“Hôtel génial pour des vacances ultra reposantes!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Reef Oasis Senses Resort

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marine Sporting Club Road | Hadabet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
“Hôtel génial pour des vacances ultra reposantes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce à tripadvisor, qui indiquait que c'était un très bon hôtel! Il est collé au reef oasis beach resort, notre forme d'all inclusive nous permettaient de profiter des 2 hôtels :) ils sont situé à 15 min de naama bay, dans un endroit calme et agréable.
Premier jour, nous sommes arrivés le soir, nous avons du changer de chambre car il y avait un cafard...! Hé oui malheureusement ça arrive, sur le coup on était énervé mais bon, on peut pas leur en vouloir... La 2ème chambre était nickel, deux lits séparés, on a eu droit à un gros plat de fruits :)
Les chambres sont nettoyés chaque jour, c'était nickel, on avait parfois un animal avec les linges. L'homme de ménage est venu voir si tout allait bien, 2-3 fois dans la semaine.
Par contre, il n'avait pas débarrasser le plat de fruits, qu'on avait pas fini et qu'on avait mis sur le balcon parce que ça moisissait à force... N'hésitez pas à le lui donner, si vous n'en voulez pas! Pareil pour le room service, certains mettaient les assiettes dehors, donnez lui directement, pour être sur que cela ne traîne pas...
L'hôtel en soi était extrêmement bien entretenu, les piscines propres et les sols lavés chaque jour!
Le service est parfait! Toujours un mot gentil, toujours la pour vous proposer un cocktail, que ce soit au patio bar ou au ailleurs! Si vous rencontrer Akhmed au patio bar, demandez lui le "Maryline Cocktail", juste pour voir sa réaction ;)
La nourriture était excellente, bien sur il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles dans un all inclusive, mais c'était toujours très bon, un choix immense et variés.
Je vous recommande le strawberry juice le matin au mo's restaurant, il est excellent pour commencer la journée ;)
Le soir, le barbecue restaurant est génial, joli cadre et la viande est super bonne! Prévoyez un produit antimoustique... ;)
Le mo's restaurant est excellent le soir, lorsqu'il n'y a pas le buffet : c'est alors un menus 5 plats, d'un pays particulier, comme l'Italie ou l'Inde... C'est plus élaboré donc meilleur :)
On a également été mangé à la plage, c'est un restaurant de reef oasis beach resort, très bon également!
La plage est génial, propre et il y a régulièrement des animations (contrairement au reef oasis senses, qui n'en propose pas si ce n'est pour les enfants)
Je vous conseille vivement d'essayer le sonerkling! Même si vous avez peur, ça vaut vraiment la peine ;) faut pas aller à sharm el sheickh et ne pas oser faire de la plongée...! Vous pouvez louer masque et tuba pour 5€ la journée :)
Une amie rencontrée la bas conseille vivement la plongée introductive, avec une plongée en piscine, une en mer et une vidéo pour environ 70€, vous recevez ensuite un certificat de plongée pour 8-12m, valable une année...! :)
Donc j'ai vraiment adorée ces vacances, je recommande cet hôtel les yeux fermés
Et pour ceux qui sont un peu plus critique, sachez que les vacances c'est pour se détendre et pour destresser, alors ne vous énervez pas s'il viennent pas tout de suite vous servir ou ne débarrasse pas votre assiette dans la seconde : vous avez le temps, vous êtes en vacances...! :) comme Mohamed, Akhmed, Houssam et Tarek nous l'ont dit facilement :
Don't worry, be Happy!

• Séjour du avril 2012
SentidoManagement, Sentido Senses Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’ être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

• En arabe d'abord
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous recommandons cet endroit. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec mon fils de 6 ans. Le service est irréprochable et les employés vraiment adorables. Merci à l'équipe de service de Tarek: Asuad, Basem et Ahmed pour leur gentillesse et bonne humeur! Vivement les prochaines vacances dans ce très chouette endroit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SentidoManagement, Sentido Senses Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Vacances innoubliables! Vraiment génial! L'hôtel est classe sur tous les points, chambres propres et spacieuses, nombreuses piscines très bien entretenues.Cet hôtel possède 3 restaurants ou l'on peut manger de tout, nous avons bien mangé. Plage MAGNIFIQUE et super pour le snorkeling! WIFI gratuit à la réception... Personnel génial Bref que de bons souvenirs!! Nous conseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SentidoManagement, Sentido management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C'est la deuxième fois en une année que nous allons dans cet hotel, et nous irons dorénavant toutes les vacances scolaires, nous voyageons énormément et étions à la recherche d'un hôtel qui corresond vraiment à nos attentes, à savoir en avoir pour son argent à tous les niveaux et le reef oasis senses nous l'a offert par ordre je mettrai en premier, SERVIABILITE du personnel quel qu'il soit, nous avons été touché par la chaleur humaine du personnel qui travaille sur place et surtout quelques personnes en particulier messieurs Tarek, Assad, Ahmed, Mahmoud, Bassam et surtout le manager de la réception monsieur Hani cet homme c'est une crème il représente vraiment son travail, à l'écoute de ses clients met tout en oeuvre pour satisfaire un maximum nos besoins, et deux personnes qui s'occupent des clients en piscine Islam et Moustapha mais alors eux ils sont d'une serviabilité et d'une gentillesse avec nous et surtout nos enfants etc... Et je pourrais en sortir d'autres des prénoms la liste est longue mais vraiment nous aimons trop cette ambiance d'écoute et de chaleur humaine car c'est ce que tout le monde à besoin quand on paie une certaine prestations on n'aime pas être considéré comme un touriste de masse on a envie de se sentir priviligié et à l'écoute voilà je vous le conseille en famille ou en couple trop bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SentidoManagement, SentidoManagement de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé la semaine de Pâques dans cet hôtel. La partie senses est nettement mieux à tous niveaux : chambres comfortables et modernes, belles piscines et le restaurant Mo est nettement meilleur que les autres... La clientèle était composée principalement de Russes et d'Italiens et pas mal d'Anglais. Les Russes comme toujours n'ont pas appris les bonnes manières et sont dégoûtants à table... ils remplissent leurs assiettes et laissent plus que la moitié en partant. On a même vu un gâteau entier au milieu d'une table de six Russes à peine entamé et pris au buffet dessert du resto italien. Le personnel est super sympa et très serviable. Nous avons dû changer de chambre car nous avions demandé une chambre à l'étage, calme et proche d'une piscine et nous nous sommes retrouvés au rez-de-chaussée, proche de la réception et en face du parc aquatique en pleins travaux... c'était vraiment pas ça! Ils nous ont immédiatement changé de chambre. La plage est très bruyante et très prise! Nous avons préféré le calme d'une piscine un peu à l'écart de la réception. J'ai fait un massage et j'ai été un peu déçue car premièrement la durée devait être de 75 minutes et j'ai eu droit qu'à 60minutes et le massage s'est fait dans un autre bâtiment à côté du SPA et qui était à la base une ancienne chambre,,, ambiance pas très zen et rien à boire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SensesManagement, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temp pour partager votre experiénce en ROSR. Nous aprécions beaucoup vos comentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients. Nous sommes desolé pour ca qui c’est passé avec votre massage dans notre SPA.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à Reef Oasis Senses Resort . Très bel hotel, très bien entretenu et très propre. La plage est magnifique, C'est un vrai hôtel 5 étoiles avec un service de qualité, un vrai all-inclusive. Un très beau village bien entretenu avec beaucoup de divertissement (salle de gym professionnel, terrain de tennis et un de foot).Accueil professionnel et chaleureux, cadre idyllique, cuisine variée et de très bonne qualité avec un service a la carte ou buffet, des plats délicieux et un très bon service grâce a Ahmed et Tarik et tous leurs collègues. Beaucoup de piscines dont une chaude et un environnement propre et bien soigné autour des piscines grâce à un service impeccable d’Abderrahmane et Moustapha.

Si vous cherchez un très bon hotel et beh c’est celui !

Katy et Abdou de la Suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Si vous êtes perdus, rendez-vous au Patio Bar, l'accueil y est exceptionnel, sourire, serviabilité, renseignements, tout y est car c'est un vrai village. Le all inclusive l'est à quelques exceptions près, tout dépend de la couleur de votre bracelet. Or c'est le top, plage privée, service magnifique à la plage également, on vous y amène, porte votre linge, vous apporte à boire tout au long de la chaude journée en bord de mer. A quelques pas dans l'eau vous découvrez des merveilles multicolores, une variété de poissons magnifiques, n'oubliez pas votre caméra sous marine. La chambre est faite avec attention, vous y découvrez des merveilles artistiques faites de linges et de fleurs au retour d'une journée harassante à la plage :).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SensesManagement, Sentido management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012