“excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Reef Oasis Senses Resort

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Marine Sporting Club Road | Hadabet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Lausanne, Vaud, Switzerland
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous recommandons cet endroit. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec mon fils de 6 ans. Le service est irréprochable et les employés vraiment adorables. Merci à l'équipe de service de Tarek: Asuad, Basem et Ahmed pour leur gentillesse et bonne humeur! Vivement les prochaines vacances dans ce très chouette endroit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SentidoManagement, Sentido Senses Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’ être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

• En arabe d'abord
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Vacances innoubliables! Vraiment génial! L'hôtel est classe sur tous les points, chambres propres et spacieuses, nombreuses piscines très bien entretenues.Cet hôtel possède 3 restaurants ou l'on peut manger de tout, nous avons bien mangé. Plage MAGNIFIQUE et super pour le snorkeling! WIFI gratuit à la réception... Personnel génial Bref que de bons souvenirs!! Nous conseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SentidoManagement, Sentido management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C'est la deuxième fois en une année que nous allons dans cet hotel, et nous irons dorénavant toutes les vacances scolaires, nous voyageons énormément et étions à la recherche d'un hôtel qui corresond vraiment à nos attentes, à savoir en avoir pour son argent à tous les niveaux et le reef oasis senses nous l'a offert par ordre je mettrai en premier, SERVIABILITE du personnel quel qu'il soit, nous avons été touché par la chaleur humaine du personnel qui travaille sur place et surtout quelques personnes en particulier messieurs Tarek, Assad, Ahmed, Mahmoud, Bassam et surtout le manager de la réception monsieur Hani cet homme c'est une crème il représente vraiment son travail, à l'écoute de ses clients met tout en oeuvre pour satisfaire un maximum nos besoins, et deux personnes qui s'occupent des clients en piscine Islam et Moustapha mais alors eux ils sont d'une serviabilité et d'une gentillesse avec nous et surtout nos enfants etc... Et je pourrais en sortir d'autres des prénoms la liste est longue mais vraiment nous aimons trop cette ambiance d'écoute et de chaleur humaine car c'est ce que tout le monde à besoin quand on paie une certaine prestations on n'aime pas être considéré comme un touriste de masse on a envie de se sentir priviligié et à l'écoute voilà je vous le conseille en famille ou en couple trop bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SentidoManagement, SentidoManagement de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé la semaine de Pâques dans cet hôtel. La partie senses est nettement mieux à tous niveaux : chambres comfortables et modernes, belles piscines et le restaurant Mo est nettement meilleur que les autres... La clientèle était composée principalement de Russes et d'Italiens et pas mal d'Anglais. Les Russes comme toujours n'ont pas appris les bonnes manières et sont dégoûtants à table... ils remplissent leurs assiettes et laissent plus que la moitié en partant. On a même vu un gâteau entier au milieu d'une table de six Russes à peine entamé et pris au buffet dessert du resto italien. Le personnel est super sympa et très serviable. Nous avons dû changer de chambre car nous avions demandé une chambre à l'étage, calme et proche d'une piscine et nous nous sommes retrouvés au rez-de-chaussée, proche de la réception et en face du parc aquatique en pleins travaux... c'était vraiment pas ça! Ils nous ont immédiatement changé de chambre. La plage est très bruyante et très prise! Nous avons préféré le calme d'une piscine un peu à l'écart de la réception. J'ai fait un massage et j'ai été un peu déçue car premièrement la durée devait être de 75 minutes et j'ai eu droit qu'à 60minutes et le massage s'est fait dans un autre bâtiment à côté du SPA et qui était à la base une ancienne chambre,,, ambiance pas très zen et rien à boire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SensesManagement, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temp pour partager votre experiénce en ROSR. Nous aprécions beaucoup vos comentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients. Nous sommes desolé pour ca qui c’est passé avec votre massage dans notre SPA.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à Reef Oasis Senses Resort . Très bel hotel, très bien entretenu et très propre. La plage est magnifique, C'est un vrai hôtel 5 étoiles avec un service de qualité, un vrai all-inclusive. Un très beau village bien entretenu avec beaucoup de divertissement (salle de gym professionnel, terrain de tennis et un de foot).Accueil professionnel et chaleureux, cadre idyllique, cuisine variée et de très bonne qualité avec un service a la carte ou buffet, des plats délicieux et un très bon service grâce a Ahmed et Tarik et tous leurs collègues. Beaucoup de piscines dont une chaude et un environnement propre et bien soigné autour des piscines grâce à un service impeccable d’Abderrahmane et Moustapha.

Si vous cherchez un très bon hotel et beh c’est celui !

Katy et Abdou de la Suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Si vous êtes perdus, rendez-vous au Patio Bar, l'accueil y est exceptionnel, sourire, serviabilité, renseignements, tout y est car c'est un vrai village. Le all inclusive l'est à quelques exceptions près, tout dépend de la couleur de votre bracelet. Or c'est le top, plage privée, service magnifique à la plage également, on vous y amène, porte votre linge, vous apporte à boire tout au long de la chaude journée en bord de mer. A quelques pas dans l'eau vous découvrez des merveilles multicolores, une variété de poissons magnifiques, n'oubliez pas votre caméra sous marine. La chambre est faite avec attention, vous y découvrez des merveilles artistiques faites de linges et de fleurs au retour d'une journée harassante à la plage :).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SensesManagement, Sentido management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bel hôtel spacieux, bien entretenu, nombreuses piscines, fréquenté essentiellement par des russes et des italiens (présents surtout dans la partie basse de l’hôtel dénommée Reef Oasis Beach).
Nous avions une chambre « Comfort, superior » avec petit salon, au premier étage du bloc 1. On voulait nous mettre en face du chantier de l’Aquapark donnant au nord, nous avons demandé de changer et d’avoir une chambre orientée vers les piscines.

Les points positifs :
Les récifs coralliens accessibles à la nage depuis l’hôtel dans une baie abritée. La situation de l’hôtel pas loin du vieux centre de Sharm et le Old Market (on y est allé à pied, une petite demi-heure).Les piscines nombreuses (une de taille olympique). La cuisine au Mo’s Restaurant alternant entre soirées avec repas servis à table et soirées buffets. Les jus d’orange frais au petit-déjeuner. La taille des chambres. Le Wi-Fi gratuit. Le Dive Center qui propose aussi des sorties avec masque et tuba (payantes). Merci à notre guide snorkeleur Ali Saïf qui nous a accueillis avec professionnalisme, intelligence, gentillesse sans familiarité déplacée. Une excursion en bateau à Ras Mohammed ou à l’Ile de Tiran vaut la peine.

Les points négatifs :
Le comportement de beaucoup de clients européens. Certains se ruent sur les buffets comme si le Mur de Berlin venait de tomber. D’autres, à la plage, jettent gobelets en plastique et papiers de bonbons par terre: ces déchets finissent à l’eau emportés par le vent. D’autres encore nourrissent les poissons depuis le ponton bien que ce soit interdit. D’autres, nombreux, posent leurs pieds avec chaussures sur les tables basses du lounge (les russes ne sont pas les seuls, on a vu aussi des compatriotes suisses, mère et fille).
L’animation très bruyante dans la partie basse du Resort et sur la plage: on se croirait dans une mauvaise émission d’une mauvaise TV italienne. Les efforts du Reef Oasis Senses qui veut faire élégant et « quatre étoiles » sont anéantis.
Le vin servi à table dans le forfait « all inclusive » : de la vraie piquette. La bouteille d’Omar Khayam rouge à 16 euros par contre est correcte. Les cocktails gratuits ou payants sont imbuvables, bourrées de colorants et de sucre. Pas grave, on était en période de Carême, on a renoncé à l’alcool.
Vérifiez l’addition au check out, on ne vous donne pas de détails. O nvous faits payer en monnaie égyptienne, lorsque les prix sont indiqués en euro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SensesManagement, Sentido Managment de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Vous connaissez SENTIDO Reef Oasis Senses Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Reef Oasis Senses Resort

Adresse: Marine Sporting Club Road | Hadabet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°18 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°25 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°28 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Reef Oasis Senses Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Senses Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.