“Décéption Totale” 2 5 étoiles
Avis sur Menaville Resort

Menaville Resort a été ajouté à vos Favoris
Menaville Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Safaga
seine-et-marne
“Décéption Totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel pour plongeurs peu exigeants.
Aucune activité pour les autres touristes. N'étant pas plongeuse, j'ai du pleurer pour avoir un cours d'aquagym, je n'en ai eu qu'un seul en 8 jours et il a duré 1/2 heure.
La nourriture : dans les restaurants et les bars, les clients pouvaient commander des plats et nous nous sommes rendus compte, que ceux-ci n'étaient pas cuisinés sur place, mais qu'ils provenaient des restaurants qui se trouvent à l'extérieur du Menaville. Je vous laisse apprécier.
Le buffet : du petit déjeuner au diner les repas étaient mauvais et l'hygiène laissait vraiment à désirer. Dans notre groupe, nous étions 8 personnes et sur ces 8 personnes, 6 ont été malades.
Tout était payant, même le jus d'orange insipide du matin, coutait 3 euros, le jacuzzi qui n'avait pas été nettoyé depuis des lustres, etc...
Les chambres étaient vieillottes, mais spacieuses, avec une bonne literie.
Le ménage était fait tous les jours et le personnel était très gentil.
Pendant notre séjour, nous avons eu la visite d'une blatte égyptienne. Résultat, désinfection totale des bagages a notre arrivée en France.
J'ai été extrêmement déçue de cet hôtel et je n'y retournerai plus.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hotel un peu prêt bien entretenue, mais la nourriture est à revoir, du choix mais pas de qualité donc on mange le moins pire. Le service est payant même en all exclusive. Des tarifs à la tête du client, au dessus des tarifs affichés. Bref un service à revoir. En plus loin de tout, donc en tant qu'hotel pour y passer toutes ses vacances c'est très dommage.

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes alles en aout dans cette hotel, ou nous avons fait du windsurf, ideal pour les debutants a confirmer, bien pour les plongeurs aussi. les bateaux sont sur place et partent du club. les chambres sont bien entretenus , pas récentes mais si vous optez pour celles en face de la mer , c est franchement le top d etre a 50 metres de l eau !!!,
la nourriture est correct sans plus, c est agreable de diner dehors en face de la mer.
service correct et tres grande piscine bien entretenu.
je ne comprends pas certains avis negatifs sur cet hotel..
car il est plutot d un bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse en croisière et nous avons dû prendre un hôtel pour notre dernière nuit en Egypte.
Notre tour operator nous a réservé le Ménaville... ca nous a gâché notre séjour (nous étions 26).
A l'arrivée: Nous devions payer nos repas (midi + soir). Il était affiché à environs 7.50€ le repas, donc 15€ les 2 dans les chambres et notre tour operator nous avait dit 20€.
Bah ils nous ont finalement fait payé 35€ !!!
Et pour quoi ? Pour un buffet continental DEGU****SSE ! Aucun gout, produit pas très frais et desserts en carton...
En plus, ils ne sont pas du tout aimable. Pas un sourire de tout le personnel.
Ensuite arrivé au bord de la piscine, on était attaqués par les mouches (pas très nombreuses, mais très tenaces et très vives) !
Là on regarde nos petits cartons et on voit "Free drink". On se dit qu'à 30€ les 2 repas, on peut quand même aller boire un verre... bah oui, UN verre, un seul !
Du coup, pendant les repas, les boissons étaient payantes ! Même l'eau !!!

On a discuté avec d'autres client de l'hôtel qui étaient là en All In, et ils étaient vert ! Leur semaine se passait comme la notre : confort très moyen, tout est en supplément (même en all in, à part la bière).

L'hôtel de la honte !!! Plus jamais !!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel !
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel est vétuste. Les prix demandés ne sont pas ceux affichés.
Les boissons sont payantes dans le all-in excepté les bières sur une tireuse jamais entretenue, et le soda d'origine douteuse. La bouteille 1.5l d'eau minérale vous coutera 1.50 euro.
Les buffets sont peu variés et la nourriture très cheap ... Seules les pastas sont acceptables.

Les animations (un animateur pour les sports et les soirées) sont à l'image de la nourriture...

Amis plongeurs : passez votre chemin !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Au bord de la mer, des activités, une grande piscine, un club de plongée et un club de kitesurf...
Ca c'est bien.
Coté chambre, c'est modeste, mais c'est propre, ça mériterait un peu de rénovation.

Ce qui pêche le plus de mon point de vue, c'est le service qui est parfois long et pas très souple et ... le petit déjeuner qui est (dramatiquement) inchangé tous les jours !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

2ème fois au menaville pour un séjour kitesurf. L'hôtel est toujours aussi agréable et bien entretenu. Les chambres sont confortables propres et nettoyées tous les jours, le tout pour un tarif très intéressant. Cet endroit est idéalement situé pour le kite et le Windsurf. L'hôtel bénéficie de son propre club (club Natalie Simon) où règne une ambiance géniale. Les moniteurs sont tops, les assistants se plieront en 4 pour vous venir en aide (matos monté, assistance en zodiac en cas de galère).... Le tout sur un spot de rêve, balayé par un vents régulier quasi permanent.... du 5 étoiles. Au départ de Genève par easy jet pour hurgada (40 minutes en voiture de safaga) ce sont de belles vacances très bon marché. La région est très calme, bien loin des conflits politiques des grandes villes, partez serein. Petit bémol pour la nourriture, c'est de loin pas de la grande gastronomie mais il y a du choix et nous avons toujours trouvé quelque chose de correct au buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Menaville Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
N°2 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°2 des complexes hôteliers à Safaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga
Menaville Hotel Safaga
Menaville Resort Hotel Safaga
Menaville Resort Safaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menaville Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.