“unglaublich,incredible,incroyable,لا يصدق” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Life Kalawy Imperial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safaga
Magic Life Kalawy Imperial
Magic Life Kalawy Imperial a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Quseir Road, Safaga, Égypte   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Safaga
houdeng aimeries
“unglaublich,incredible,incroyable,لا يصدق”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

hallo.... non je ne suis pas allemand(je suis belge),en effet l'hotel est quasi germanophone mais tout le monde fait un effort pour ce faire comprendre, personnellement tout c'est très bien passé j'ai meme appris l'allemand.........en ce qui concerne la dynamique du systeme magic life il est parfait:personnels,chambres,nourritures,animations(très professionnel),decors,propreté du site rien a dire c'est parfait de chez parfait....... partant pour 15 jours de plongées je n'ai pas été déçu 100%professionnel un dive center super, avec une équipe de pros et un staff parfait toujours souriant(pourtant ce n'est pas un job très facile)j'ai passé 15 jours de magie.... un grand merci a tout le monde que j'ai croisé et qui on fait de mes vacances un pure bonheur.
A très bientot........
Marc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
Salins-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellente infrastructure, hôtel très propre MAIS,!!!!!!!! Hôtel trop excentré (rien à moins de 30 km à la ronde), ambiance quasi exclusivement germanophone, et surtout même si la cuisine était assez bonne, rien n'était frais ( une semaine de tourista). Comme on dit on en a toujours pour son argent

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
france 74
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est la 2eme fois que nous séjournons au Magic Kalawy. Le site est superbe et le spot de plongée au bout du ponton de l'hotel est fabuleux et accessible à tous avec masque et tuba.

Les chambres, le service et la nourriture sont toujours excellents comme dans tous les hotels Magic Life. Le Français est bien évidemment pas parlé s'agissant d'un groupe hotelier Autrichien mais l'anglais est pratiqué par tout le personnel.

Les enfants sont quand meme allés au kids club malgré qu'ils étaient les seuls français.

L'hotel se situe au sud de Safaga et il faut compter 1h15 depuis l'aéroport. Tout autour c'est le désert mais ils ont su créer un écrin de verdure très bien entretenu et fleuri sur le site de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L hôtel est très propre, les serveurs sont extrêmement sympathique, tout est fait pour votre bien être. Chaque soir différents thèmes au restaurant qui est entièrement décoré à chaque fois. Les cocktails sont délicieux et le service irréprochable. Nous étions les seuls français et chaque membre du personnel essayait de nous dire tout ce qu il connaissait en français.
Aa cette période de l année aucun problème de transat ni de réservation de transat,on avait toujours l embarras du choix, pas de queue non plus pour manger au buffet. Le petit déjeuner est servi jusqu à 11h donc pas de stress, c est relax, par contre le buffet du soir stoppe à 9h c etait un peu tôt pour nous.
L équipe d animation n est pas très présente mais nous ne l avons pas cherché non plus.
La ligne de chemin de fer n existe plus et pas de bruit de ce côté là.
La plongée est bien mais le site n est pas très protégé des vagues et le drapeau est souvent rouge pour plonger....c est la seule chose négative, mais l hôtel n y peut rien!
Pour être allé à celui de sharm al scheik en novembre, j ai mille fois preferé celui ci, mais je n aime pas la foule, c est certainement lié.
N hésitez pas à y aller, si ne pas être avec vos compatriotes français ne vous fait pas peur évidemment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Petite plage sympa. Les planches et canoë sont a disposition. L'équipe d'animation est souriante et discrète. La clientèle germanophone est composée de couples âgées ou avec enfants. On peut y prendre des cours de Dance de salon, de step. Seule faiblesse: une nourriture répétitive et peu inventive. Par contre, le Ste est propre et les chambres confortables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Safaga, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce magnifique hôtel situé, il est vrai, à 90 km de l'aéroport et au milieu de nulle part. Nous étions la seule famille à aller jusqu'à cet hôtel. Nous avons donc eu très peur. A l'arrivée, nous comprenons tout de suite que c'est un hôtel assez vaste. Nous sommes tout de suite rassurés en voyant la chambre avec la salle de bain en marbre. Propreté impeccable. Le premier buffet commence par une soirée de Gala. Fantastique. Un choix impressionnant. Nous avon l'habitude de voyager dans des hôtels 5 étoiles et nous avons rarement vu autant de choix. Nombreuses piscines adaptées aux envies de chacun : piscine relax, pateaugeoire pour enfants, piscine principale avec animation et une autre piscine pour les jeux de ballons. A 200 mètres de là se situe une autre piscine divisée en deux avec toboggans. La taille des piscines est impressionnante aussi. Hôtel situé dans une baie magnifique. Vue sur la plage et le désert. Nombreuses possibilités pour les activités mais nous ne pouvons donner notre avis car nous allions pour nous reposer. Les enfants sont allés au miniclub. Bien que cet hôtel ne soit pas recommandé aux francophones, il y avait un moniteur franchophone au miniclub. Autrement, le personnel ne parle presque pas français. Si vous désirez visiter l'Egypte ou faire du shopping, cet hôtel est assez éloigné ce qui peut être un point négatif pour certains mais mieux vaut être un peu plus éloigné mais bien logé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beidweiler
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Pas recommandé pour les francophones, seulement des allemands et des autrichiens, pour le service nous avons été trés décue, le personnel n'est pas trés sympathique et gare à vous si vous ne comprenez pas tout de suite car le ton monte directenment et cela donne une impression que l'on se fous de vous. Pour le transfert 1h30 à l'aller et 2h00 au retour c'est long. Le mini club etait trés bien la petite a adorée, malgré une mauvaise expérience ( ils l'ont oubliés est enfermés toute seule dans le mini club). Pour le site complètement perdue ne rien oublié car impossible après de trouver quoi que ce soit à un prix abordable. La nourriture excelente seulement une personne malade. J'avais un meilleur souvenir de la chaine MAGIC LIFE et je suis revenue de ce club très décue, la petite et le père n'avait pas de poblème avec la langue heureusement car sinon ca aurai été encore plus difficile. J'ai trouvé le personnel egyptiens pas les européens antipathiques au possible et pourtant j'ai laissé du pourboire a tout le monde à l'arrivée à la réception et après......histoire sans fin. Ca allait mais nous étions content de rentrer bref je ne le recommande pas personnellement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Life Kalawy Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Life Kalawy Imperial

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Kalawy Imperial 4*
Hotel Magic Life Kalawy Imperial Safaga
Magic Life Kalawy Imperial Hotel Safaga
Magic Life Kalawy Imperial Safaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Kalawy Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.