Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malgré la crise, un hotel qui évolue en bien” 5 5 étoiles
Avis sur Menaville Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Menaville Resort a été ajouté à vos Favoris
Menaville Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte   |  
Services
Classé n°3 sur 13 hôtels à Safaga
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Malgré la crise, un hotel qui évolue en bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour du 18 au 25 Novembre 2013. Cela fait longtemps que j'y vais une fois par an. Les chambres ont toutes été refaites et la nouvelle déco réussie. TV désormais à écran plat. Salle à manger terminée. La nourriture est variée et désormais, entrées et desserts sont dans une vitrine réfrigérée. Il y en a pour tous les gouts ; poisson, viandes, legumes, pates et riz. Les soupes sont à recommander. Le petit déjeuner, pour le plongeur que je suis permettent de se sustenter. On peut noter la décoration du buffet avec des sculptures de courges très réussies et drôles.
Service plutôt efficace pour le pays. Je n'ai pas noté de points négatifs mais j'étais là pour en profiter et rien n'est venu troubler mon séjour.

Astuce pour la chambre : Je recommande les bungalows vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    58
    37
    15
    10
Consultez les avis pour
65
56
29
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Madeleine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

1 semaine passée fin octobre (19-26) dans cet hôtel pour un stage de Kitesurf.
Taux de remplissage qui ne devait pas dépasser les 30% en pleines vacances de la Toussaint en France... des impressions d'hôtel fantôme par moments (le soir au restau ou sur la plage l'après midi).
Chambre OK mais 10 min. pour avoir de l'eau chaude en débit suffisant pour prendre sa douche, c'est énervant à force.
Buffet du ptt déjeuner OK (même si on apprécierait de ne pas avoir à payer pour du jus d'orange frais.. au lieu de ça c'est un espèce de jus chimique...). Buffet du dîner assez répétitif mais bon j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le peu d'occupation de l'hotel.
J'ai surtout été désagréablement étonné par le personnel de l'hotel (en particulier à la réception) très peu souriant, qu'on a parfois l'impression de déranger et d'une lenteur désarmante (mais ça, apparemment, faut s'habituer en Egypte).
Piscine froide dès 16h mais elle a le mérite d'exister. Un bon point pour le spa nickel et avec des massages à moitié prix vs France.
En synthèse: heureusement que je passais 5h par jour à Kiter (le club Nathalie Simon de l'hotel est top par contre) car sinon je me serai ennuyé comme un rat mort...
Donc, si c'est pour le Kite ou la plongée que vous y allez et que vous vous servez de l'hotel comme d'un dortoir ça va, mais à oublier pour des vacances en famille ou en amoureux sans activités sportives.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer à privilégier mais encore faut-il qu'elles ne soient pas toutes en tra...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa, Liege, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour d'une semaine au sein de l'établissement le Ménaville à Safaga ( séjour plongées avec un club belge ) : chambre standards deux lits chambre propre , climatisation qui fonctionne bien , bien entretenue . Les repas : rien à redire sur le petit déjeuner sauf le jus d'orange frais à payer 2 euros . Le repas du soir laisse à désirer certains jours et parfois on est loin du compte pour un hôtel de cette catégorie !
Les défauts : réveil tous les matins à 04.30 heures pour la prière du matin , assez bien de russes avec les excès que cela apporte , peu de commerce à proximité ( si ce n'est que les habituelles boutiques on nous sommes les amis des commerçants !! ) .
A refaire ? J'y réfléchirai à deux fois mais y aller avec ma famille , hors de question , ils s'ennuieront grave ( aucune activité ou alors très bien cachées !! );

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure ( vue sur la mer ) plus calme et plus spacieuse ( quoi que ).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cournon-d'Auvergne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous y avons sejourné du 5 au 12 octobre 2013 au cours d'un sejour plongee avec DUNE. nous avons pris le séjour chez fun&fly :aucun soucis le club de plongee vient vous prendre a l'hotel. Nous y etions en demi pension .la premiere chambre ne nous convenais pas( baignoire )nous voulions une douche ,pas de probleme pour changer
Le coffre fort a la reception est gratuit ,le petit dejeuner est tres bien ,le diner est a theme tous les soir.nous avons toujours trouve une personne parlant le français.
la plage est belle avec beaucoup de vent.( le the ,le cafe eau, sont a 18 livre les coctails de 20 à 45 livres ,un repas 120livres ,bierre ,jus de fruit coca 28livres).
mais pour l'eau nous l'avons prise dans une boutique en sortant a droite de l'hotel (0 50 la bouteille ) Nous sommes sortis sans probleme de l'hotel pour aller dans les boutiques ,ou tous les commerçants parlent français (n'hesitez pas à marchander).A 300m à droite en sortant de l'hotel vous avez une boutique ou la dame parle parfaitement le français ,on y trouve de belles choses artisanales made egypte .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine-et-marne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel pour plongeurs peu exigeants.
Aucune activité pour les autres touristes. N'étant pas plongeuse, j'ai du pleurer pour avoir un cours d'aquagym, je n'en ai eu qu'un seul en 8 jours et il a duré 1/2 heure.
La nourriture : dans les restaurants et les bars, les clients pouvaient commander des plats et nous nous sommes rendus compte, que ceux-ci n'étaient pas cuisinés sur place, mais qu'ils provenaient des restaurants qui se trouvent à l'extérieur du Menaville. Je vous laisse apprécier.
Le buffet : du petit déjeuner au diner les repas étaient mauvais et l'hygiène laissait vraiment à désirer. Dans notre groupe, nous étions 8 personnes et sur ces 8 personnes, 6 ont été malades.
Tout était payant, même le jus d'orange insipide du matin, coutait 3 euros, le jacuzzi qui n'avait pas été nettoyé depuis des lustres, etc...
Les chambres étaient vieillottes, mais spacieuses, avec une bonne literie.
Le ménage était fait tous les jours et le personnel était très gentil.
Pendant notre séjour, nous avons eu la visite d'une blatte égyptienne. Résultat, désinfection totale des bagages a notre arrivée en France.
J'ai été extrêmement déçue de cet hôtel et je n'y retournerai plus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hotel un peu prêt bien entretenue, mais la nourriture est à revoir, du choix mais pas de qualité donc on mange le moins pire. Le service est payant même en all exclusive. Des tarifs à la tête du client, au dessus des tarifs affichés. Bref un service à revoir. En plus loin de tout, donc en tant qu'hotel pour y passer toutes ses vacances c'est très dommage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes alles en aout dans cette hotel, ou nous avons fait du windsurf, ideal pour les debutants a confirmer, bien pour les plongeurs aussi. les bateaux sont sur place et partent du club. les chambres sont bien entretenus , pas récentes mais si vous optez pour celles en face de la mer , c est franchement le top d etre a 50 metres de l eau !!!,
la nourriture est correct sans plus, c est agreable de diner dehors en face de la mer.
service correct et tres grande piscine bien entretenu.
je ne comprends pas certains avis negatifs sur cet hotel..
car il est plutot d un bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Menaville Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°2 des complexes hôteliers à Safaga
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga
Menaville Hotel Safaga
Menaville Resort Hotel Safaga
Menaville Resort Safaga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menaville Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.