“Hôtel excellant et personnel chaleureux un grand merci à Mme Sana” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Reef Oasis Senses Resort

SENTIDO Reef Oasis Senses Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Marine Sporting Club Road | Hadabet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel excellant et personnel chaleureux un grand merci à Mme Sana”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai bien apprécié l'hotel, la propreté et très remarcable dans tout l'hôtel. des vacances inoubliable grâce au bon accueil et la générosité du personnel et surtout notre amie sana qui nous a boucoup aidé pendant notre séjour.

• Séjour du novembre 2012
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Manoucha,

Merci d'avoir pris le temps pour ecrire ces beaux commentaires concernant votre dernier sejour a Sentido Reef Oasis Senses Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passe un excellent sejour et espérons vous revoir bientôt.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Merci pour le staff de cet hôtel qui a rendu mes vacances inoubliables.
Un merveilleux hôtel et une très charmante guest relation.
Une baignade au mois de décembre me fais oublier ce froid glaciale de chez nous.

• Séjour du décembre 2012
SentidoManagement, Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Oyonnais,

Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience a Sentido Reef Oasis Senses Resort. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.

Sincere Regards,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour au Reef Oasis Senses Resort. Nous recommandons cet hôtel à tous famille, couple, entre amis. Les chambres sont très propres. Le service est irréprochable. Le personne est aux petits soins, toujours agréable et disponible. Nous avons vraiment passé un séjour inoubliable et revenons avec des souvenirs plein la tête. Déjà très envie d'y retourner, nous connaissons notre futur destination, et oui nous y retournons.

• Séjour du décembre 2012
Chère Sultan,

Veuillez me permettre de vous remercier pour ces beaux commentaires concernant l'hotel et le personnel de Sentido Reef Oasis Senses Resort.
Nous sommes très ravis de savoir que vous aller revenir et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Sincere Regards,
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Notre chambre (1109), réservée côté jardin était en bordure d'une route privée sans trafic, mais très pratique car pas loin de la réception, salle de sport et jacuzzi.Très bon séjour, qualité-prix très bien. La nourriture était passable, sauf au resto indien ou il y avait un plus. Hormis le guide touristique, David, personne ne parle français. Dommage, notre langue se perd. Tout est en anglais, italien, allemand et russe. Malgré que je sache 3 langues j'ai insisté avec le français et parfois avec qques bribes des 3 premières langues ci-dessus. La plage est pas très grande avec ponton pour aller admirer, avec masque et tubas, les poissons. Animation et musique en italien. Avant la fin du séjour, raz-le-bol, de leurs extravageances. A midi, hamburger frites, chciken nugets, boissons, bière compris. Attention ! avec all inclusive, ne sont pas compris les repas qui sortent de l'ordinaire. Les prix doivent être affichés, mais on s'est fait avoir avec un homard absolument pas frais et farineux. Attention aux sols (catelles), lavées régulièrement; elle sont une véritable patinoire. Une cartouche de cigarettes dans le contexte hôtelier coûte 250 livres égyptienne et impossible de négocier alors que le prix n'est pas affiché. A l'extérieur à env. 400 mètres, discount "Fantasia" c'est quasi moitié prix. Pour terminer, le personnel est très acueillant et à l'écoute du client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SentidoManagement, Guest Relations Manager de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci d’avoir pris le temps pour partager votre expérience en ROSR. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.Nous vous informons que nous avons toujours eu et continuons d’avoir au moins une personne francophone parmi notre équipe au service clientèle. Nous vous assurons qu’elle sera à votre service la prochaine fois, et vous assistera tout au long de votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce superbe hôtel. Important de se rendre compte qu'il y a deux parties. Privilégié la partie senses la différence est grande. Chambre plus grande, beaux jardins, piscines paysagère, services 5/5, choix entre buffets ou services à table, tout est fait vous garantir des vacances zen. Pour une petit soirée romantique vous avez le choix entre un souper au bord de la piscine au mo's restaurant ou un barbecue au cactus bar. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012
SentidoManagement, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temp pour partager votre experiénce en ROSR. Nous aprécions beaucoup vos comentaires et suggestions pour nous aider á améliorer la satisfaction globale des clients.
Cordialement de nous tous.
Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

excellent hôtel passé une superbe semaine très calme et le personnel aux petit soin surtout la personne de la réception qui est à votre écoute une certaine Madame Annalisa qui est très serviable et toujours prompte à vous servires au mieux et l'hôtel très propre les chambres super il me semble que c'est le meilleur hôtel de la ville après avoir parlé avec d'autre touriste Suisse qui logeaient dans un autre hôtel( je crois belle ville ) mon séjour d'une semaine était superbe et j'ai aussi fait de la plongé à Sharm les fonds marins juste superbe bref bravo hôtel à recommander pourtant je suis Suisse et difficile sur la qualité des Hotels

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons d’ être á votre service dans un proche avenir. Cordialement de nous tous.
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Notre séjour d'une semaine dans cet hôtel était inoubliable !
La mer était belle et les poissons colorés, idéal pour faire de la plongée. Je n'avais rien vu d'aussi beau avant de plonger à Sharm. Le nombre de piscines à l'hôtel est impressionnant !
Le personnel est très serviable et prend bien soin de ses clients.
N'oubliez pas de boire un icetea au "Patio Bar" fait maison par Hussam. C'est délicieux et très rafraîchissant.
Il est certain que je reviendrai dans cet hôtel lors de mes prochaines vacances.
Je recommande donc fortement cet hôtel et vous souhaite un beau séjour.
Céline A.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Sentido Management de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client,
Cordialement de nous tous.

Vous connaissez SENTIDO Reef Oasis Senses Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Reef Oasis Senses Resort

Adresse: Marine Sporting Club Road | Hadabet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°14 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°28 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Reef Oasis Senses Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Senses Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Reef Oasis Senses Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.