“Séjour du 2 au 9 décembre 2012” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
19 avis sur les activités
“Séjour du 2 au 9 décembre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour la 3eme fois j'ai plongé avec RDSC, une nouvelle fois je suis plus que satisfait, tant l'accueil, les bateaux, les palanquées et les sites de plongées sont superbes. Le personnel est très professionnel, ils font passer la sécurité avant tout, ce qui n’empêche pas d’être chaleureux et passionnés.

Sans aucun doute j'y retournerai l'année prochaine.

Encore un grand merci pour ces 5 jours fantastiques

Hervé

Visité en décembre 2012
RSCcrew, Manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci Hervé pour cette agréable contribution. Nous essayons d'apporter le meilleur service possible et nous sommes ravis que tu apprécies. A l'année prochaine donc !

Genève, Suisse
“Déplacement complexe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous étions 11 pour une semaine: 5 petits enfants entre 5 et 10 ans, 2 jeunes couples et les grand-parents. Tous francophones. L'aîné devait encore plonger une dernière fois avant d'avoir son Open Water. Deux d'entre nous étions des plongeurs expérimentés, mai l'un sans expérience depuis 6 ans. La mise à disposition durant un période de grande affluence de moniteurs francophones d'une amabilité remarquable a mis de l'huile dans tous les rouages. La gentillesse et les compétences étaient très au-dessus de la moyenne. Magali avait tout organisé avant notre arrivée. C'était parfait. Notre seul regret a été de n'avoir pas pu la voir. Dominique H.

Visité en octobre 2012
RSCcrew, French manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous essayons de donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très bientôt j'espère.
Alfortville, France
“poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

génial , notre hôtesse Magali (responsable marketing ) est parfaite et elle s'occupe de tous. elle s'est surtout nous orienter en fonction de notre niveau et de nos besoins .
séjours à refaire plusieurs fois ; . que du plaisir

Visité en septembre 2012
RSCcrew, Responsable relations clients de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci bien, vous êtes et serez toujours les bienvenus chez nous.
Hoeilaart, Belgique
“Une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé deux jours incroyables ! Ma compagne et moi n'avions jamais pratiqué la plongée sous-marine et nous étions nerveux à notre arrivée. L'équipe nous a très bien accueilli et nous avons commencé avec quelques petites explications théoriques bienvenues. Nous nous sommes alors équipés et nous avons traversés la ruelle pour entrer dans l'eau par la plage. Quelques petits exercices plus tard, nous avons commencé une première ballade à 5 m de profondeur. Après avoir changé de bouteille, une deuxième sortie par la plage pendant 50 min à 10 m pendant laquelle nous avons croisé, entre autre, une rascasse volante et une raie ! Le lendemain nous sommes partis en bateau pour deux nouvelles plongées: 1 h chacune à 12 m (une raie à points bleus, une murène, un bénitier, des anémones, des poissons clown, des poissons chirurgiens etc...). Les récifs coralliens sont à couper le souffle ! Nous avons dîner à bord est c'était excellent et très convivial.

Mention spécial à Fabien, notre très sympathique instructeur français, qui a pris bien soin de nous. Il a été très patient avec ma compagne qui paniquait à notre première plongée. Maintenant c'est devenu une passion et nous pensons à nos prochains voyages qui nous permettront de recommencer !

Pour être complet, les prix nous ont semblé très raisonnables.

Visité en septembre 2012
RSCcrew, Manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Commencer la plongée peut être une étape difficile pour certains, vous avez franchi la première marche avec brio et nous sommes ravis que cela ce soit passé avec nous. Sachez que nous vous accueillerons toujours avec plaisir! A très bientôt !
givors
“superbes plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons trouvé un très bon accueil dans ce club!
Des moniteurs disponibles et à l'écoute, faisant des topos clairs et précis.
Des équipages des bateaux sympathiques et attentifs, servant de bons repas.
Une bonne semaine, agréable et détendue!!!

Visité en août 2012
RSCcrew, Manager de Red Sea Diving College, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci à vous pour votre confiance. Si vous repartez conquise alors notre but est atteint et j'espère que nous vous reverrons très bientôt. Très bonne rentrée!

Les voyageurs ayant consulté Red Sea Diving College ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Red Sea Diving College ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea Diving College, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Red Sea Diving College a été ajouté à vos Favoris