“Restaurant fréquenté par des egyptiens en majorité. Pas d'alcool, cuisine soignée, fruits de mers et poissons. A visiter” 5 5 étoiles
Avis sur Fares Seafood

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 40
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Petit prix, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Attention, commander au fur et à mesure, entrées puis plats, car tout arrive souvent en même temps :o)

Visité en mars 2012

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
“bon restaurant pour manger du poisson et croiser des locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Sur conseil du diveshop, nous sommes alles dans ce restaurant qui ne paie pas de mine mais qui sert de bons plats. les entrees etaient moyennes - salade de poulpe et salade de thon- et surtout les serveurs allaient les chercher a l'exterieur du resto! assez original tout comme la dizaine d'employes plus afferes a regarder les resultats des votations que de s'occuper des clients! mais vu le contexte politique ils sont tout excuses d'autant plus que le plat principal - tajine de poissons etait delicieux et bien epice !

• 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Trée bon Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous somme allé deux fois en une semaine, les poissons frais , trés bon Qualité prix,
nous étions onze personnes et nous avions payé 800 pound que ailleur pour manger du pizza ou des pattes ou payons plus de 1200.avant de rentrée commander les crevette sgéantes et homar

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellents fruits de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons dégusté un délicieux plat de fruits de mer au Fares (Fares Seafood Platter) composé d'un petit homard, crabe, clams, calamars, crevettes, filets de poisson) accompagné de riz. Rien à dire, c'était excellent et vraiment pas cher !
Les serveurs sont très gentils et rapides. Le samedi soir où nous y étions, il y avait beaucoup d'Egyptiens qui y dînaient, ce qui est généralement très bon signe lorsque les locaux viennent !
Le resto ne sert pas d'alcool. Nous avons testé la bière sans alcool (mais elle n'était pas très bonne et pas très fraîche)... Le resto n'est pas vraiment "intime", assez éclairé, mais bon, comme on y mange super bien, quelle importance ?
Une adresse à recommander !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fares Seafood ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Fares Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fares Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.