“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Savoy Sharm El Sheikh

The Royal Savoy Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Soho square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Monte-Carlo, Monaco
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel vraiment joli, les chambres sont spacieuses et très propres
Le service est impéccable, tout le staff a un joli sourire toute la journée et même en soirée.
La qualité des buffets est bonne
Le restaurant de poisson n'est pas terrible
L'emplacement est génial avec SOHO square devant ( boutiques, restos, bars, )

3 piscines privées pour le Royal mais attention travaux au dessus jusqu'en Mai 2014, alors c'est bruyant.
Clientèle à 90% russe,

J'y retournerai volontiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Royal Savoy à Sharm El Sheikh. Ce fut un séjour inoubliable avec nos deux enfants de 10 et 06 ans. Nous ne nous sommes pas eu le temps de nous ennuyer, entre la belle plage, les magnifiques piscines la journée et Soho square le soir. Les chambres étaient parfaites, le service impeccable à tous niveaux. Un grand bonjour à M. Ramy et à Nancy.
Nous saluons toute l'équipe de l'hôtel, qui a fait preuve de professionnalisme durant tout notre séjour, en commençant par notre accueil à l'aéroport jusqu'à notre départ. Rien à dire à ce niveau. Nous avons particulièrement apprécié les jus de fraise et de mangue (naturels) au petit déjeuner.
Nous reviendrons certainement à cet hôtel que nous recommandons vivement à tous les internautes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GENEVE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Dire que le ROYAL SAVOY est le meilleur hôtel de Sharm est faux.

Même si tout jugement est question de goûts, de comparaisons et d'habitudes.

Pour s'en rendre compte il suffit d'aller visiter le Four Season qui est à 800m et pratique des prix moins chers que le SAVOY !!!!

Et le Four Season est un VRAI 5 étoiles luxe. (6 * pour l'Egypte)
Au Royal Savoy vous avez là un 3 - 4 étoiles dépendant de ce que vous jugez !

Les prix en octobre pour 2 adultes 2 enfants de 12 ans
01 Double Honeymoon Suite room $575.00 per Suite per night
01 Double Royal Savoy Room $ 415.00 per room per night
The rate per room per night is inclusive of a buffet breakfast in the Royal Savoy Lounge. Service charges and taxes are net non-commissionable.

Au Four Season 1 suite Garden luxueuse avec 2 chambres et un salon taxes et Breakfeast inclus $ 700.- Suite vue Mer $ 900.- mais les jardins sont magnifiques.

Attention actuellement, au Royal Savoy vous avez des travaux dans l'immeuble de la zone privée pour les clients du Royal Savoy pas très beau….
Vous êtes à la piscine avec les ouvriers et le bruit juste derrière vous.

Il faut dire que cet hôtel même si les chambres du Royal sont rénovées est ancien et mal entretenu.
Tout paraît salle et poussiéreux.
Sauf dans les chambres rénovées, tout est cassé un peu partout, chaises longues, ascenseur, barrières, canapés etc…
Les chambres si vous prenez les chambres ci-dessus, les Honeymon suites sont rénovées et les meubles neufs donc Bien mais rien à voir avec le FOUR SEASON.
Au Four Season tout semble neuf, on voit que l'entretien et les finitions de chaque petit détail est suivi et à son importance.
Après 10 fois à Sharm, j'ai même été impressionné sachant qu'en Egypte nous ne pouvons pas trouver la même qualité d'hôtels qu'en Europe ou en Asie.

Les repas au Royal Savoy :

1er repas au restaurant seafood devant la plage Pizza inmangeable froide pas cuite. Pizza meilleure aux USA en Fast Food.
Calamars frits élastiques et frites froides avec un goût de vieille huile.
Le lendemain essai sur la plage hamburger de boeuf (c'était du mouton ) et je n'ose pas imaginer quelle partie du mouton les frites pareilles.
Finalement 3ème jour à la piscine carte du room service Mezzeh Homus, c'était enfin BON.
Puis au buffet. C'est là que nous avons le mieux mangé à l'hôtel.

Les petits déjeuners à la Royal Savoy lounge tous les oeufs préparés devant vous par un jeune cuisinier plus qu'à votre service fantastique.
Le reste moyen en tout cas pour un 5 étoiles.

Le meilleur restaurant Italien le soir !!!!!
Au Royal Savoy terrasse avec des chaises inconfortables et le repas fut, Boof pour des Suisses, Aiuto pour des Italiens et Bien si vous n'êtes pas un amateur de cuisine italienne.
La Tagliatta (entrecôte) ne prenez pas ceci dur des nerfs pas coupée etc…
Restez classique pâtes c'est préférable. (Prix pour 4 sans entrées $130.- sans le vin )
Si vous désirez manger de la viande le Steack House est Top vraiment la viande et les langoustes au barbecue Top.

Le lendemain soir Italien du FOUR SEASON Endroit magique des grands fauteuils avec de gros coussins dans le dos et sur le siège.
Un peu méfiant nous choisissons classique.
Mais quand les plats sont arrivés, Grande surprise EXCEPTIONNEL, nous avons mangés comme en Italie. Je fermais les yeux et j'étais à Venise ou Florence. (Prix pour 4 $ 150.- avec 2 entrées sans le vin ).
Attention le vin est hors de prix et souvent n'a pas résisté au transport… Buvez local vins égyptiens.
Toutefois, si comme nous vous prenez un vin Italien, n'avez pas de chance et que votre bouteille à le goût de bouchon ils vous la changeront sans discuter !!

Vraiment ce jour là j'ai regretté de ne pas avoir réservé au FOUR SEASON et j'ai failli quitter le Royal Savoy.
Mais pour 3 jours et nous avions tout le matériel de plongée trop stressant et compliqué.

Par contre point très positif, ET 5 STARS POUR LE PERSONNEL.

Il faut dire que tout le personnel du ROYAL SAVOY ET DU SAVOY EST CHARMANT ET ATTENTIONNE !
Un peu de lenteur mais pas tous. (qq. fois comptez 30 à 45min. pour un room service).
Ils font tout pour que vous soyez aux anges. Ces personnes méritent vraiment leur salaire et des pourboires.
Sans eux j'aurais quitté cet hôtel c'est certain. Et n'oubliez pas que vous êtes en Egypte. Il fait chaud et le rythme n'est pas le même !

Plusieurs d'entres-vous en lisant ceci penseront que je suis pénible.
Peut être ont-t-ils raison.
Evidement mal habitué toujours dans de magnifiques hôtels, mon jugement est altéré comme je le disais au début de mon message par mon vécu et mes habitudes.

MAIS QUAND MEME POUR $700.- J'AVAIS UN HOTEL EXCEPTIONNEL GRAND LUXE OU L'ON MANGE DIVINEMENT AU LIEU DU ROYAL SAVOY QUI ME COUTE $1000.- PAR JOUR……..

Ceci méritait bien ce commentaire. Si j'avais payé $ 500.- par jour pour les 2 chambres au Royal Savoy, pas de soucis j'aurais vu les choses différement et peut être même un jour j'y retournerais.
D'ailleurs je suis certain que les personnes qui vont au Savoy et paient certainement beaucoup moins cher, sont très satisfaites et donnent la note maxi.

Donc choisissez en connaissance de cause et si vous payez le prix juste et n'avez pas l'habitude d'aller dans de grands hôtels, vous serez surpris en bien par cet hôtel assez agréable très bien placé et avec du personnel qui vous chouchoute comme des rois.

Si par contre, vous êtes plutôt " Sirenuse à Positano, One & Only, Aman Resort, Singita Boulders Lodge (pour les connaisseurs), St Regis Miami etc.. pour n'en citer que quelques uns .
OUBLIEZ, même peut être Sharm, ce n'est pas pour vous.

Si vous plongez attention la nourriture sur les bateaux au retour beaucoup de cas de lamblia.
Si vous avez mal au ventre des nausées allez de suite chez le médecin.

Voilà quelques conseils pour de Bonnes Vacances.

Astuce pour la chambre : Ne prenez que les chambres Honeymon suite. Dans les autres la clim ne fonctionne pas bien !!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Cet hôtel est une petite partie isolée de l immense complexe hôtelier Savoy. Les prestations sont haut de gamme et simples à la fois (voir petit déjeuner avec un choix restreint toutefois de grande qualité). À recommander. L emplacement sur Soho Square est idéal. Magasins, plusieurs restaurants de grande qualité, pubs, boîtes de nuit sont directement accessibles. La situation de la plage directement sur un récif corallien et proche de sa tombée font que la plongée se fait directement à partir d un ponton.

• Séjour du décembre 2011
Gstaad, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes partis pour la premiere fois en Egypte et avons longement hésité avec le Four Seasons mais vraiment nous ne sommes pas décues. Accueillies par Georges à l'aéroport, nous avons était traitée pendant toute la durée ne notre séjour comme des princesses, chouchoutées par le personnel, constamment à l'écoute et bienvaillant. L'hôtel est tres bien situé, les chambres sont décorées avce styles et raffinées. Le Lounge privé ou l'on vous sert des verrines salées sucrées toute la journée et les trois piscines privées sont un rêve. Tout est pensé pour que vous ne pensiez à rien d'autre que vous reposer, vous laissé dorer à l'ombre d'un parasol bercé par le bruit de l'eau des fontaines... le calme et le luxe!!! Cela ne nous à pas empeché de profiter du diving center et de la plongée ou encore des diverses restaurants et animations de rue du tres chic Soho Square. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé de vacances aussi belles. Merci à toute l'équipe du Royal Savoy. A tres bientôt!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Une semaine de détente totale dans hôtel ressemblant à un petit paradis sur terre.
Nous avons hautement apprécié la courtoisie du personnel, la qualité et la grande variété de la nourriture et des vins, le service et la propreté irréprochables. Dans cet hôtel hors du commun, rien n'a été laissé au hasard. Des vacances de rêves dans un décor de rêve !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Pendant notre séjour a l'hôtel Royal Savoy
( il faut savoir que l'hôtel est le SAVOY, et sur le site de l'hôtel il y a une partie réservée pour des vacances de grand luxe, le ROYAL SAVOY, qui n'est casi pas accessible pour les personnes du SAVOY)
La situation de l'hôtel est bien. Devant l'hôtel il y a une petite allée d'environs 500-700 mètres qui accueille boutique souvenirs en masse une " patinoire", et d'autres différents boutiques.
Pour aller en ville, il faut prendre le taxi. Il y a beaucoup à voir. Les différentes villes qui se touvent a proximité sont belles.

Le personnel de l'hôtel est super, très aimable et toujours là aux petits soins pour quoi que ce soit toujours.
Les chambres sont toutes magnifiques ( du grand luxe au très très très grand luxe).
Chaque chambre!! ( appartement) a son style unique. Alez -vous en rendre compte sur leur site web.
La chambre est contrôlée 4-5 fois par jour.
Le petit déj est pris dans une maison où seulement les gens du ROYAL ont accés.
Cette maison est quasi ouverte 24h/24, mais qui ne sert pas seulement a prendre le petit déj mais aussi pour se rafraichir tout au long e la journée.( boissons, cocktails, petits snacks et piscine.)
La plage est bien située,calme et propre. ( pas besoin de se lever de sa chaise longue, les garcons sont toujours a quelques mètres.
La plage et pour toutes les personnes de l'hotel. Mais le ROYAL a aussi ses piscines privées.
Le repas du soir: il y a tellement de restos. un aussi bon que l'autre.
Même le resto du SAVOY est bien.

Pour le reste, tout est vraiment bien.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Savoy Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Savoy Sharm El Sheikh

Adresse: Soho square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°13 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Savoy Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Savoy Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Savoy Sharm El Sheikh
The Royal Savoy Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Royal Savoy Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Savoy Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.