“A éviter !” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Safaga
Nice, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

De passage une journée dans cet hôtel suite à une croisière plongée (réservation faite par l'organisateur du séjour, pour permettre à notre groupe d'attendre l'avion prévu à 22h), j'ai béni le ciel de ne pas avoir eu à y rester plus longtemps !
Hôtel défraîchi et mal entretenu (peintures écaillées et rouille, pommeau de douche cassé, lampe du palier cassée également etc...), transats de la plage complètement vermoulus, détritus laissés ça et là sur le sable, impossibilité d'avoir une serviette de bain malgré de nombreuses relances auprès du service de 11H à 16H (mais rupture du stock !), bar de l'hôtel toujours fermé à 18H, personnel peu aimable.... impensable d'imaginer se trouver dans un 4* !
En France, il n'est même pas certain qu'il serait entré dans la catégorie des 3*.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la literie et la cuisine mais c'est sans regrets et je n'y remettrai jamais les pieds de ma propre initiative.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

C'était la deuxième fois que je suis hébergé au Lotus Bay (dans le cadre d'un voyage organisé par un club de plongée). Une fois de trop. En effet l'hôtel est très très fatigué. La chambre qui nous a été attribuée était petite, l'air conditionné à la peine, les peintures écaillées, la salle de bain médiocre. Les espaces verts sont faméliques. L'état général de l'hôtel est mauvais. La piscine est très défraichie et il faut se battre pour avoir un transat. Ceux ci sont squattés par les hordes de russes qui sont les clients privilégiés de l'hôtel. Attachez vos ceintures, le choc culturel est rude ! Le restaurant n'est rien d'autre qu'une cantine et la nourriture de piètre qualité. A éviter. Il vaut mieux choisir le Ménaville, l'hôtel contigü, beaucoup plus sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous étions un groupe de plongeurs logés au Lotus Bay sur la base d'une très bonne expérience de deux d'entre nous. Entre-temps, l'hôtel a changé de propriétaire... Nous avons été logés dans de minuscules chambres, sans même la place pour une chaise, avec tout qui tombait en morceau (électricité, sanitaire), à côté de la discothèque qui réglait son système sonore à fond jusqu'à 2 heures du mat. A notre demande d'être déplacé, on nous a répondu "sorry it^s full". Vieille literie avec juste un drap sur un vieux matelas. Standing même pas trois étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Les employés de cet hôtel ne parlent pas du tout français, alors si vous parlez allemand ou anglais, vous n'aurez aucun problème à vous faire comprendre. Vous pourrez vous faire coiffer, masser, tatouer, bien sur la plongée sous marine est pratiquement obligatoire. Safaga est loin de tout, c'est uniquement une ville balnéaire.
Bon voyage

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons passés à 4 entre amis une semaine au Lotus Bay, c'est un hôtel sympa, les chambres sont spacieuses, elles ont toutes une terrasse, l'endroit est malgré tout trop calme, il est difficile de faire la fête, il s'agit par contre d'un endroit rêvé pour faire de la plongée, masque et tuba, la mer rouge est magnifique avec une quantité de poissons à découvrir. Pour faire des excursions à luxor par exemple prévoir 8h00 de bus dans la journée. La nourriture à l'hôtel est très moyenne, aucune spécialité égyptienne et cela est bien dommage ! il s'agit d'un buffet avec principalement des pates et du riz !! Par contre hors de l'hôtel rien à faire et rien à voir.... Pour résumer c'est un hôtel idéal pour se reposer sans rien faire d'autre. Si vous allez au Lotus Bay, rendez-vous à l'aqua center lotus bay, vous rencontrerez Wael et Moustapha qui sont 2 personnes adorables et qui vous renseigneront sur les différentes activitées, parlez leur de séverine, Gaelle, frédéric et sébastien !!!!

• a aimé — la plage et la pisine
  • n'a pas aimé — la nourriture et la situation de l'hôtel
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lotus Bay Safaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Bay Safaga

Adresse: Safaga Tourist Center | km 8, Safaga, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Safaga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lotus Bay Safaga 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Bay Safaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lotus Bay Safaga
Lotus Bay Safaga Hotel Safaga
Lotus Bay Hotel Safaga
Safaga Lotus Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Bay Safaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.