“Super équipe” 5 5 étoiles

Site Web
Ungersheim, France
“Super équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

On a toujours été très bien accueillis, c'est une très bonne équipe, une superbe ambiance, des plongées magnifiques, cela fait trois années de suite que nous allons chez eux et nous retournerons aux prochaines vacances dany

Visité en juin 2012

vance
“aqua nabq dream team 5*****”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

pour nous le meilleur , de super plongées , une équipe de PRO un service de très grande qualité , une ambiance au top , que de bons souvenir comme a chaque fois (nous plongeons ensemble pour la quatrième fois ) .
je les remercie tous , ibrahim , mohamed , hanis , kamel , et bien sur toute l'équipe du bateau , surtout zizou qui a aidé mon épouse a chaque mise a l'eau . sur le bateau une nourriture a base de produit frais tout les jours ( meilleurs qu' a l'hôtel ) bravo au cuisinier .
une pensée pour Athem le photographe qui a été pour nous notre super paparazzi qui nous a offert un cd photo inoubliable (encore un grand merci )
en bref Ami plongeur Nous vous conseillons cette très grande équipe de PRO
notre dernier jour sur le bateau étais inoubliable des larmes dans nos yeux mais aussi dans les yeux de toute l'équipe d'aqua nabq cela fais chaud au coeur
nous somme rentré depuis 3 jours et nous avons hâte de les revoir au plus vite

Visité en septembre 2011
Strasbourg, France
“Sympa et dynamique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions un groupe de 7 plongeurs (3 adultes et 4 Ados) et avons fait 10 plongées chacun sur les differents sites de Sharm el Sheikh.
L'équipe d'Aqua Nabq et dynamique (parfois un peu trop!!) et proche du bieint être de ses clients.
Petit point négatif, la trop grande présence de "snorkleurs" qui n'ont pas forcément la même vision du monde sous marin que nous, plongeurs.
D'autre part, nous avons trouvé que que les fonds avaient soufferts depuis notre dernier passage à Sharm en 2008.
Beaucoup trop de Russes irrespéctueux de l'environnement au sens large du terme...
Bref, nous avons tout de même passé du bon temps en compagnie de la jeune (et sympa) équipe d'Aqua Nabq.

Visité en août 2011
Genève
“Juste un mot...bravo!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Excellent centre de plongée avec ...enfin... quelqu'un qui parle français!!!
Un immense merci à Khaled qui a su mettre en confiance mon fils de 12 ans afin qu'il puisse passer son OWD.
Le personnel sur le bateau est extrêmement gentil et serviable. De plus, les repas sont délicieux!
En ce qui concerne les plongées: elles ont été très belles et variées. Merci ausi à Ibrhim pour sa gentillesse.
Ce club est absolument à recommander, même avec des familles.

Les voyageurs ayant consulté Aqua Nabq Dive Center ont aussi consulté

Nabq Bay, Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Aqua Nabq Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Nabq Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.