ( nous ne sommes pas difficile , mais la c'est en dessous de tout,. N'y allez pas pour avoir des sodas frais, de la bonne bière ( machine à sodas souvent en panne, rupture de futs de bière régulière, idem pour les glaçons ainsi que les verres au restaurant). N'y allé pas non plus pour rencontrer des gens, il y à 80% de RUSSES et leur seul centre d'intéret est de péter les scores au différents bars , n'oublions pas que c'est leur fond de commerce .Et enfin n'y aller pas pour avoir en continue de l'eau courante, la climatisation, un représentant du tour opérator présent aux horaires indiqués ( le notre a brillé par son absence ), une compréhension du team management ( aucun geste face à nos réclamations) . En dehors de tous ces points négatifs, les bords de la mer rouge c'est quand meme trop TOP !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 2 sur 23 à Baie de Makadi
Stella Makadi Resort & Spa
Stella Makadi Resort & Spa
N° 14 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 2 415 avis
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 6 sur 23 à Baie de Makadi
4.5 5 étoiles 4 206 avis
Harmony Makadi Bay Hotel & Resort
Harmony Makadi Bay Hotel & Resor...
N° 22 sur 23 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 11 sur 23 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 590 avis
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 12 sur 175 à Hurghada

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Heights

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°12 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°14 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Beach
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Serenity Makadi Heights Bay
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.