“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Falcon Naama Star

Falcon Naama Star a été ajouté à vos Favoris
Falcon Naama Star
3.0 sur 5 Hôtel   |   King Abdallah Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
CHAMBERY
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce bel hôtel du 14 Février au 21 Février 2012. .L'hôtel se situe à 15 minutes en taxi de l'aéroport de Sharm Arrivés le jour de la Saint Valentin, nous avons passé une soirée inoubliable car très bien préparée par l'équipe du Falcon Naama Star Hotel .L'hôtel est très bien situé à 5 minutes du centre ville de Naama Bay. Petite ville très touritstique, très agréable. Nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux de toute l'équipe de cet hôtel ainsi que la convivialité de tout son personnel (hébergement, restauration;espace massage, animation...). Cet hôtel possède de belles chambres très spacieuses avec ou sans balcon, une très belle et grande piscine extérieure, un jardin fleuri . Les repas servis au restaurant sont d'excellentes qualités, variés, plats typiquement égyptiens . Cet hôtel bénéficie d'une plage privée WINDYsur la baie à 10 minutes à pieds, très agréable pour le repos, la baignade, la plongée. Le FALCON NAAMA STAR HOTEL est vraiment à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Après une semaine en all inclusive au Falcon Naama Star. voici mon avis.
On commence par les points positif de l'hotel:
Les chambres sont spacieuses et bien equipèes, malgrés un mobilié veillo.
Elles sont faites tous les jours par le personnel.
l'hotel possede une belle piscine assé grande et il fournissent les linges.
on est a 5 minutes a pied du centre touristiques de Naama Bay. pour la plage, compter 15 min. a pied.
Les points négatif:
Je ne conseil pas de prendre les formules: pension complete et all inclusive, car au niveau de la restauration, les buffets sont simple, nourriture très moyenne et repetitif, toute la semaine les meme plats en boucle, c 'est le plus mauvais point de l'hotel.
Actuellement, juste a coté de la piscine, il y a un grand immeuble en construction, s'attendre a des nuisances sonore, durant la journée.
Le Naama Star est annncé comme un 4*, personnellement, j'en suis pas convaincu

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Wivenhoe, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Mon mari et moi avons trouvé que cet hôtel était convenable pour nos besoins : une semaine de vacances au soleil. Très belle piscine, nourriture correcte ... on a bien mangé, des gens sympas. Nous aurions aimé un chambre avec balcon ou terrasse, mais nous n'en avions pas. Si vous pensez que vous avez un balcon ou terrasse, revérifiez car il n'y a que 30 chambres avec balcon et l'agence de voyages fait de la fausse publicité pas l'hôtel. Nous envisageons d'y retourner avec des amis en octobre. Il est très loin d'être aussi nul que d'autres personnes ne le disent ... on est en Égypte pas sur la côte méditerranéenne espagnole.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Falcon Naama Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Naama Star

Adresse: King Abdallah Street | Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°54 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°73 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Falcon Naama Star 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Naama Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falcon Naama Star Sharm El Sheikh
Falcon Neama Star Sharm Resort
Falcon Naama Star Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Naama Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.