“N'y allez pas..” 1 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |
Corbais
“N'y allez pas..”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis partie avec ma moitié ce début septembre pendant une semaine en Egypte dans cet hotel.
Je suis étudiante et je ne gagne donc pas des milliers d'euros, donc j'ai économisé pendant un an pour partir en vacances après mes examens, autant dire que ces vacances je les attendais plus que n'importe quoi!
Avant de partir, quand on a réservé les billets d'avion et tout ça auprès de notre agence on m'a conseillé d'aller voir sur ce site ci et j'ai vu qu'il y avait énormément de mauvais commentaire, des critiques et pas grand chose de positif sur l'hotel, j'en ai donc parlé avec mon compagnon qui m'a simplement dit parfois les gens sont exigents et qu'il ne fallait pas se fier à ces critiques.
Nous aurions du..
Tout d'abord nous sommes arrivés un mardi soir, après l'avion, le car, nous étions épuisés donc nous sommes allés manger au restaurant pour après aller dormir.
Il n'y avait pas beaucoup de choix mais c'était un buffet donc généralement ça change tous les jours donc on a prit deux trois petites choses sans vraiment faire attention.
Cette nuit là mon compagnon était malade, moi je n'avais rien donc je l'ai mit sur le coup de la chaleur d'autant plus que je savais que l'eau n'était pas potable donc on a évité les crudités, l'eau autre qu'en bouteille bref on était relativement attentif.
Le lendemain nous nous rendons à la piscine salée et là première surprise toutes les 10 minutes quelqu'un venait nous proposer des soirées, des restaurants à la carte, des cocktails, qui bien évidemment étaient payants, et nous avions beau expliquer qu'on avait pas de liquidité sur nous et qu'en Belgique les cartes Visa ne sont pas accessibles aux étudiants ces différentes personnes nous tenait pendant 15 min a nous vendre leur différentes choses.
Nous avons donc "déménagé" à la relaxing pool où cela s'est un peu calmé, à la fin on faisait semblant de dormir quand on les voyait arriver parce que c'était quotidien malgré les non répétitifs.
Le deuxième jour après avoir été manger au restaurant nous sommes rentrés à la chambre, nous n'avons pas tardé à aller dormir et pendant la nuit j'ai été prise de violentes crampes au ventre qui m'ont d'ailleurs réveillée et là j'ai été malade, je me suis dit que ça irait mieux le lendemain.
Le lendemain tant bien que mal nous nous sommes rendus à la piscine où nous avons rencontrés un couple de Belges qui était là depuis le samedi passé et qui nous a confirmé qu'ils étaient malades depuis et que ça ne s'était pas arrangé.
Ils devaient donc se rendre tous les soirs à Hurghada pour manger au fast food,.. pour être sûr de ne pas être malade!!
Devoir payer tous les soirs à manger quand on a le all inclusive je trouve ça plutot fort!
Au final nous n'osions plus manger au restaurant car à chaque fois c'était la même histoire, nous étions malades.
Après quelques jours comme ça j'étais tellement faible que nous avons décidé d'aller voir notre conseillère sur place pour pouvoir repartir le plus vite possible, nous ne pensions qu'à rentrer chez nous (sympa pour des vacances où normalement on ne veut pas rentrer chez soi).
Quand nous l'avons vue elle a essayé de nous embobinés en disant que ce n'était ni la nourriture, ni l'eau mais uniquement la chaleur bref et comme il n'y avait plus de place dans l'avion elle nous a trouvé un "arrangement" avec le manager, dorénavant nous avions droit pour nos 4 derniers soirs aux différents restaurants à la carte de l'hotel.
Comme nous avons 20 et 22 ans c'est comme d'habitude on essaye de nous avoir.
Nous avons appris par la suite que nous avions d'office droit une fois par semaine gratuitement à ces restaurants donc arrangement si on veut mais bref on s'est dit que la nourriture serait peut être un peu meilleure et un peu plus saine.
Car en plus de rendre malade les plats sont exclusivement faits pour les Russes, des ragouts en veux tu en voilà, des desserts Russes, bref pour un europpéen il ne reste que le riz blanc, le poulet grillé, bref super..
Nous sommes donc allés au restaurant ce soir là où on nous a refusé l'entrée car mon compagnon ne portait pas de pantalon..j'ai dit au manager que je trouvais un peu ridicule de demander un pantalon sachant que nous sommes des touristes qui venions dans un pays où il fait 40 degrés et que fatalement nous n'avions que des shorts avec nous, ça ne lui a absolument pas plu que je le lui dise mais ça m'était égal ça faisait des jours que je mangeais du riz blanc et du pain au beurre au bout d'un moment la patience n'était plus ma priorité, bref nous nous sommes arrangés et pendant la fin de la semaine ça a été ça.
Nous mangions le matin, le midi on s'abstenait et le soir on se rendait au restaurant.
Vu que nous étions affamés quand quelque chose sortait un peu du lot niveau goût on se ruait dessus pour être encore plus malade la nuit..
En gros la nourriture n'est vraiment pas bonne et pourtant croyez moi mon compagnon et moi ne sommes vraiment pas exigents!
Il n'y a que des Russes mal élevés et impolis dans l'hotel, on vient vous scier toutes les 5 minutes pour vous vendre quelque chose, on vous donne un papier ou il est écrit que les glaces sont accessibles pour les all inclusive entre 16 et 17h et quand vous y allez on vous dit que ce n'est QUE pour les Extra All Inclusive et que pour les all inclusive c'est payant.
Le personnel est extrêmement malsain, chers hommes si vous êtes jaloux et possessifs n'allez pas là bas, le personnel ne fait que regarder les femmes de haut en bas sans complexe que le mari soit avec ou pas ça m'a réellement choquée.
La piscine n'est pas propre, comme nous étions fort malades il était impossible de faire une excursion ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.
Bref en toute sincérité je vais aller demander réparation à mon agence de voyage et leur demander de retirer cet hotel de leur liste tellement c'est une honte.
Mon compagnon et moi n'avons pas compris pour quelle raison cet hotel était un 5 étoiles..impossible à comprendre!
J'ai voulu ne pas écouter les avis sur ce site et je le regrette amèrement, la prochaine fois je ferai confiance aux avis parce que tout ce que j'avais lu s'est avéré vrai par la suite.
J'espère que mon commentaire dissuadera certaines personnes d'y aller parce que vous serez déçus et on travaille assez toute l'année pour mériter des vacances dignes de ce nom!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je n'ai jamais posté d'avis mais avant de partir j'en avais lu plusieurs et j'avais franchement peur de partir... Et au final c'était super!! J'avais peur de mal manger mais ce n'était pas le cas, c'est sur que c'était pas au top tous les jours mais on trouvait toujours de quoi manger! Je garde un excellent souvenir de la barrière de corail au pied de l'hôtel! C'est magnifique de pouvoir nager avec tous ces poissons! Et on a fait une sortie quad dans le désert avec du personnel de l'hôtel, super aussi!
Du coup je me demande si tout ces avis négatifs étaient dans le même hôtel que moi! La chambre était très spacieuse et on n'avait pas à se plaindre de la propreté.
Pour nous ça reste un merveilleux souvenir et je conseillerai cet hôtel à des amis.
(séjour du 14 au 23 aout 2012)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
naast
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

que dire sur un hotel comme celui la.
rien de bon !!!! il y a eu 5 ETOILES mais je pense plus à des ETOILES FILANTES !!!!!!!!!!!!!!!
l'hotel se situe à 35 kms de la ville. il faut 15 € aller pour se rendre en taxi à hurghada.
direction de l'hotel et personnel a changer le plus vite possible !!! gros manque d'éducation !!!
ceci est même le conseil de certains memmbre du personnel ..... super !!!
la nourriture est INFAME !!!!!
la nourriture n'est même pas bonne pour un cochon !!!!
tout est chaud et absolument pas frais... voir même SEC !
les gobelets en plastique jetable sont récupéré et lave à l'EAU FROIDE...... bonjour les MICROBES !!!
les dates de péremptions de nombreux produits est dépassée depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!
du jamais vu !
ou est l'hygiène dans l'hotel ( sol, mur, piscine, resto, la plage ...).
impossible d'aller dans la mer sans chaussures car elle est remplie d'étoiles de mer.
ou sont les animations dans l'hotel ?
qui parle le francais a part les clients ?
dans la " chambre"
rien n'est en bonne état !!!
la barrière de sécurité de la terrasse ne tient pas..... super pour mon fils !!!
je préfère dormir sur le sol que dans un lit sale !!!!!!!!!
une petite bouteille d'eau pour 3 personnes dans le frigo !!! super le all in !!!
pour ce qui est de la population de l'hotel, il n'y a même pas de motsssssss.....
les russes ne savent pas se tenir ! ALCOOL 24H/24H !!!
et pour ce qui est de leurs femmes, j'avais l'impression d'être dans un bar à [--] !!!!!
après 3 jours dans un "HOTEL" comme celui la, nous avons pris la décision facile et rapide de fouir le plus vite possible. un coup de téléphone à FLORENCE de thomas cook et le lendemain midi, nous partions pour de vrais vacances au SINDBAB HOTEL de hurghada.
je vous le conseil vivement si vous avez des enfants.tout est très bien et mème plus.

POUR TOUTES LES AGENCES DE VOYAGES DES PAYS DE L'OUEST DE L'EUROPE, JE VOUS SUPPLIE DE NE PLUS LE GARDER COMME REFERENCE POUR VOS CLIENTS;
NOUS NE SOMMES PAS DES COCHONS MAIS BIEN DES CLIENTS !!!!!!!

BERNARD,CARINE ET ROMAIN

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontcharra, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai malheureusement réservé cet hotel avant de lire les avis sur Tripadvisor. J'ai l'habitude de voyager depuis 10 ans et de fréquenter ce type d'établissement. j'avoue que nous avons été déçu par la nourriture répétitive, peu savoureuse. Le restaurant Italien est meilleur mais attention au port du pantalon long obligatoire? Il fait 40°
Autre point négatif, c'est la fréquentation de cet hotel par des personnes des pays de l'Est Russes,Polonais, Ukrainiens...qui composent 95% de la population. Ils ne font aucun effort pour vous comprendre,mals polis,vous bousculent pour éviter de faire la queue au buffet, le tout dans une salle très bruyante.
Des amis suisse sont rentrés plus tot que prévu.
Les points positifs, la barrière de corail au pied de l'hotel, le personnel qui fera des efforts pous vous satisfaire,la propreté des chambres et l'hotel en lui mème.

Stéphane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Franchement l hôtel est beau, propre et le personnel est serviable. C est la première fois que je laisse un avis car beaucoup de personne se plaignent de la nourriture pourtant j ai trouve de quoi manger tout les jours j y est séjourner du 25 juillet 2012 au 8 août 2012 avec ma fille de 9 ans contrairement à un autre hôtel ou j avais séjourné l an passé je n ai pas été malade rien du tout ma fille à commencer à être malade au bout du 8 eme jour je suis aller à la pharmacie eh oui les médicament français ne servent à rien et au bout de 4h elle était sur pied. Le ponton pour accéder à la mer est très pratique je conseil au parent tout de même un gilet de sauvetage car il y a beaucoup de courant, ayant fait plusieur séjour à hurghada je dois avoué que la barrière de corail est magnifique. Oui la clientèle est russe et polonaise en majorité mais si vous êtes pas des sauvages vous vous ferez des amis en tout cas en étant parti sans mon mari seule avec mon enfant je n ai eue aucun problème. Je suis même en train de chercher pour y retourner pour les vacances de la toussaint. Promis des septembre je met les photos.

• Séjour du août 2012
Algrange
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je me joins aux commentaires des autres résidents... Nourriture infâme, service nul, tout est adapté pour les Russes bas de gamme, coupure d'eau réguièrement en chambre familiale, pas d'electricité, nous n'avions pas de bouteilles d'eau dans la chambre malgré un all In, bagarre de russes à la discothèque (qui n'en a d'ailleurs que le nom), hygiène déplorable aux différents rectaurants, résultat 2 enfants et un adulte malade pendant 3 jours. Bref un séjour horrible qui nous a obligé à quitter cet hôtel pour un autre, pour passer au moins une bonne semaine de congés sur les 2 initialement prévues. Dommage, car la plage, la disposition de l'hôtel, le jardin sont beau. A ce titre, fuyez le Serenity et choississez plutôt le Dana Beach à Hurghada, super hôtel vrai all In, service impeccable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je confirme tous les avis négatifs, pas besoin que je les réécrive, cet hôtel est à rayer absolument de tous les catalogues, il doit être fermé, ou laissé pour des clients qui n'en ont rien à faire, qui n'attendent aucune prestation hôtelière digne de ce nom, n'attachent pas d'importance à la nourriture etc...
bref fuyez, il y a d'autres hôtels aux environs, des vrais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Heights

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°9 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°19 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Serenity Makadi Beach
Serenity Makadi Heights Bay
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.