“Trés bon rapport Qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Beach Resort & Aqua Park

Sea Beach Resort & Aqua Park a été ajouté à vos Favoris
Sea Beach Resort & Aqua Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 120 sur 226 hôtels à Sharm El Sheikh
“Trés bon rapport Qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voyage en cours..Hotel sympa sans grande prétention.
Restaurant 1er étage avec terrasse , vue sur mer ..pas mal du tout.
Mer : ideal pour les enfants
Aqua park : un Aqua blue en miniature..suffisant
Cafe Lecca : sur plage , bien cool
Je conseille cet Hotel : bon rapport Qualité Prix

Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel super bien situé, service génial, nouriture variée, personnel agréale , activités toute la journée, excursions magnifiques !!! rien à dire :-)
Si vous y allez, faites du DIVING !! C'est MAGNIFIQUE !!!!!
C'est sure a 100% que je reviendrais dans cet hôtel ! Cetai agréable et tout simplement génial :-)

• Séjour du juin 2013
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

on vient de rentrer d'un séjour d'une semaine.l'hotel est magnifique ,le personnel est tres attentif souriant et rapides ,tout ce que vous demandez est devant vous avec un sourire en plus.nos enfants de 5,7et 9 ans ont etaient vraimant trés joyeux emerveillés surtout avec le parc aquatique ou il ya 2 spéciaux pour enfants trés sécurisés ,vous n'avez rien a craindre pour vos enfants avec un groupe de maitres nageurs et surveillants souriant, avec une equipe de maintenance vive qui ne laisse rien trainer.il ya deux snacks avec des boissons gratuites servies a table et a volonté,des chaises longues avec des serviettes trés propres.
la même chose pour les autres piscines et rivière.si vous avez des enfants ils ne vont pas s'ennuyer.
les chambres sont trés spacieuse et propres , avec television avec des chaines dans toutes les langues, le service est fait tous les jours , et si vous avez besoin de quelque chose vous appelez et vous serez regler et sans donner un sou de pourboire.la climatisation est parfaite.
le restaurant est varié la qualité est trés bonne vous avez de tout , beaucoup de choix +un menu spécial bébés et enfants
bref n'entendez pas les avis négatifs et si vous avez des enfants vous n'allez pas regreter votre séjour
chambre 3202

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

cet hotel est magnifique !!! Nous y sommes allés à 12 ( 4 enfants , et 8 adultes ) La piscine est agréable et magnifique ! Je conseille d'aller au Tropicana sea Beach !!! Les avis '' négatifs '' ne servent à rien !!! j'y suis allée et franchement, j'y retournerait !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anderlues
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous y avons passé 3 semaines et c'était super.
Le service est parfait.Tout les gens sont désireux de nous aider et nous avons manqué de rien.Egal où on va, c'est très propre et bien entretenue
Même la plage a été balayé dans la matinée et les chemins étaient toujours impecable.Nous on comprends pas que certaines personnes parle mal de cet Hotel. Le buffet de Noël était super.La St.Sylvestre était un Réve.Mieux on trouve pas en Europe.Dommage que nous avons eu droit à la réception d' une personne très impoli et arrogant. Pour une demande, il s'est moqué de nous. Cette personne est là au mauvais endroit. (Mahmoud)
Nous aimerions encore repasser des vacances là-bas.
Merci encore à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel et son décor sont très beaux. Une très belle piscine et une plage très proche et bien entretenue. Par contre, les buffets ne sont pas très variés. Les desserts sont très bien présentés mais ne sont pas aussi bons que beaux. Les boissons du petit-déjeuner ne sont pas servies à table. Le wi-fi est payant (5.50 euros pour une heure). Et très souvent du personnel nous approche à la plage et à la piscine pour vendre des soins (massages, manucure, pédicure, etc...). Difficile aussi d'avoir des réponses en français (anglais, italien, allemand pas de problème). Nous y étions en décembre, à 17h00 il fait nuit et quelques livres ou jeux de cartes ou autres seraient les bienvenus pour les hôtes désoeuvrés. Le spectacle commence à 21h30 et il fait frais pour être dehors !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous venons de rentrer du Tropicana. Nous y avons séjourné du 03.11. au 10.11.2012 et nous avons passé une excellente semaine. Ayant lu les commentaires avant de partir, je n'ai été que surprise en bien sur place. Il est clair que l'hôtel est assez ancien et qu'il mériterait un coup de "refresh", mais ça ne nous a pas choqué. Au niveau de la cuisine, nous avons beaucoup apprécié les plats locaux et la quantité de légumes frais. Nous n'avons eu aucun problème digestif. Tables propres. Piscine et tobogans toujours sous surveillance. Par contre la plage laisse un peu à désirer. Sable épais(graviers) et pas très propre. Sandales pour se baigner fortement conseillées. Personnel correct, souriant et agréable (ils sont très sympas avec les enfants). Grande chambre, nettoyée chaque jour. Animation très sympathique par des jeunes italiens principalement. En résumé, très bon hôtel rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sea Beach Resort & Aqua Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Beach Resort & Aqua Park

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°71 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°96 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°103 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Beach Resort & Aqua Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Beach Resort & Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Hotel Tropicana Sea Beach
Tropicana Sea Beach Sharm El Sheikh
Hotel Tropicana Sea Beach Sharm El Sheikh
Tropicana Sea Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Beach Resort & Aqua Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.