“sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Serenity Makadi Heights

Serenity Makadi Heights a été ajouté à vos Favoris
Serenity Makadi Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte   |
tourcoing
“sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

j'ai séjourné dans cet hotel du 28 aout au 4 septembre 2009.
cadre très joli, chambre grande et propre , piscines super , plage sympa!
restaurants = très bien même si au bout d'une semaine on en a un peu marre! je vous recommande de manger au resto de la plage le midi! très agréable!
clientèle = 70-80% de russes!
staff = bien
points négatifs = ne pas aller dans les chambres promotionelles - les batiments se situent à l'entrée de complex - il y a des navettes qui font l'aller retour entre le batiment et la reception mais c'est pas pratique ! de plus il y a pas mal de travaux ( d'agrandissement) à côté de ce batiment
on est souvent dérangé sur nos transats par les personnes qui essaient de nous vendre les escursions en quad ou bateau ( ils nous dérangent 4-5 fois par jour!!)
pour les personnes avec des enfants, il n'y a que la pisicne ( je déconseille la baignade en mer pour des petits)
bref, on a passé de très bonnes vacances reposantes dans ce bel hotel! je le recommande

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

grand hotel propre avec chambre spacieuse climatisee(45m2) paysages de reve (palmier ,gazon avec arrosage automatique)plusieurs piscines disponibles ,cadre magnifique ,proprete irreprochable, entretien impeccable ,nourriture variee pour tous les gouts plusieurs resto a votre disposition(je sais pas ce que certaines personnes veulent de plus!!!!) les serveurs trop sympa!!!! la plage et superbe avec different poissons magnifiques!!(un aquarium) clienteles exclusivement russes avec quelque francais mais pas de probleme de language,animation au bord de l eau tous au long de la journee,animatrices super sympa!!!! dedicasse a julia et sabina!!! bref super voyages difficile de faire mieux!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Arrivé hurgada milieu de journee, l'accueil Thomas Cook nous remet une enveloppe de bienvenu en nous precisant qu'un reunion aura lieu le lendemain à 13h.

1h de bus plus tard nous sommes à l'hotel. l'hotel est perdu dans le dessert, impossible d'imaginer quitter l'hotel autrement qu'en taxi, et la premiere ville se trouve à 35/40 min!!

remise des clés et c'est parti!!!

chambre magnifique, grand lit, mini bar, balcon avec table et chaise, sdb tres propres, bref rien à redire.

soleil jusqu'a 19h puis repas!

début des dégats!
premier repas , de sompteux plateaux avec des tonnes d'entree, plat, dessert, etc etc , impossible de savoir quoi choisir!
une vrai fourmiliere des centaines de personnes vont et viennent dans le restaurant pour se servir au buffet

fin de repas... je cherche encore l'animation! qui est 100% Russes!

Reunion à 13h avec la correspondante thomas cook... qui n'arrivera à 14h qu'avec l'excuse de dire qu'elle ne pouvait nous contacter... personne ne savait à l'hotel qu'elle devait venir.... bref aucun lien entre thomas cook et l'hotel!

reunion, bla bla, vente des prestations...

retour au bord de piscine, 45 ° degre, faire attention, meme avec de l'indice 30 toutes les 20 min j'ai pris des coups de soleil!

premiere sortie de l'hotel : village bedouin + quad !
BIDON!!! le quad c'est genre 70 personnes en file indienne à 25km/h dans le dessert... rien d'excitant !
village bedouin , soiree tres sympa, attention à vraiment prevoir bcp mais alors bcp d'eau...
rien d'enthousiasmant ca ne vaut pas les 50 e

deuxieme sortie : snorkeling et bapteme de plongée.
extraordinaire!!!!
dauphin, nemo et toute sa famille, un recif fabuleux, une eau chaude , bref c'est fabuleux!

A l'hotel des démarcheurs vous proposeront la soit disant meme prestation pour 35e la ou thomas cook la vente 54 en version snorkeling et 90 si vous faites bapteme de plonge

chacun fait comme il veut!!!!

3eme visite : visite du Caire
guide extra, organisation de [--]
on nous vends la journee en bus privee a 115 e, depart 3h du mat' de l'hotel pour arriver à 22h le soir...; erreur, nous sommes rentre à 3h du mat le lendemain... soit le meme temps de trajet que le bus vendu 90 e la journee....

musee du caire , pyramide, sphinx, etc etc extraordinaire

attention, les visites suivantes, ( parfumerie etc,) pensez à negocier sur tous les prix!

fin de sejour, impossible de voir la correspondante thomas cook pour litige, impossible de trouver de quoi manger à 16h, les russes se gavent les assiettes pour au final ne rien manger...

Verdict 50/50, des excursions fabuleuses, des sites mythiques etc
un hotel de grand standing, mais trop de Russes aux moeurs differentes, peu de consideration de le part du personnel ( les russes donnent des pourboires... pas les francais) peu de variété en ce qui concerne l'alimentation finalement on tourne assez vite en rond, ce qui "force" à se lancer dans des excursions plus ou moins agreable.

prevoir : beaucoup de creme solaire, immodium, et la trousse contre les maux de ventre car plusieurs francais ont eu recour à la perfusion tellement ils souffraient.

A fuir si vous etes en solo ! sauf si vous rencontrez comme moi des couples francais sympa avec qui faire des excursions! sinon c'est la mort assuré car vraiment peu voire pas du tout de solo sur la semaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
LES YVELINES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons été à deux en amoureux... entre le 1er et 8 août 2009 dans cet hôtel. L'hôtel affiche 5 étoiles. Chambres spacieuses et pratiques en terme de circulation et de rangements. Salle de bain avec grande douche. Comme d'habitude, les joints ne sont pas faits régulièrement, euh... de temps en temps....jamais?.... A part ça, l'hôtel ne propose pas les shampoings et gels douches en lots individuels....(on s'en sert pas d'habitude vous allez dire, mais quand même!!!! 5*****.....
Le restaurant: Le restaurant, ou cantine plutôt comme j'ai lu dans certains commentaires, c'est vraiment pas terrible. Plats qui ont tous le même goût, pas de diversité dans les propositions, légumes pas cuits, (comme dans tous les resorts égyptiens de toute façon). Et n'ayez pas faim entre 14h et 18h, rien n'est proposé ou pratiquement rien!!!!
Sinon, pour ceux qui connaissent les resorts caribéains...oubliez les jus de fruits frais, les milk shakes, les petites attentions....Les jus de fruits frais: 2€ (pas frais....c'est du concentré en bidon,...). Les boissons (citronade, mélange ananas, ou sorte d'orangeade)...c'est de la poudre qu'on verse dans des machines et on ajoute de l'eau....c'est dégueulasse,....et pourtant je ne suis pas difficile!
Le problème majeur en fait c'est l'EAU!!!! Pas de bouteilles, elles sont payantes environs 4€ la 1.5 litres....sinon c'est la fontaine, c'est la queue devant....
Enfin, le personnel du restaurant est débordé. C'est étonnant, mais on sent presque un manque de personnel dans le restaurant.
Sinon, je vous conseille le petit diner payant 20€ par personne, qui propose langouste, poisson, saumon, soupe de poisson, gambas....A faire.
Les structures:
Piscines très sympathiques, eau de mer pour deux piscines et une avec de l'eau chlorée. Pas trop de monde dans la "relaxing pool". Elle est sympa.
Hôtel en pente. Parfois on fait quelques efforts pour rejoindre un endroit....A 40 degrés à l'ombre, c'est parfois fatiguant.
Sinon, bel hôtel, verdoyant, bien entretenu. C'est propre.
Les boutiques: pharmacie bien pratique, coiffeur, salon de massage SPA, et quelques gift shop.
La plage: pour ceux qui adorent voir les poissons, c'est le top. Les coraux ne sont pas abîmés, et les tombants avec de simples palmes, un masque et un tuba sont accessibles. Sinon, pas de baignades possibles pour barbotter car le fond est en corail directement depuis la plage et la mer est soumise aux marées. Pas conseillé pour les enfants ou ceux qui veulent juste se raffraichir, c'est impossible. La plage en elle même est tres agréable, transats, parasols,....PAS POUR LA BAIGNADE "SIMPLE". Prévoir des chaussures pour marcher dans l'eau c'est indispensable.

L'animation/ le personnel:
LOL LOL.....l'animation: il n'y en a pas. Le spectacle du soir commence tres tard et ne vaut même pas le déplacement!!!! (Fait par des animateurs russes,...qui n'ont jamais fait d'animation ailleurs que dans leur chambre face à un miroir....). Note: 0/20
Sinon, à l'inverse ce qui est agréable, c'est qu'ils sont pas entrain de vous saouler en pleine journée!!!
Le personnel; Nous sommes en égypte, donc que des hommes dans les rangs!!!!! Ils sont rustres, mais globalement ca va.....Ca manque quand même de douceur féminine, de finesse. Ils parlent anglais ou arabe. Pour ceux qui ont du mal....oubliez cet hôtel, vous allez avoir beaucoup de mal.

La clientèle: Russes essentiellement, polonais aussi, quelques italiens quelques francophones. Le mélange ne fait pas bon ménage. La clientèle russe n'est absolument pas agréable en vacances.... Merci, bonjour, excusez moi, ca ne doit pas exister en russie!

Les sorties:
A faire:
-Sortie avec les dauphins....C'est génial. Budget avec négociation; 40€/personne. Ca vaut vraiment le coup. Ils sont en totale liberté. Les voir est donc une grande chance.
-Je vous conseille hors période d'été (il fait trop chaud) luxor. indispensable!

Conclusion:
C'est un hôtel qui accueille beaucoup de touristes. Malgré tout il s'en sort bien. Le cadre est sympa, mais c'est un hôtel all inclusive dégradé. En fait beaucoup de choses sont payantes ou absentes dans les prestations connues généralement pour les "vrais all in". Je ne le conseillerais pas à d'autres amis malgré tout.

A m

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel et nous sommes ravies.
En lisant les autres commentaires, je me demande vraiment si nous étions bien dans le meme hotel ???
Sincèrement nous avons une superbe chambre ( standard), spacieuse, clim, grande salle de bain, terrasse.
La nourriture est très varié, vous avez des grillades, du poisson, des légumes, fruits, riz,, des frites, salades.
Au niveau de la plage, magnifique , nous avons passé notre temps à faire du snorkeling ( masque tuba), c le meilleur endroit pour voir les plus beaux poissons.
Sinon le personnel est vraiment au petit soin , nous avons été super bien acceuilli.
Ah oui pour les excursions , ne faite pas le sinbad Request , ca ne vaut pas la peine on voit rien , c'est une arnaque.
Le Safari en quad c'était génial :) Merci au cheikh Ihab Mohamed le guide français , grace a toi on a passer une journée délirante :)
Sinon l autre ecxursion qui vaut pas trop le coup , c'est l excursion snorkeling, avec viste de 3 sites , dont mahmaya (ile paradisiaque), on ne voit pas de beaucoup de poissons.
L'ile Mahmaya est tres jolie paradisiaque, mais on y est resté que une heure.
Voila ah oui le seul bémol c que les animations sont en russe, c'était un peu lourd :)
Ah oui dédicasse au chanteur a coté de la piscine , merci d'avoir animé nos soirées :)
Je me repete, je sais , mais cet hotel a le meilleur ponton pour faire du snorkeling , c 'est gratuit tous les jours , pour les masque et tubas ils en vendent en ville a environ 12 euros masque + tuba, a l hotel c 35 euros .
Je vous recommende cet hotel ; surtout pour ceux qui veulent faire de la plongé et du snorkeling.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Après une merveilleuse semaine de croisière sur le Nil, nous voilà au Serenity. Nous étions les seuls du groupe a avoir payé le supplément vue sur mer... Heureusement! Les autres se sont retrouvés dans l'annexe de l'hôtel à 500 mètres, au milieu des travaux d'agrandissement. Notre "vue sur mer", rien à dire: spacieux et propre et effectivement belle vue sur mer. Les infrastructures de l'hôtel bien que gigantesques ne sont pas désagréable, mais le reste...La nourriture est exécrable, Le service, à de rares exceptions, en dessous de tout. Les tables sont débarrassées trop vite ou pas du tout. Il manque toujours soit des verres, soit des tasses, soit des couverts sur les tables, les sets de tables en tissu ne sont pas remplacés mais juste retournés. Les buffets sont pris d'assaut par des hordes de Russes qui ne savent pas ce qu'est une file et qui ne s'arrêtent de remplir leur assiette que quand elle déborde pour ensuite à peine y toucher. Nous avons assisté à des gaspillages insensés de nourriture. Les boissons sont pour la plupart imbuvables, seule la bière est à peu près convenable. Vu la consommation d'alcool ( et pourtant la "vodka" locale mérite juste une place dans la pharmacie!) de certains, pour des raisons de sécurité compréhensibles, tout est servi dans des verre en plastique ou en carton, sauf dans les restaurants à la carte. Mais là aussi la cuisine est une atteinte à la gastronomie italienne et orientale. Pour le midi, il vaut mieux se rendre à la plage: moins de choix mais pizzas correctes et cadre beaucoup plus agréable que le hall d'aéroport du restaurant principal. Les piscines sont assez belles mais beaucoup de chaises longues sont défectueuses. Par contre les tombants de corail au bout de la jetée sur la plage sont merveilleux et sont la seule chose à valoir 5 étoiles. Dernière chose, inacceptable, concernant le personnel du restaurant, la "main aux fesses" semble être une pratique courante. Deux filles de notre groupe ont eu à subir de tels attouchements: plaintes à la direction immédiates et excuses de celle-ci assez rapides. Voilà donc un portrait peu glorieux d'un établissement qui revendique 5 étoiles mais n'en mérite pas la moitié. Malheureusement, tant que la majorité des vacanciers aura les comportement que nous avons pu observer il ne faut pas espérer la moindre amélioration.

• Séjour du juillet 2009
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Séjour d'une semaine du 15/07 au 22/07 2009
bonne promo moins de 500€/pers
très bon rapport qualité prix, cadre exceptionnel verdoyant + de belles piscines avec de la place sur les transats a peu prés a toute heure.

parc entretenue et accès a la mer via le ponton où vs pouvez contempler les poissons a vos pieds et seul un masque et tuba suffit pour explorer la richesse sous marine de la mer rouge, magnifique!!

séjour reposant, seul 2 points négatifs, le premier ça passe.. c'est qu'il y a pas mal d'animateur qui viennent "t'embêter" pour te proposer des activités en quad ou bateau etc... en clientèle c'est beaucoup de russes, polonais allemand mais aussi belge et un peu de français aussi

mais le plus embêtant et gros gros point noir c'est la bouffffeee ! pas bonne, grasse en plus, c'est la cantine, service a la chaine et parfois même plus assez de couverts! et beaucoup de monde au même moment, le coca et autres jus c'est du colorant, alcool pas bon; manque d'hygiène des plats, peu de fruit en dessert mais des pâtisseries sans gout, des légumes en plats avec un sale gout bref... y a que les pattes et le riz correct... mais a la fin de notre séjour c'est le mal de bide et la diarrhée...encore un peu de reste d'ailleurs de retour en France...(4 jours après l'estomac n'est pas encore rétablit)

au niveau de la chambre c'est spacieux, grand lit, bonne clime et le personnel très agréable, il fait la chambre tous les jours et prend même le soin de plier les vêtements

bref allez y quand même ct super, si je dis "quand même" c'est parce qu'il faut prendre votre glacière remplie de bonne bouffe française lol
tout est super reposant sauf la nourriture
1 semaine suffit car 2 semaine avec la qualité de nourriture je ne pourrai pas..
mais cet hôtel vaut le coup rien que pour voir les magnifiques poissons et le cadre très très bea

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serenity Makadi Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Heights

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi 324, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°9 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°19 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Makadi Bay Serenity Makadi Heights
Serenity Makadi Heights Bay
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi
Serenity Makadi Beach
Serenity Makadi Heights Hotel Makadi Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Makadi Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.