“Degueulasse, personne antipathique, tout est sale!!! Une honte” 1 5 étoiles
Avis sur Tropicana Azure Club

Tropicana Azure Club a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Azure Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Gharkana Zone Nabq Bay | Near Sharm El Sheikh Airport, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 108 sur 226 hôtels à Sharm El Sheikh
“Degueulasse, personne antipathique, tout est sale!!! Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous remercions luxair de nous avoir envoyé dans cet epouvantable hotel,photos si besoin... Chambre, sanitaires pas nettoyés, cantines bruyantes tjs les memes plats tables pas nettoyés, verres sales, personnel irrespectueux, boissons servis sans glacons.... Un vrai cauchemard vive luxair!!!

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellentes vacances, vraiment de très très bons souvenirs, mais pour preciser tout à fait mes impressions, je vais exposer les + et les - de cet hotel :
Les points positifs :
- Excellente nourriture très variée.
- petit hôtel ( + ou - 300 chambres ), petites distances pour les déplacements.
- Piscine jolie et sympa pour les enfants.
- Gentillesse du personnel.
- Prix bas.
- Plongée merveilleuse( vrai aquarium à l'hôtel d'en face à 10 mn )
Les points négatifs :
- Pas de Wifi gratuit, et très cher ( 5 dollars/ heure ! ).
-Pas de piscine chauffée.
-Un peu vieillot ( mais pas mal en regard du prix ).
- Plage un peu éloignée dans l'hôtel d'en face.
- Peu insonorisé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
anlier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous sommes allés 6 ou 7 fois a sharm; cet hotel était dans les moins chers. Nous avons été agréablement surpris. Bon service, nourriture très correcte (comparé a d'autres hotels). La chambre était spacieuse, tjrs faite avant 11h00, douche avec peu de pression et cloison peu épaisse avec chambre voisine (pleurs d'un bébé toute la première nuit puis fini après....ouf !) Service bars rapides et corrects; une petite pièce au serveur et vous serez gâtés !!), service a table plusieurs fois. Le buffet du matin est copieux, mais pas de café (dommage) uniquement soluble avec eau chaude, 37 sortes différentes de viennoiseries chaque matin et très bon ! Buffet du midi et du soir: dans la moyenne des autres hotels avec du poulet a toutes les sauces; frites tous les jours et pâtes aussi; 3 sortes de viandes, poisson (mais souvent pas assez cuit) ;les desserts sont très variés, gâteaux légers, franchement très bon ! Les vins sont servis au (demi) verre mais rouge, blanc ou rosé il est correct, pas le gout de médicament comme ailleurs ! les snacks (pizzas ou hamburgers) sont servis vers 11h00 près des toboggans....temps d'attente un peu long mais c'est bon aussi !). Nous avons testé les 2 restaurants (a réserver a l'accueil ) chinois pas déçu et italien a éviter, rien d'exceptionnel ! niveau animation: pour une fois c'était bien; ils n'en font pas trop et ne sont pas insistants; cool sur le transat Si vous sortez de l'hotel, évitez les boutiques a côté, les mecs sont vraiment très lourds et après m , je ne pensais qu'a rentrer pour avoir la paixdommage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes allé à cet hotel du 5 au 12 août 2011 en couple.
Nourriture très moyenne et pourtant je ne suis pas du tout difficile.
Odeur qui coupe l'appétit rien qu'en entrant dans le restaurant.
Hotel occupé par 70% de russes, polonais, ukrainiens; 25% d'anglais et 5% de belges et francais. Russes qui profitent trop de la vodka du all inclusive et cela dégénère en bagarre avec les serveurs dans le restaurant.Chambre assez propre, personnel qui attend tout le temps des pourboires. Piscine pas très propre mais cadre très joli ( rochers,plantations,...) Le chemin qui mène à la plage à pied longe les cuisines du GRAND AZURE, vue sur les poubelles et odeur noséabonde. Si les gens du Grand Azure voyaient cette allée il n'iraient plus manger au restaurant de l'hotel...Une fois arrivé à la plage, plus qu'un km de plonton à marcher puis plongée de rêve avec une multitude de poissons merveilleux.
Les alentours de l'hotel sont constitués de petites boutiques mais les vendeurs sont très collants et dévisagent les femmes et enfant (filles) de haut en bas. On a cru plusieurs fois qu'ils allaient leurs sauter dessus.

A éviter...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé un séjour fantastique et je ne saurais assez recommander cet endroit .
Étant une famille avec de jeunes enfants, nous avons passé la plupart de notre temps au bord de la piscine.
La piscine est à couper le souffle et il y a beaucoup de zones peu profondes pour les enfants et beaucoup de ponts et de cascades, etc. pour les occuper.
Le bar de la piscine est super et le service fantastique.
Le barman était super avec nos enfants et c'est vraiment ce qui a rendu nos vacances super.
Il y a un super toboggan pour enfants plus âgés et une petite piscine pour les enfants en bas âge.
Nous avons profité de la crèche à plusieurs reprises et le personnel était super.
La même équipe réalisait de fantastiques spectacles pour les enfants le soir.
Mes enfants ont aussi adoré Thompson le chien.
Le restaurant offre une large sélection de plats pour tous les âges et tous les goûts.
Le service était aussi très efficace.
Le ménage était irréprochable et, quand nous revenions à notre chambre, nous trouvions chaque jour une "sculpture en serviette " différente sur notre lit - un crocodile, un cygne, un ours en peluche, etc... le tout entouré de pétales de roses.
Les enfants adoraient ça.
Tout le personnel était très sympathique et génial avec les enfants.
Nous avons trouvé le bus depuis et vers l'aéroport très efficace et confortable.
Nous avons passé un séjour fantastique et j'espère bien y retourner l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

La lecture des critiques de l'hôtel nous a fait un peu appréhender ces vacances, mais finalement, tout était bien mieux que nous l'avions prévu ! Du personnel courtois, souriant et sympathique, un chambre de grande taille (nous étions 4), une superbe piscine et une très belle plage, 30° à la mi février, des repas de bonne qualité et une super aire de jeux pour enfants à la plage, que demander de plus ?
En points "négatifs", on peut noter : l'éloignement de la plage, pas énorme non plus (15 minutes : traverser la route, puis les jardins de l'hôtel "cousin" Tropicana Grand Azur - un petit bus vous amène jusqu'à la plage à partir de cet hôtel si vous ne voulez pas marcher), la qualité des cocktails (pas vraiment bons... mais buvables) et le manque de place sur la terrasse extérieure le soir. Il manque aussi un 2ème bar, puisqu'à partir de 18h, il faut faire la queue au lobby bar pour chercher ses boissons (le catalogue parlait du bar de la piscine, mais le soir, ce coin fait office de restaurant payant où on mange un excellent repas à base de poisson ou des grillades).
Pour la plongée masque/tuba, il faut aller tout au bout du ponton (10 minutes) et le spectacle est féérique, ça vaut la petite marche puisqu'on arrive sur la barrière de corail.
Bref, de bonnes vacances en plein hiver pour 1 semaine, peut êtree ennuyeuses si on reste plus longtemps, puisqu'on tourne un peu en rond le soir i on reste à l'hôtel, malgré la mini disco de 20h30 à 21h puis le spectacle qui démarre à 21h30.
A noter : l'hôtel voisin, le Tropicana Grand Azure, dispose d'une piscine encore plus grande agrémentée à plusieurs endroits de plusieurs toboggans pour tous les âges, contrairement à celui-ci dont l'aquapark se compose d'un tout petit bassin à part avec 2 toboggans et n'est accessible qu'à partir de 12 ans.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous y avons séjourné 11 jours en août. Les travaux étaient encore en cours - mais cela n'a pas gâché nos vacances. Impeccablement propre, personnel excellent et aimable, mon seul reproche irait à la nourriture, je ne suis pas une grande carnivore, alors c'était un peu monotone.

Il a fait un temps fabuleux, 45 degrés presque tous les jours.

On peut aller à la plage en traversant l'hôtel affilié de l'autre côté de la rue et ils acceptent American Express au bar de la plage.

Les vacances étaient géniales, j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tropicana Azure Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Azure Club

Adresse: El Gharkana Zone Nabq Bay | Near Sharm El Sheikh Airport, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°60 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°93 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Azure Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Azure Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropicana Azure Sharm El Sheikh
Hotel Primasol Tropicana Azure Club Sharm El Sheikh
Tropicana Azure Hotel
Tropicana Grand Azure
Primasol Tropicana Azure Club Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Tropicana Azure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Azure Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.