“Happy kite surf trip!!!! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Menaville Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safaga
Menaville Resort
Menaville Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte   |
N° 4 sur 13 hôtels à Safaga
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Happy kite surf trip!!!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une super semaine (bien trop courte) à Safaga, Club Nathalie Simon, Ménaville resort.
c est l endroit où partir pour passer des vacances inoubliables !!! riches en émotions fortes dans un cadre détendu et chaleureux
Un spot de kite surf juste sensationnel, du soleil, des eaux chaudes aux couleurs incroyables.....
Mais surtout l équipe du club au top du top!!! Un acceuil remarquable!! Sourire et bonne humeur tous les jours au menu, avec une bonne dose de rigolade, un maximum de gentillesse, le tout mêlé a un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux,
Un grand merci pour ces merveilleux moments de bonheur
Can' t wait to come back soon :)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

De très jolies vacances en famille au Menaville Hotel...Piscine,plage,kids club et meme disco club pr les enfants en début de soirée...Plongée et Stage de kitesurf pour les parents au Centre Nathalie Simon...avec une ambiance à la fois détendue et très professionnelle...L'équipe du CNS donne de judicieux conseils et propose de nombreuses activités pour que votre séjour soit vraiment réussi...Excursion en quad au coucher d soleil dans les montagnes environnantes...Visite de Louxor à ne surtout pas manquer...Promenades à cheval sur la plage...etc....
L'hotel est d un tres bon rapport qualité-prix...que ce soit au niveau du confort des chambres ou de la diversité des buffets le soir...
La piscine est d une propreté exemplaire..tout comme la plage de l hotel !!!!
Bref...vraiment satisfaits de notre séjour ici !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

deuxième séjour à Ménaville cette année pour des vacances "aquatiques" funboard, kite surf et plongée. L’hôtel est vraiment très pratique, les chambres toujours aussi accueillantes et le personnel vraiment sympa et prévenant. la plage est très agréable et pour moi, le mois de mai reste la période idéale. températures ne dépassant pas 35°, eau à 27-28°.
Le buffet du soir, ainsi que le Chicha bar sont des super rendez-vous entre amis, la nourriture proposée est tout à fait correcte. Le cadre et l'ambiance sont assurés et les jardins verdoyants rassurent les Européens que nous sommes!
Petite dédicace au génial Fun-Kite club intégré à l'hotel, ne changez rien les gars!!
à bientôt......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous revenons de Safaga hotel Ménaville ou nous avons eu comme d'habitude un super séjour nous venons deux fois par an dans cet hotel qui nous satisfait pleinement .

L'hotel est trés agréable avec beaucoup de jardins et verdures, les petits bungalows sont prés de la plage avec des chambres trés propres, le personel est attentionné et surtout avec les enfants. La nouririture grands buffets est variée et change chaque jour. Un bon point pour le shisha bar.
Le Spa est un plus pour les dames et aprés les courbatures de la journée.
Nous avons tous fait des activités glisse le club CNS qui se trouve dans l'hotel (trés pratique) et bien équipé en planches et kites, Les moniteurs trés pros nous ont fait passer de bons moments et faire de gros progrés, un point positif pour les familles avec enfants comme nous le matériel est adapté pour les enfants qui veulent commencer une activité sur l'eau;Seb et son équipe sont à votre service....SUPER!!!
Trés bonnes vacances en Egypte
Nous revenons en octobre avec d'autres amis.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour de 2 semaines, hotêl très agréable, bien entretenu avec beaucoup de verdures et pas plus d'un niveau sur les batiments ce qui donne tout son charme à l'hotêl. Niveau nourriture, un large choix est proposé sur le buffet, il y en a pour tous les gouts.
Nous y sommes allés pour faire du kite, l'équipe du centre Nathalie Simon est très acceuillante et sympa, le spot de tobia était à la hauteur de nos attentes, on a eu 10 jours de vent et les jours de calme nous avons plongé...magnifique, profité du spa de l'hotel et visité Louxor. A recommander, nous avons passé de très bonnes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

séjour windsurf de 2 semaines du 3 au 17/04/13 (chambre supérieure et demi-pension) au Ménaville que nous fréquentons depuis 1999. Chambre confortable. Hôtel bien entretenu, notamment les jardins. Personnel attentionné et dévoué. Nourriture abondante relativement variée et très correcte. Dommage que le wifi soit payant et de qualité très moyenne. L'animation est la même d'une semaine sur l'autre mais ce n'était pas l'objectif du séjour, orienté sport et repos sous le soleil d'Egypte.
Plage de sable avec parasols et brises vent. Massifs de coraux à explorer avec masque et tuba immédiatement devant l'hôtel. Navigation en windsurf devant l'hôtel et jusqu'au lagon de l'île de Safaga, voire jusqu'à Tobia selon l'orientation du vent.
Un satisfecit pour l'accueil au club CNS de windsurf et de kitesurf intégré à l'Hôtel. Le CNS est tenu par Sébastien et son équipe égyptienne qui se mettent en quatre pour vous. Nous ne pouvons qu' y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Une semaine passée au Ménaville dans le cadre d'un séjour dédié à la plongée sous-marine.
La chambre (une de celles avec vue sur la mer) était plutôt spacieuse et bien agencée. La propreté de la chambre n'était pas parfaite à notre arrivée mais rien de dramatique.
Le parc de l'hôtel est très bien entretenu et très agréable.
La piscine et la plage restent très correctes avec un personnel toujours disponible.
Le buffet devenait un peu rébarbatif à la fin de la semaine mais il est largement possible de trouver quelque chose qui plaise à tous. La encore les serveurs sont souriants et agréables.

En conclusion, le Ménaville est idéal pour un séjour pour plongeur avec un rapport qualité/prix vraiment très intéressant.
Par contre nous n'y retournerions pas dans le cadre d'un séjour en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Menaville Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
Menaville Safaga
Menaville Hotel Safaga
Menaville Resort Hotel Safaga
Menaville Resort Safaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menaville Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.