“Un séjour fort agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Baie de Makadi
Pontoise, France
“Un séjour fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour avec notre petit fils, aucune critique ne peut venir troubler cet Hôtel. Le cadre est tout simplement magnifique dans un jardin tellement vert, luxuriant, fleuri, tout est prévu pour satisfaire les résidants.
Le personnel très attentif, discret. Les activités très bien organisées, les collations abondantes et très bonnes, les piscines ont toutes une situation et une présentation pouvant satisfaire chacun : eau douce, eau de mer, froide ou chaude, chacun peut choisir.
Les restaurants, tant le principal que les restaurants à la carte : Italien, Asiatique, Spécialité de poissons, etc... très bien.
Nous avons passé un séjour excellent après une semaine sur le Nil (Super), les coraux sont un vrai plaisir des yeux et les excursions proposées peuvent contenter tout le monde selon leurs aspirations.
Je peux recommander cet Hôtel à qui veut passer un bon séjour dans un Hôtel à Makady Bay, plus épargné des foules des Hôtels de Hurghada même, où les touristes pululent... Si vous voulez passer des vacances dans un cadre harmonieux et loin d'une effervescence grouillante vous serez séduit.
Une ombre au tableau cependant...Les Russes sont omniprésents (80 % environ), les rois du monde Egyptien, hélas... la politesse de ces touristes est très souvent absente et la vodka coule à flot du matin au soir... mais c'est partout pareil en Egypte !
Nous venons d'arriver, les photos vont bientôt être publiées...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je reviens sur ce site quelques mois après mon séjour dans cet hôtel (du 1er au 15 Septembre 2012) parce qu'à cause de beaucoup d'avis que j'avais lu ici après avoir effectué ma réservation, je me demandais vraiment dans quel endroit j'allais atterir... Sincèrement, j'étais presque dégoutée de partir, c'est grave !
Alors je tiens tout de même à donner ma version. Je suis partie en couple et nous avons été content de toutes prestations, la chambre était spacieuse et propre, les différentes piscines étaient bien entretenues (d'ailleurs on voyait souvent des personnes en train de les nettoyer) ainsi que les espaces verts. Il est vrai qu'à la piscine on vient souvent nous proposer des activités payantes, il suffisait simplement de dire non ou de montrer qu'on lisait son livre pour qu'ils n'insistent pas. Nous avons également fait des journées organisées (Louxor, Le Caire...) qui se sont très bien déroulées. Ainsi que la nage avec les dauphins, activité très cher mais pour tous les amoureux de dauphins, à faire ABSOLUMENT ! Vous nagez et jouez avec eux comme jamais vous ne pourrez le faire en France et je vous assure qu'ils vivent et sont entretenus dans de bonnes conditions. Bref, le seul bémol que nous pouvons remarquer est effectivement la nourriture qui n'est pas très variée. En revanche, il ne faut pas exagérer, vous ne passez pas votre séjour à être malade. Mon conjoint l'a été 2-3 jours, moi, pas du tout. Il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de russes, et que ça ne parle pas beaucoup français mais tout le personnel et très aréable et puis sinon il ne faut pas bouger et rester en France hein... Ceci dit les Russes sont parfois un peu bruyant parce qu'alcoolisés mais c'est rare et rien de bien méchant... Pour finir, en formule all inclusive, contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons eu accès au bar pour le goûter de 15h à 17h pour prendre des glaces, des boissons ou des petits sandwichs...
En tout cas, je retournerais bien volontiers dans cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour !
PS ; J'ai oublié de mentionner la barrière de corail magnifique au pied de l'hôtel, magiiique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

c'est 1 bel hotel mais grosse deception ,rien n'est fait pour les francais 'il n'y en a que pour les russes la nouriture est decevante pour perdre du poid c'est le bon endroit 1 ou 2 personne qui parle francais mais pour les trouver il faut se lever de bonne heure le personnel a part quelque un n'en ont rien a faire .pour le prix vous pouvez trouve mieux dommage parce que les espaces
verts et les piscines sont sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Burnhaupt
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un très belle hôtel , la chambre était spacieuse et propre, la piscine était pas super propre , j était malade durant quelque jours je pense que c était du à la nourriture qui était pas bonne, la nourritures était sous forme de buffet , on se croirait dans une cantine les plat sont toujours les même , les différent restaurants dans hôtel propose exactement la même chose qu au buffet, le jus de pomme servie était de la pomme en poudre diluer dans l eau . Les boissons étaient rarement fraîches. À la fin du séjour quand il s'agit de payer et de faire la conversion en euros un réceptionniste essaye de vous arnaquer en insistant mais fini par vous rendre la monnaie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Corbais
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis partie avec ma moitié ce début septembre pendant une semaine en Egypte dans cet hotel.
Je suis étudiante et je ne gagne donc pas des milliers d'euros, donc j'ai économisé pendant un an pour partir en vacances après mes examens, autant dire que ces vacances je les attendais plus que n'importe quoi!
Avant de partir, quand on a réservé les billets d'avion et tout ça auprès de notre agence on m'a conseillé d'aller voir sur ce site ci et j'ai vu qu'il y avait énormément de mauvais commentaire, des critiques et pas grand chose de positif sur l'hotel, j'en ai donc parlé avec mon compagnon qui m'a simplement dit parfois les gens sont exigents et qu'il ne fallait pas se fier à ces critiques.
Nous aurions du..
Tout d'abord nous sommes arrivés un mardi soir, après l'avion, le car, nous étions épuisés donc nous sommes allés manger au restaurant pour après aller dormir.
Il n'y avait pas beaucoup de choix mais c'était un buffet donc généralement ça change tous les jours donc on a prit deux trois petites choses sans vraiment faire attention.
Cette nuit là mon compagnon était malade, moi je n'avais rien donc je l'ai mit sur le coup de la chaleur d'autant plus que je savais que l'eau n'était pas potable donc on a évité les crudités, l'eau autre qu'en bouteille bref on était relativement attentif.
Le lendemain nous nous rendons à la piscine salée et là première surprise toutes les 10 minutes quelqu'un venait nous proposer des soirées, des restaurants à la carte, des cocktails, qui bien évidemment étaient payants, et nous avions beau expliquer qu'on avait pas de liquidité sur nous et qu'en Belgique les cartes Visa ne sont pas accessibles aux étudiants ces différentes personnes nous tenait pendant 15 min a nous vendre leur différentes choses.
Nous avons donc "déménagé" à la relaxing pool où cela s'est un peu calmé, à la fin on faisait semblant de dormir quand on les voyait arriver parce que c'était quotidien malgré les non répétitifs.
Le deuxième jour après avoir été manger au restaurant nous sommes rentrés à la chambre, nous n'avons pas tardé à aller dormir et pendant la nuit j'ai été prise de violentes crampes au ventre qui m'ont d'ailleurs réveillée et là j'ai été malade, je me suis dit que ça irait mieux le lendemain.
Le lendemain tant bien que mal nous nous sommes rendus à la piscine où nous avons rencontrés un couple de Belges qui était là depuis le samedi passé et qui nous a confirmé qu'ils étaient malades depuis et que ça ne s'était pas arrangé.
Ils devaient donc se rendre tous les soirs à Hurghada pour manger au fast food,.. pour être sûr de ne pas être malade!!
Devoir payer tous les soirs à manger quand on a le all inclusive je trouve ça plutot fort!
Au final nous n'osions plus manger au restaurant car à chaque fois c'était la même histoire, nous étions malades.
Après quelques jours comme ça j'étais tellement faible que nous avons décidé d'aller voir notre conseillère sur place pour pouvoir repartir le plus vite possible, nous ne pensions qu'à rentrer chez nous (sympa pour des vacances où normalement on ne veut pas rentrer chez soi).
Quand nous l'avons vue elle a essayé de nous embobinés en disant que ce n'était ni la nourriture, ni l'eau mais uniquement la chaleur bref et comme il n'y avait plus de place dans l'avion elle nous a trouvé un "arrangement" avec le manager, dorénavant nous avions droit pour nos 4 derniers soirs aux différents restaurants à la carte de l'hotel.
Comme nous avons 20 et 22 ans c'est comme d'habitude on essaye de nous avoir.
Nous avons appris par la suite que nous avions d'office droit une fois par semaine gratuitement à ces restaurants donc arrangement si on veut mais bref on s'est dit que la nourriture serait peut être un peu meilleure et un peu plus saine.
Car en plus de rendre malade les plats sont exclusivement faits pour les Russes, des ragouts en veux tu en voilà, des desserts Russes, bref pour un europpéen il ne reste que le riz blanc, le poulet grillé, bref super..
Nous sommes donc allés au restaurant ce soir là où on nous a refusé l'entrée car mon compagnon ne portait pas de pantalon..j'ai dit au manager que je trouvais un peu ridicule de demander un pantalon sachant que nous sommes des touristes qui venions dans un pays où il fait 40 degrés et que fatalement nous n'avions que des shorts avec nous, ça ne lui a absolument pas plu que je le lui dise mais ça m'était égal ça faisait des jours que je mangeais du riz blanc et du pain au beurre au bout d'un moment la patience n'était plus ma priorité, bref nous nous sommes arrangés et pendant la fin de la semaine ça a été ça.
Nous mangions le matin, le midi on s'abstenait et le soir on se rendait au restaurant.
Vu que nous étions affamés quand quelque chose sortait un peu du lot niveau goût on se ruait dessus pour être encore plus malade la nuit..
En gros la nourriture n'est vraiment pas bonne et pourtant croyez moi mon compagnon et moi ne sommes vraiment pas exigents!
Il n'y a que des Russes mal élevés et impolis dans l'hotel, on vient vous scier toutes les 5 minutes pour vous vendre quelque chose, on vous donne un papier ou il est écrit que les glaces sont accessibles pour les all inclusive entre 16 et 17h et quand vous y allez on vous dit que ce n'est QUE pour les Extra All Inclusive et que pour les all inclusive c'est payant.
Le personnel est extrêmement malsain, chers hommes si vous êtes jaloux et possessifs n'allez pas là bas, le personnel ne fait que regarder les femmes de haut en bas sans complexe que le mari soit avec ou pas ça m'a réellement choquée.
La piscine n'est pas propre, comme nous étions fort malades il était impossible de faire une excursion ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.
Bref en toute sincérité je vais aller demander réparation à mon agence de voyage et leur demander de retirer cet hotel de leur liste tellement c'est une honte.
Mon compagnon et moi n'avons pas compris pour quelle raison cet hotel était un 5 étoiles..impossible à comprendre!
J'ai voulu ne pas écouter les avis sur ce site et je le regrette amèrement, la prochaine fois je ferai confiance aux avis parce que tout ce que j'avais lu s'est avéré vrai par la suite.
J'espère que mon commentaire dissuadera certaines personnes d'y aller parce que vous serez déçus et on travaille assez toute l'année pour mériter des vacances dignes de ce nom!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je n'ai jamais posté d'avis mais avant de partir j'en avais lu plusieurs et j'avais franchement peur de partir... Et au final c'était super!! J'avais peur de mal manger mais ce n'était pas le cas, c'est sur que c'était pas au top tous les jours mais on trouvait toujours de quoi manger! Je garde un excellent souvenir de la barrière de corail au pied de l'hôtel! C'est magnifique de pouvoir nager avec tous ces poissons! Et on a fait une sortie quad dans le désert avec du personnel de l'hôtel, super aussi!
Du coup je me demande si tout ces avis négatifs étaient dans le même hôtel que moi! La chambre était très spacieuse et on n'avait pas à se plaindre de la propreté.
Pour nous ça reste un merveilleux souvenir et je conseillerai cet hôtel à des amis.
(séjour du 14 au 23 aout 2012)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
naast
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

que dire sur un hotel comme celui la.
rien de bon !!!! il y a eu 5 ETOILES mais je pense plus à des ETOILES FILANTES !!!!!!!!!!!!!!!
l'hotel se situe à 35 kms de la ville. il faut 15 € aller pour se rendre en taxi à hurghada.
direction de l'hotel et personnel a changer le plus vite possible !!! gros manque d'éducation !!!
ceci est même le conseil de certains memmbre du personnel ..... super !!!
la nourriture est INFAME !!!!!
la nourriture n'est même pas bonne pour un cochon !!!!
tout est chaud et absolument pas frais... voir même SEC !
les gobelets en plastique jetable sont récupéré et lave à l'EAU FROIDE...... bonjour les MICROBES !!!
les dates de péremptions de nombreux produits est dépassée depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!
du jamais vu !
ou est l'hygiène dans l'hotel ( sol, mur, piscine, resto, la plage ...).
impossible d'aller dans la mer sans chaussures car elle est remplie d'étoiles de mer.
ou sont les animations dans l'hotel ?
qui parle le francais a part les clients ?
dans la " chambre"
rien n'est en bonne état !!!
la barrière de sécurité de la terrasse ne tient pas..... super pour mon fils !!!
je préfère dormir sur le sol que dans un lit sale !!!!!!!!!
une petite bouteille d'eau pour 3 personnes dans le frigo !!! super le all in !!!
pour ce qui est de la population de l'hotel, il n'y a même pas de motsssssss.....
les russes ne savent pas se tenir ! ALCOOL 24H/24H !!!
et pour ce qui est de leurs femmes, j'avais l'impression d'être dans un bar à [--] !!!!!
après 3 jours dans un "HOTEL" comme celui la, nous avons pris la décision facile et rapide de fouir le plus vite possible. un coup de téléphone à FLORENCE de thomas cook et le lendemain midi, nous partions pour de vrais vacances au SINDBAB HOTEL de hurghada.
je vous le conseil vivement si vous avez des enfants.tout est très bien et mème plus.

POUR TOUTES LES AGENCES DE VOYAGES DES PAYS DE L'OUEST DE L'EUROPE, JE VOUS SUPPLIE DE NE PLUS LE GARDER COMME REFERENCE POUR VOS CLIENTS;
NOUS NE SOMMES PAS DES COCHONS MAIS BIEN DES CLIENTS !!!!!!!

BERNARD,CARINE ET ROMAIN

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Heights

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°8 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°14 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Beach
Serenity Makadi Heights Bay
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.