“Le seul hôtel "None Inclusive"” 1 5 étoiles
Avis sur Menaville Resort

Menaville Resort a été ajouté à vos Favoris
Menaville Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Safaga
Thionville, France
“Le seul hôtel "None Inclusive"”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse en croisière et nous avons dû prendre un hôtel pour notre dernière nuit en Egypte.
Notre tour operator nous a réservé le Ménaville... ca nous a gâché notre séjour (nous étions 26).
A l'arrivée: Nous devions payer nos repas (midi + soir). Il était affiché à environs 7.50€ le repas, donc 15€ les 2 dans les chambres et notre tour operator nous avait dit 20€.
Bah ils nous ont finalement fait payé 35€ !!!
Et pour quoi ? Pour un buffet continental DEGU****SSE ! Aucun gout, produit pas très frais et desserts en carton...
En plus, ils ne sont pas du tout aimable. Pas un sourire de tout le personnel.
Ensuite arrivé au bord de la piscine, on était attaqués par les mouches (pas très nombreuses, mais très tenaces et très vives) !
Là on regarde nos petits cartons et on voit "Free drink". On se dit qu'à 30€ les 2 repas, on peut quand même aller boire un verre... bah oui, UN verre, un seul !
Du coup, pendant les repas, les boissons étaient payantes ! Même l'eau !!!

On a discuté avec d'autres client de l'hôtel qui étaient là en All In, et ils étaient vert ! Leur semaine se passait comme la notre : confort très moyen, tout est en supplément (même en all in, à part la bière).

L'hôtel de la honte !!! Plus jamais !!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel est vétuste. Les prix demandés ne sont pas ceux affichés.
Les boissons sont payantes dans le all-in excepté les bières sur une tireuse jamais entretenue, et le soda d'origine douteuse. La bouteille 1.5l d'eau minérale vous coutera 1.50 euro.
Les buffets sont peu variés et la nourriture très cheap ... Seules les pastas sont acceptables.

Les animations (un animateur pour les sports et les soirées) sont à l'image de la nourriture...

Amis plongeurs : passez votre chemin !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Au bord de la mer, des activités, une grande piscine, un club de plongée et un club de kitesurf...
Ca c'est bien.
Coté chambre, c'est modeste, mais c'est propre, ça mériterait un peu de rénovation.

Ce qui pêche le plus de mon point de vue, c'est le service qui est parfois long et pas très souple et ... le petit déjeuner qui est (dramatiquement) inchangé tous les jours !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

2ème fois au menaville pour un séjour kitesurf. L'hôtel est toujours aussi agréable et bien entretenu. Les chambres sont confortables propres et nettoyées tous les jours, le tout pour un tarif très intéressant. Cet endroit est idéalement situé pour le kite et le Windsurf. L'hôtel bénéficie de son propre club (club Natalie Simon) où règne une ambiance géniale. Les moniteurs sont tops, les assistants se plieront en 4 pour vous venir en aide (matos monté, assistance en zodiac en cas de galère).... Le tout sur un spot de rêve, balayé par un vents régulier quasi permanent.... du 5 étoiles. Au départ de Genève par easy jet pour hurgada (40 minutes en voiture de safaga) ce sont de belles vacances très bon marché. La région est très calme, bien loin des conflits politiques des grandes villes, partez serein. Petit bémol pour la nourriture, c'est de loin pas de la grande gastronomie mais il y a du choix et nous avons toujours trouvé quelque chose de correct au buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

La première fois c'était en ... 2009.
Idéal pour sports aquatiques, plongée-bouteille, famille et/ou repos-plage. Une vraie belle plage, avec des petits récifs de coraux à 2m du bord à montrer aux enfants..amenez masque-tuba. Hôtel un peu vieillissant mais bien tenu et plutôt propre (pas comme à l'extérieur !..). Surtout, un vrai jardin soigné ombragé et fleuri . Buffet très correct (plutôt adapté à une clientèle mélangée : beaucoup de Russes..). Animation moyenne le soir, mais deux bons spectacles de danse .
Très satisfaits, étant donné le rapport qualité-prix.
Seul bémol pour moi : l' "animation sonore" sur la plage (mais on peut aller à l'autre bout de la plage, plus calme) .
PS : rendez visite à la première des boutiques à l'entrée de l'hôtel, tenue par une jeune femme Egyptienne qui vend de l'artisanat authentique ( tissage, foulards); elle parle très bien français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une super semaine (bien trop courte) à Safaga, Club Nathalie Simon, Ménaville resort.
c est l endroit où partir pour passer des vacances inoubliables !!! riches en émotions fortes dans un cadre détendu et chaleureux
Un spot de kite surf juste sensationnel, du soleil, des eaux chaudes aux couleurs incroyables.....
Mais surtout l équipe du club au top du top!!! Un acceuil remarquable!! Sourire et bonne humeur tous les jours au menu, avec une bonne dose de rigolade, un maximum de gentillesse, le tout mêlé a un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux,
Un grand merci pour ces merveilleux moments de bonheur
Can' t wait to come back soon :)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

De très jolies vacances en famille au Menaville Hotel...Piscine,plage,kids club et meme disco club pr les enfants en début de soirée...Plongée et Stage de kitesurf pour les parents au Centre Nathalie Simon...avec une ambiance à la fois détendue et très professionnelle...L'équipe du CNS donne de judicieux conseils et propose de nombreuses activités pour que votre séjour soit vraiment réussi...Excursion en quad au coucher d soleil dans les montagnes environnantes...Visite de Louxor à ne surtout pas manquer...Promenades à cheval sur la plage...etc....
L'hotel est d un tres bon rapport qualité-prix...que ce soit au niveau du confort des chambres ou de la diversité des buffets le soir...
La piscine est d une propreté exemplaire..tout comme la plage de l hotel !!!!
Bref...vraiment satisfaits de notre séjour ici !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Menaville Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
N°2 des complexes hôteliers à Safaga
N°2 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga
Menaville Hotel Safaga
Menaville Resort Hotel Safaga
Menaville Resort Safaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menaville Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.